Est-ce que Free a une panne dans Ambillou-Château, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ambillou-Château, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ambillou-Château et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Ambillou-Château, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Juigné-sur-Loire.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
tuco
(@692Maestro) a signalé
@Freebox franchement couper internet a des vielles personnes qui en besoin pour une facture impayer alors que il sont client depuis des années c honteux surtout que sant internet il ne peuvent pas communiquer et puis votre service client et vraiment le plus nul du monde
-
illusdidi
(@illusdidi) a signalé
2021 impossible de bloquer un numéro sur un fixe qui appelle 4 fois par jour. Aucune option de blacklist sur la freebox, le *351*# ne fonctionne pas, le volume à 0 sur le combiné ne marche pas non plus. A ce niveau là c'est sorcellerie. Bon bah on débranche le fixe définitivement
-
Lolotte
(@charlottecoplo) a signalé
@UFCquechoisir aidez-moi, j’ai fait confiance quatre ans en @freemobile pour une arnaque sur les deux locations de mobile. 200 euros dans leur poche à chaque fois 🤬
-
Raf Ale
(@RafAle66876501) a signalé
Vous me faites rire @free. Ces dernières semaines j'ai été contacté plusieurs fois par votre service qualité suite à mes messages sur @Freebox & aujourd'hui alors que mon problème se renouvelle vous me répondez que vous ne faites pas d'appels sortants. Ridicule ! #free #freebox
-
Mibayy 🙋🏻♂️
(@Mibemol4) a signalé
@freemobile et sinon vous comptez offrir une vraie 4G a vos clients? Ou avoir le réseau le plus pété de France ca vous plaît ? Sinon je vais chez @SFR ou @bouyguestelecom je suis sure qu'ils m'en donneront pour mon argent eux!
-
Jean Phi
(@vivacapito) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@REDbySFR cela fait maintenant 6 jours que j'ai demandé la portabilité de mon numéro vers @freemobile mais toujours rien. C'est normal?
-
dkcorp13
(@dkcorp13) a signalé
Salut @Freebox , Salut @angelique75008 , Est il possible de jeter un œil sur ce dossier svp? Le technicien est bien passé mais le gamot n est toujours pas lancé alors que le mauvais débit et les pertes de connexion subsistent ;) Merci d avance.
-
Figaro75014
(@Figaro75014) a signalé
@Freebox quand passée 1:00 du matin tu ne peux rien regarder car le player repart de l’étape 2 tous les quart d’heure ! Insupportable mais après on nous dit que tout fonctionne !
-
sofiane_champigny
(@smouhoub) a signalé
@freemobile est ce que ce service est ouvert ?
-
Aymeric MD
(@AymericMD) a signalé
Bonjour @Freebox @free Toujours pas internet après 2 semaines, et on me propose de faire venir un technicien dans un mois!! Vous osez me demander d'attendre ou de payer des frais de résiliations! Pire expérience client de ma vie.