Est-ce que Free a une panne dans Auxonne, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Auxonne, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Auxonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 15: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 04:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Auxonne, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Léger-Triey.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lucas Leseurre
(@leseurre_lucas) a signalé
@Freebox @free bonjour j ai besoin de comprendre ma facture de résiliation je voudrais discuter du montant astronomique…
-
luc
(@luctiber) a signalé
@FlashBaal_ @Freebox @SFR_SAV Bonjour, Aux vues de mon expérience utilisateur Free, ma recommandation est de partir chez orange… mon opinion est que free est malhonnête ou incompétent. Dans les deux cas cela génère une expérience client catastrophique. FREE=RUN FOREST…
-
Vincent Berthe
(@VincentBerthe) a signalé
Bonjour @freemobile et @free, 5 jours que la 4G ne marche pas autour de Sommières et ce, a priori, sans communication de votre part. Peut-on avoir une explication et surtout une date de résolution du problème ?
-
Alex
(@Alexcmoi45) a signalé
@free @Freebox @freemobile Se faire raccrocher au nez par un de vos téléconseillers parce que je lui dit de manière très courtoise que je ne suis pas intéressé par le service qu’il me propose, c’est fait ✅ La question est, trouvez vous ça normal ? 🤔 #Scandal #France
-
Yu
(@YuPotatoO1) a signalé
@free @freemobile J'aimerais bien que mon réseau soit FLEX aussi 😤 j'en ai marre de payer mensuellement pour avoir un réseau comme celui-ci...À chaque fois cest soit d'une lenteur insupportable soit un réseau inexistant. Même en 4G+et toutes mes barres de réseau ça rame par moment, c'est dingue..
-
Dylan Legros
(@Dylan_Legros) a signalé
@msdesiles @freemobile Tu as quoi comme forfait ? Aux dernières nouvelles la 4G est disponible sur le réseau de SFR (SRR) pour les clients @freemobile Métropole.
-
marre joseph
(@MarreJoseph) a signalé
@free @Freebox plus de 40 jours que j’attends une réponse du service client. Y a t-il quelqu’un de compétent qui pourrait m’apporter autre chose que « votre dossier est en traitement, veuillez patienter svp »? Le pire sav que je connaisse. Une honte
-
Brigitte P
(@mimiouibri) a signalé
Bonjour @Freebox puis-je espérer une réponse de vos services et enfin envisager 3 semaines après ma demande un raccordement à la fibre de mon appartement dans un immeuble marqué par vos soins comme éligible à la fibre plutôt que l’ADSL proposé par vos services ? Merci
-
Champix
(@demonchauxrmi) a signalé
@freemobile Bonjour, J'ai atteint la limite de data sur mon forfait, il y a t il une solution ? Je suis en télétravail sans connexion internet.. Indentifiant 40846351
-
Blitzpulli ⚡
(@blitzpulli) a signalé
@Freebox @titoune354000 Répéteur wifi #freebox HS depuis mai. free incapable de gérer mon remplacement de matériel. Hotliner qui promettent une solution mais ne rappellent jamais. Jour 42 sans wifi. Hallucinant d'incompétence. Génial en période de #teletravail . Si t'as #free t'as pas de wifi. @free