Free

Est-ce que Free a une panne dans Auxonne, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Auxonne, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Auxonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Auxonne, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté 11/02/2025 09:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Auxonne, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Couternon, Dole et Brazey-en-Plaine.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCouternon Internet
FranceDole Internet
FranceBrazey-en-Plaine Panne Totale
FranceJouhe Internet
FranceDole Internet
FrancePontailler-sur-Saône Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ibrahim_benlove Ibrahim 🎗 (@ibrahim_benlove) a signalé

    @Freebox Mon réseau mobile n'est pas suffisamment puissant pour me connecter au serveur et travailler. Merci de réagir rapidement

  • OnizukaOfficiel Onizuka 🇫🇷🇯🇵 (@OnizukaOfficiel) a signalé

    @free Ça serait bien de vouloir répondre quand je vous signale un problème d’internet qui se coupe de manière régulier depuis plusieurs jours hein ? @Freebox

  • Tobak Tobak (@Tobak) a signalé

    @Freebox Du coup c'est quoi un débit "acceptable" pour une connexion 10Gb? Je trouve que 100Mb c'est bas, mais apparemment ça ne justifie pas une recherche puisque "tout est OK sur la ligne"...

  • Tisba_D BAT (@Tisba_D) a signalé

    @NoeCyclo @Freebox Chronopost c'est le pire que j'ai eu, à la fois en qualité de service qu'en SAV.

  • twittadddict ˗ˋˏ5T3Fˎˊ˗⚡ (@twittadddict) a signalé

    @Shyvahna @Freebox au niveau installation fibre, c'est la loterie pour avoir un technicien compétent. j'ai galéré et aidé presque 5H avec le mien... et heureusement que j'étais là, car il m'aurait déglingué les câbles et gaines de la baraque. Y'en a, ils savent vraiment pas bosser correctement.😭

  • Zariouqe Zariouqe (@Zariouqe) a signalé

    @akotyo_ssb @Freebox Suicidé le à ce stade le pauvre

  • FlorentinBehr flo (@FlorentinBehr) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    Merci @Freebox pour le wifi à la rentrée, c’est absolument pas carré

  • GwendoMsq Gwen#Doline (@GwendoMsq) a signalé

    @Shyvahna @Freebox Le pire c'est quil était chez Orange avant de changer d'opérateur pensa't que cela irait plus vite pour régler son problème vu qu'il n'intervenait pas non plus. Pauvre @MaeglinB98 😢

  • kalachnikov95 idir75013 (@kalachnikov95) a signalé

    @rom1_fr_ @freemobile Une demande d’un geste commercial et d’une mise en demeure sera envoyé demain à free au service consommateur. Si elle aboutit pas le médiateur des télécoms sera saisie et la justice également.

  • ClementJeuffroy Clément JEUFFROY (@ClementJeuffroy) a signalé

    @NoeCyclo @Freebox Il nous aura fallu attendre 2 mois avant d'avoir un rdv pour réparer ma connexion internet et pendant ces 2 mois on nous baladait au téléphone 🙄