Free

Est-ce que Free a une panne dans Authume, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Authume, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Authume et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Authume, Jura, Bourgogne-Franche-Comté 12/27/2025 00:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • RonnieJamesDuff 🤘 Arian Noveir 🦕🦖 (@RonnieJamesDuff) a signalé

    @gurdiiil @free @Freebox C'est leur PIRE boitier Une galère quand tu veux regarder quelque chose dans la chambre à coucher...

  • DewimilleL Dewimille Ludovic (@DewimilleL) a signalé

    @Freebox Je suis rincé de vos sous-traitants qui font déconnectent les gens à chaque fois que vous raccordez un nouveau client, je suis fatigué de ces plateformes où des personnes ne répondent jamais aux problématiques, je sature de votre manque de service commercial. #free

  • icilaloicestmoi Bourbi Simpolet (@icilaloicestmoi) a signalé

    @Freebox cela fait maintenant 2 jours que je n’ai plus internet. Pas un seul message de Free pour m’expliquer ce qu’il se passe, intervention programmée par moi même puis annulée par vos soins sans motif… Quid de la résolution du problème et de ma facture en fin de mois ? Merci!

  • Bkhadijaa Kaïssane 🔥 (@Bkhadijaa) a signalé

    Si @free @Freebox vous contact pour vous offrir @canalplus sachez que c’est une grosse ARNAQUE je viens de me faire prélever et c’est une mission pour les joindre !! Impossible de résilier !! C’est vraiment une honte de travailler comme ça

  • gurdiiil Gizmo GiomZ ギオムズ (@gurdiiil) a signalé

    C'est vraiment de pire en pire votre box TV mini 4K @free @Freebox... Plus il y a de mise à jour, plus ça plante. On dirait que c'est fait exprès.

  • 132_dc DC-132 💉💉💉 (@132_dc) a signalé

    @bitchwitch1969 @Freebox Le pire c’est que j’ai pris la fibre parce qu’ils me l’ont proposé parce soit disant mon immeuble était éligible. J’avais rien demandé moi.

  • Doalo_ Adam (@Doalo_) a signalé

    Bonjour @Freebox Pourquoi quand j'essaye de contacter le service client free au 3244 on me parle de service de proximité ? Je souhaitais juste avoir une petite information pas qu'on me rappelle

  • Mejero Mejero (@Mejero) a signalé

    @David56556929 @freemobile même problème sur Sonchamp(78120)

  • keltalis Keltalis Cosplay (Ou plus craft en général) (@keltalis) a signalé

    @Freebox l'assistant en ligne est buggé, des champs "undefined" s'affiche au lieu de proposition et sans afficher de texte. Il y a t'il un incident fibre dans le 95 ? Je suis bloqué depuis une heure en étape 6 après plusieurs redémarrage.

  • Liquidus00 Liquidus ⚡ (@Liquidus00) a signalé

    Bonjour @Freebox ! Alors j'ai un petit soucis. La fibre a été installée chez moi par un de vos techniciens en étant abonné Freebox Delta. Alors tout marche bien mais je n'arrive pas à activer les offres Prime Video et Canal + Series :( où j'ai des messages d'erreur.