Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Yzeure, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Yzeure, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Yzeure et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Yzeure, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes 11/20/2025 20:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • nevfoxx ʟᴜᴄᴀs (@nevfoxx) a signalé

    @Rxmyw @Orange_conseil ma connexion bug

  • Kameyoko Kameyoko (@Kameyoko) a signalé

    @elChikito @hamsterjoueur @orange Ou cons ! Je peux comprendre que les soucis internet peuvent te faire péter un câble. Mais rien ne justifie ça. Au moins je sais que j'aurais de "bonnes relations" avec eux. Ca va être sympa 🤢

  • druonL Druon L (@druonL) a signalé

    @MrBidouille en même temps, est ce qu'un raccordement (adsl dans mon cas) doit vraiment couter 2500€, n'y a t'il pas un juste milieu entre qualité et cout? (bref je resterai en 4G, merci @Orange_France )

  • lana_cathy LanaCathy (@lana_cathy) a signalé

    @Orange_conseil @OrangeIDF Bonjour, je n'ai plus de réseau sur mon portable depuis hier soir. j'habite à Suresnes. je ne peux que téléphoner ou envoyer des sms à l'extérieur de chez moi. y'a t'il un problème réseau ou est-ce mon téléphone portable ? Merci

  • Nooxxee Nooxxee (@Nooxxee) a signalé

    Bon je parle sérieux @Orange_France il y en a mare Maintenant il faut m'envoyer un code sa commence a me rendre fou mrc ....

  • RAOHOKUTO RAOH (@RAOHOKUTO) a signalé

    Bonjour @orange @Orange_conseil depuis plusieurs ma connexion fait des siennes, pleins de microcoupures. Oui, j'ai déjà débranché et rebranché ma box etc 🤓

  • GGavignet Gen Gavi (@GGavignet) a signalé

    @jesuisgavroche @laposte @orange Un jour sur deux dans ma campagne. Parce qu'ils ont viré des postiers et que leur charge de travail a augmenté, les entreprises étant prioritaires pour le service rendu.

  • FlorentRouen Florent de Rouen (@FlorentRouen) a signalé

    @BaygonRose @NyhoPsg @Orange_France Tout à fait d'accord avec vous, cette série est mauvaise.

  • fbercegeay bercegeay franck (@fbercegeay) a signalé

    @orange @Orange_conseil J’attends toujours un hypothétique rappel. Vous n’êtes vraiment pas sérieux ! Plus d’un mois de panne pouls de 3h pour ne pas arriver à vous joindre je n’ai pas de terme pour qualifier mon courroux et votre manque de considération pour vos clients !

  • Loris_baraka 🇦🇱🇨🇵🇯🇵 (@Loris_baraka) a signalé

    @Orange_conseil j'ai pas de WiFi chez moi depuis ce matin je vous ai envoyé un message privé ! Est-ce que vous pouvez faire quelques choses rapidement avant que je me décide d'annuler le contrat pour voir ailleurs