Est-ce que Free a une panne dans Auxonne, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Auxonne, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Auxonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Auxonne, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Léger-Triey.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Michel B
(@MichelB__) a signalé
@LeBouseuh Le service client @freemobile
-
amélie
(@_ABRV) a signalé
@Freebox vous prenez les gens pr des ânes ??? Depuis le 25 mai 6 tickets d’incident ouvert. Problème de câbles fibre avec le voisin. Et vs proposer un remboursement de SEULEMENT 3€ ??? Alors que j’ai perdu 6j de travail par votre faute ?!! Manque de respect total 😡
-
Alex 📶 / 💪🇺🇦
(@AlxTelconnected) a signalé
UPS pire société de livraison je crois 😑 Sérieux les gens qui se font livrer les Freebox je comprends votre souffrance
-
CaliKen
(@CaliKen) a signalé
Bonjour @Freebox . Je n’ai plus de fibre depuis 13 heures, un technicien est passé intervenir sur l’armoire de la rue, mais toujours rien. Est-ce un problème local ? Peut-on avoir une estimation de la reprise ?
-
Monotsuko
(@Mynotsuko) a signalé
@NeumannLaura2 @Freebox Tkt pas, cela fait 1 an 1/2 que je suis chez free en fibre, le technicien à dégommer mon armoire électrique lors de l'installation et toujours rien de réparé ... je vais devoir passer par mon avocat, c'est grave quand même. force à toi
-
Stephane D'Alu
(@s7dalu) a signalé
@Freebox @free Ca serait bien de rendre le reverse DNS operationnel sur les offres fibre. Invoquer comme excuse: "c'est la faute a IPv6 qui encapsule IPv4" pour ne pas pouvoir ajouter une entrée dans le DNS, ce n'est pas sérieux.
-
Lucho Golazo
(@OuaiOuaiRachid) a signalé
@freemobile Je n'ai pas besoin d'assistance, j'ai juste besoin que vous améliorez votre réseau mobile. Cordialement
-
inspecteur Lemerlin
(@InspecteurLM) a signalé
Par contre @Freebox pour s’abonner tout se fait en ligne mais pour résilier faut appeler un numéro payant + envoyer un recommandé + 49€ de frais de résiliation Alors qu’on pourrait très bien faire toutes ces démarches en ligne ou en boutiques physique Téma la taille du rat 🐀
-
Figaro75014 (Corinne) 💉💉💉🐈🐈⬛🌿🌸🌼💧🎬📚
(@Figaro75014) a signalé
@Freebox bonjour,,y aurait il une panne dans Ouest Essonne ? Plus rien depuis ce matin c’est compliqué d’avancer sur des dossiers quand tout est en wifi et que cela ne fonctionne pas ! Merci
-
Virusxirtam
(@virusxirtam) a signalé
Tout aurait été top s'il y avait eu un meilleur alignement des annonces entre le RIP @LosangeFibre et le service client @Freebox ... Le délai entre l'annonce des ouvertures commerciales et la possibilité de prise de RDV est très frustrant. (Vs les pratiques de la concurrence...)