Free

Est-ce que Free a une panne dans Andouillé, Mayenne, Pays de la Loire?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Andouillé, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Andouillé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Andouillé, Mayenne, Pays de la Loire 12/16/2025 21:45

décembre 16: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 10:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Andouillé, Mayenne, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Laval et Aron.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLaval Téléphone
FranceAron Wi-fi
FranceLaval Internet
FranceAndouillé Internet
FranceAhuillé Téléphone
FranceCommer Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Htleu Htleu (@Htleu) a signalé

    @Freebox bonjour, depuis Avril vos services sont incapables de faire fonctionner ma box et votre service client vient de me raccrocher au nez alors que j’essayais d’avoir des réponses. Bravo pour votre service client défaillant !

  • AVaplal Ange Vaplal (@AVaplal) a signalé

    @Freebox @Xavier75 Hey Mélanie, @xavier75, dommage, c’est encore en contradiction avec votre mail ! « Récupérez une copie de la facture de clôture attestant des frais de résiliation de votre précédent opérateur, émise après la date de  souscription à votre nouvel abonnement Freebox »

  • thaiisnoovais Thais novais (@thaiisnoovais) a signalé

    Depuis 3 jours j’essaye d’avoir le service client @freemobile pour un abonnement et que j’ai eu que des messageries électroniques et des bots et la grosse blague on me demande d’écrire ma demande par lettre physique en 2022… quelle ***** de compagnie

  • AVaplal Ange Vaplal (@AVaplal) a signalé

    @Freebox @Xavier75 Formulation initiale du contrat : « Nous vous rappelons notre offre de remboursement : jusqu'à 100 € sur vos frais de résiliation et les mois d'abonnement restant à échoir jusqu'au terme de l'engagement facturés par votre ancien opérateur. »

  • LahainePSG PIRATE PARISIEN|🇨🇵 TEAM AXEL ZINGLE 🇨🇵 (@LahainePSG) a signalé

    La Freebox qui déconne depuis le début de soirée ....... je suis du 76 pour info. #freebox

  • VieilleShnok Vieille (@VieilleShnok) a signalé

    @agathewsd Ça marche pas psk justement faut que de base elle soit allumer pour que mon téléphone détecte la freebox tas capté ?

  • Cavaniiiiiii Zz (@Cavaniiiiiii) a signalé

    @Freebox ils m’ont soulé ils sont injoignables quand t client alors que quand t pas abonné ils t’harcèlent tout les jours

  • Docteur_Marc 𝑴𝒂𝒓𝒄 𝑨𝒏𝒈𝒆𝒍𝒊𝒏𝒊 ™ (@Docteur_Marc) a signalé

    @SuperCyprien @Freebox @Free_1337 free réseau c'est que l'adsl

  • Cavaniiiiiii Zz (@Cavaniiiiiii) a signalé

    @Freebox j’ai un gros problème avec ma freebox elle reste coincé à l’étape 2 ça me soule en plus vous êtes injoignable

  • AVaplal Ange Vaplal (@AVaplal) a signalé

    @Freebox @Xavier75 Formulation revue par free : « Nous prenons en charge uniquement les frais de résiliation et de rupture d'engagement à hauteur de 100€. Nous ne faisons pas de remboursement en fonction de la date de souscription. Mélanie de l'équipe Free. » ==> minable mensonge