Est-ce que Orange a une panne dans Yzeure, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Yzeure, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Yzeure et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Floret Kévin
(@floret_kevin) a signalé
@AMDucroux1 @Orange_conseil Je cherche plus à comprendre et je vais bientôt changer de fournisseur, quand tu vois que depuis cet été j’ai des coupures internet soit la nuit soit le week end (parfait le technicien passera demain sauf que c’est réparé) Et quand ça se produit avant 19h au moment où j’appel
-
Nesh
(@Nesh_v11) a signalé
@MrBedoune @mythiXTrinity @Orange_France je viens d'appeler, en gros quand on est déjà client orange, si on à un pack open fibre+tel il faut dissocier l'abonnement tel de l'offre internet pour en bénéficier et prendre un abo tel à coté donc environ 30euro en tout.. avec l'abo tel au plus bas.. 1/2
-
Orange Île-de-France
(@OrangeIDF) a signalé
@PamelaTamby N'hésitez à contacter les webconseillers @Orange_conseil pour vous aider
-
Blizarius
(@Blyzarius) a signalé
@Orange_France Pouvez vous expliquer @SFR que ses ex. clients trouvent honteux de pouvoir résilier ses abonnements #SFR uniquement via courrier recommandé ! Niveau écologie on ne peut pas faire pire.
-
ludo le barbu
(@ludomarlou) a signalé
@Orange_conseil @AMDucroux1 Dites vous bien que free mon débranché de mon emplacement fi re depuis plus d' un mois et que la situation n a pas évolué des rdv téléphonique pas respecté aucune solution de trouver et on doit se déplacer en boutique pour qu on recharge notre airbox Orange pire service au monde
-
Ludovic JOLY
(@slidelud) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, J’ai constaté le service client Orange et celui-ci ne me donne pas de réponses satisfaisantes
-
⛄️flocon❄️
(@etiennemichel5) a signalé
@Orange_conseil bonjour, 3 fois qu’un technicien nous débranche de la fibre, j’ai du hurler la dernière fois pour qu’il répare son erreur, je fais quoi ? Car je travaille avec internet. Sur la box ça clignote blanc….
-
Kevin FRECHET
(@KFRECHET) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, impossible de bénéficier des 200 Go de dépannage en cas de panne fibre sur l’option Airbox 20 Go avec la Livebox 6 ? Merci d’avance pour votre retour.
-
moche et méchant
(@keybladers) a signalé
Bonjour @Arcom_fr est ce qu’il existe une solution quand l’opérateur telecom dédié au raccordement de la fibre dans la commune refuse de l’installer dans ma résidence et envoi chier tout le monde, même la mairie ? Poke @Orange_conseil quand on est des gros fdp faut assumer
-
Hitch Max 🇲🇦🇹🇭
(@HitchMax1) a signalé
@GG_MARCOSS @Orange_France @orange Exactement pareil, mon câble est coupé en 2, les sous-traitants interviennent pour dépanner d'autres lignes a dû arracher mon fil en ouvrant leur tiroir, du coup je suis sans internet depuis 15 h, j'ai contacté Orange pas de technicien avant lundi prochain (je paye 55€ /mois)