Est-ce que Free a une panne dans Ailly-sur-Noye, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ailly-sur-Noye, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ailly-sur-Noye et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Ailly-sur-Noye, Somme, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Moreuil, Amiens, Lamotte-Warfusée et Hangest-en-Santerre.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Ailly-sur-Noye, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ailly-sur-Noye et dans les localités voisines:
-
Disruptible
(@Eriler) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
@7eVictor @free @Freebox @Xavier75 Ils ont toujours eu un service client déplorable...
-
Max_Ence 🇫🇷⭐⭐
(@Max59099) a signalé
de
Oresmaux, Hauts-de-France
@free @canalplus help Message d'erreur: Gestion de conflit Vous avez atteint le nombre maximum de sessions. Pour regarder une vidéo veuillez arrêter le programme en cours sur votre seconde freebox je ne dispose que d'une seule freebox
-
Diogo Diallo
(@DiogoDIALLO12) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
@MarielyBkm @LDKDIBDMD @Freebox Moi avait jamais de problème avec la freebox, et je pense avoir eu 4 ou 5 abonnement avec eux. (Je tourne) 🤪
-
🎮 Damien Button 🎮
(@DamienBTT) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
@Freebox @free @freemobile J'ai pas besoin d'assistance, je suis technicien Free. J'ai juste pas compris les règles du concours
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝐼𝑛𝑠𝑡𝑎𝑏𝑙𝑒 🇯🇵
(@ImInstable) a signalé
@AlcxtrazZ @Freebox @free j’ai jamais vu ça de toute ma vie frère fibré 950 mega ils brassent des milliards ils sont pas fichu de régler cette merde qui dure depuis un bail wallah demain je l’es appel s’ils me parles le russe je résilie
-
🇩🇴Mickeul🇫🇷φ®⭐⭐ ✌
(@mickeul16) a signalé
Hello @MCCob , je n'arrive pas à me connecter à mon espace abonné Freebox, "Nombre de sessions maximum atteint, merci de vous reconnecter plus tard" Normal? Ou souci général? Essayé avec 2 comptes différents, même problème et message
-
˗ˏˋ Foxinou ˊˎ˗
(@Foxinou) a signalé
Dis @Freebox la fibre arrive chez mes parents mais votre carte de couverture n’indique même pas de projet de raccordement ! Un oubli ? Pourquoi ne pas se positionner ? Pour l’instant que des petits FAI pas connus et @Orange_conseil
-
𝐼𝑛𝑠𝑡𝑎𝑏𝑙𝑒 🇯🇵
(@ImInstable) a signalé
Vous avez pas une astuce ou un truc pour régler la co la? depuis le confinement j’ai full barre jaune/rouge + packet loss ? @Freebox @free vous pouvez pas m’aidez ? payer pour rien votre abonnement là ça commence à me casser les couilles
-
Alcxtraz
(@AlcxtrazZ) a signalé
@ImInstable @Freebox @free Déjà leur service client tu leurs dis je bug ils te disent " vous avez essayé de redémarrer la box? Oui tmr même une mamie de 140 ans y aurait penser
-
𝐼𝑛𝑠𝑡𝑎𝑏𝑙𝑒 🇯🇵
(@ImInstable) a signalé
@AlcxtrazZ @Freebox @free On verra demain big coup de pression par appel ma bite s’ils me règlent pas c’est leur problème -100€ par mois pour eux
-
Maelstrom
(@maelstrom) a signalé
Pour le courrier de résiliation (qui peut en fait être rédigé sur papier libre) : PUBLIDISPATCH/FREE RSN BP4090 91003 EVRY CEDEX et pour renvoyer le freebox : FREE RESILIATION 6 RUE DESIR PREVOST 91075 BONDOUFLE
-
Alcxtraz
(@AlcxtrazZ) a signalé
@ImInstable @Freebox @free Frérot t'es temoin au moindre problème j'vais dans leur magasin ça sert plus à rien d'parler avec eux par téléphone c'est des arméniens qui répondent ils comprennent pas un truc
-
Kevin Lebrun 🍀♐️🎄🎁
(@kevin__lebrun) a signalé
@maximemarais @Freebox Faux, ça fonctionne toujours en ZTD, avec la mini 4K et la Révolution
-
Laurent LIENHARD
(@IronTUX) a signalé
@Freebox @free il n'y a pas moyen dans l'interface de gestion de demander le passage en fibre optique ? Quand je passe par tester votre ligne il me demande avec quel box et e propose un abonnement ? je sui déjà un vieux client moi ! Me dite pas qu'il faut attendre le mail 😡