Free

Est-ce que Free a une panne dans Authume, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Authume, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Authume et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Authume, Jura, Bourgogne-Franche-Comté 12/24/2025 03:25

décembre 24: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Klimero94 Richard (@Klimero94) a signalé

    Il y a peut-être eu une intervention car coupure d'environ 20 min puis annulation automatique du rdv technicien à domicile (que je jugeais pourtant inutile sinon il aurait eu du boulot avec tous les abonnés freebox sur le nro). 🤞🤞 que ça tienne

  • blavier86 Blavier (@blavier86) a signalé

    @Freebox Chaines qui ne font plus parti du bouquet Free : 13Rue, SYFY et maintenant WarnerTV. Que cela continue et je ne verrai aucun avantage à rester chez Free. Je vais commencer à regarder les bouquets des autres fournisseurs. BYE BYE FREE.

  • olivdu27 Olivdu27⭐️⭐️ (@olivdu27) a signalé

    @Freebox bonjour j'ai un problème sur ma ligne et je souhaiterais contacter un technicien pour lui parler de vive voix svp

  • itsyaboimaxoo 🇺🇸 m🔥x 🚀 (@itsyaboimaxoo) a signalé

    @snaky_g Le soucis avec Free c’est pas le débit, c’est le peering et la qualité du Wi-Fi. En résumé; chez Free tu as 1Gb/s sur speedtest, mais tu télécharge un truc cest 60 mégas. Et le Wi-Fi, cest la faute des Freebox révolution et leur Wi-Fi pourri

  • lnnerSmiIe lnnerSmiIe (@lnnerSmiIe) a signalé

    @Freebox @free Suite à résiliation et renvoi de mes équipements que vous avez bien réceptionné selon le suivi UPS, est-ce normal de ne recevoir aucune notification de #Free ?

  • fefenaldo Margoat Verratti (@fefenaldo) a signalé

    @jpvanga @PVSportFR @free Même problème via ma freebox alors que sur les appli intégrées à la TV pas de problème ni sur la PlayStation

  • arckoy RyBzH (@arckoy) a signalé

    @freemobile, c'est super le matériel fonctionne pas et il faut payer pour le remplacer car non ce n'est pas mon téléphone qui *****. Quand @free pense à lui et pas aux usagers, hein @Xavier75

  • Jerem_ty Jérémythique🍀👽 (@Jerem_ty) a signalé

    Bon @freemobile @free c'est sympa mais ça fait 2 semaines que j'ai plus de réseau ni d'internet sur mon mobile, votre prochaine facture vous pouvez vous la mettre où je pense. Je veux bien concevoir qu'il y a des problèmes sur l'antenne mais 2 SEMAINES faut pas déconner.

  • lanabanana_85 Alannah (@lanabanana_85) a signalé

    @freemobile Bonjour, j'ai été facturé 10 € supplémentaires. J'ai dû payer ce jour en ligne pour déverrouiller mon compte et pouvoir accéder aux services. Je pense avoir été facturé pour l'utilisation de données hors de France. s'il vous plaît pouvez-vous expliquer pourquoi?

  • nail212_ ???% (@nail212_) a signalé

    Depuis hier j’ai internet en débit chelou @freemobile c’est vrmt de la *****