Free

Est-ce que Free a une panne dans Bogny-sur-Meuse, Ardennes, Grand Est?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bogny-sur-Meuse, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bogny-sur-Meuse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Bogny-sur-Meuse, Ardennes, Grand Est 12/13/2025 15:50

décembre 13: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 04:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Bogny-sur-Meuse, Ardennes, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Charleville-Mézières, Sedan, Revin et Bogny-sur-Meuse.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCharleville-Mézières Téléphone
FranceCharleville-Mézières Téléphone
FranceSedan Panne Totale
FranceRevin Internet
FranceCharleville-Mézières Internet
FranceBogny-sur-Meuse Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Bogny-sur-Meuse, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bogny-sur-Meuse et dans les localités voisines:

  • MiisterVivis Vivis (@MiisterVivis) a signalé de Haybes, Grand Est

    Nouvelle mise à jour OxygenOS sur le @oneplus_fr Nord N10 5G ... Mais toujours pas de signe de la 5G dans les menus réseaux pour pouvoir y accéder.. C'est saoulant ce téléphone.. @UniversFreebox @freemobile #oneplus

  • MiisterVivis Vivis (@MiisterVivis) a signalé de Haybes, Grand Est

    /!\ Incident national en cours Freebox. Lors d'un reboot, les Freebox restent bloquées en ETAPE 6 . Ne touchez pas votre Freebox !

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Samovsky Sam El Mahmoud (@Samovsky) a signalé

    @freemobile normal de résilier une ligne alors qu’une procédure est en cours ? Du jamais vu

  • Ocli_San Nicolas 💎 (@Ocli_San) a signalé

    @Copainduweb @Freebox Chelou j'ai eu un problème similaire, j'ai créé un ticket d'incident je devais avoir un rdv avec un mec le lendemain, finalement annulé, et soucis réglé quelques heures après 😕

  • labisse Clément Pessaux (@labisse) a signalé

    @ComZakstan @Freebox j'ai attendu plus de deux mois.... et l'installateur de la fibre a en plus fait un job de ***** !!!!! je suis encore énervé rien que d'y penser

  • cinephobik Mirë (@cinephobik) a signalé

    @Copainduweb @Freebox Orange 4 mois pour une connexion fibre dans le placard...

  • ComZakstan Zakstan (@ComZakstan) a signalé

    @labisse @Freebox Ah ici ils ont installé la fibre avec une semaine d'avance... :-D En octobre 2020... Maintenant j'attend la box qui va avec... XD

  • Dorian_Doz Débamboche (@Dorian_Doz) a signalé

    @Copainduweb @Freebox Le SAV d'orange est moins déplorable disons. Ça fait deux ans que ma mère galère à les appeler pour des problèmes de stabilité tv/téléphone/internet pour finalement découvrir qu'il s'agissait un réglage web qui bridait la box :I Faut tomber sur le bon professionnel au tel en fait

  • Ble4Ch_ =^.^= (@Ble4Ch_) a signalé

    @Dorian_Doz @Copainduweb @Freebox Comme de partout. Mais orange sont les seuls à avoir, à former et faire évoluer leurs tech. Les autres, c'est : call center décentralisé ailleurs, et tech sous traitants, souvent mal formés / mal payés / surchargés.

  • pierrelesek pierrelesek (@pierrelesek) a signalé

    @Freebox @Xavier75 @free En espérant que vous soyez plus compétent que vos copains de l'assistance visio free, qui me sort tout le temps la même réplique sur les délais lié au covid ... Les nouvels abonnés n'ont à priori pas trop de problème de covid à priori :D

  • AkioGamu AkioGamu (@AkioGamu) a signalé

    N'allez surtout pas chez @Freebox pour leurs Freebox Pop, évitez là comme la peste, c'est la pire chiasse jamais créé.

  • Ahkka_tv ÁHKKA (@Ahkka_tv) a signalé

    @Freebox depuis le 1er confinement, on galère tous avec nos connexions. Ce que je ne comprends pas, c'est que du coup on a un service moindre mais toujours au même prix... Je sais pas une demi baguette je vais pas la payer au prix d'une baguette !