Est-ce que Orange a une panne dans Yzeure, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?
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Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Yzeure, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Yzeure et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
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Internet (56%)
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Télévision (13%)
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Téléphone (12%)
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Panne Totale (9%)
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Wi-fi (6%)
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E-mail (5%)
Discussion communautaire
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Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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Cami ille (@Camiill23330754) a signalé
@orange redirigé vers le service client téléphonique. Aujourd’hui j’aimerais que l’on régularise la situation car au lieu d’avoir une facture de 50 euro elle se retrouve avec une facture de 200 euro. Je trouve sa inadmissible de demander de payer une tel facture par les temps qui cours .
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Karine34 (@ChassonKarine) a signalé
@orange très très déçu 😡😡a déménagé depuis 4 jours et toujours pas d’internet alors que la demande est faite depuis 1 mois - on appelle tous les jours et rien ne se passe et tout le monde s’en fou ... ne me dites pas d’appeler le service client !!! Impossibilité de télétravaill
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Nikodim (@UnseenShadowMP) a signalé
@orange pire service client.
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M (@M240407) a signalé
@Orange_conseil @vogueskane Vous ne répondez toujours pas à la question en question (!). Nous vous demandons de faire remonter l’impossibilité d’utiliser le service si on ne souscrit pas au service via la facturation internet.
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M (@M240407) a signalé
@Orange_conseil Oui et nous l’avions bien compris et vous demandons de remonter ceci aux services compétents pour que cela change car il est inacceptable de forcer la souscription via orange pour avoir accès à un service de streaming tiers.
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Florian Garcia (@im_flog) a signalé
@Orange_conseil @bouyguestelecom Mais même si je n'ai aucun pouvoir et que vous vous en foutez, j'ai le droit de râler de ne pas pouvoir travailler ou même avoir des loisirs numériques a cause de vous (et d'un technicien quelque part qui a coupé mon câble).
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colombo de cabri 🐐 (@clemkancel) a signalé
@Orange_conseil J'ai bien souvent pas de son ou alors c'est en décalage de l'image et je dois revenir en arrière jusqu'à ce que ça fonctionne.
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Sylvie lebailly (@LebaillySylvie) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Bonjour, La Sté Covage ne répare pas le faisceau rompu. Le raccordement à la fibre est impossible depuis le 15/10/20. Faites intervenir Covage, s'il vous plait.
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Sinan (@Sinan93140) a signalé
@Orange_conseil 42€ par mois pour passer à la fibre alors que je suis client depuis un bout de temps. On va regarder chez les autres fournisseurs
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M (@M240407) a signalé
@Orange_conseil @vogueskane L’accès est subordonné à la souscription au service via Orange. Or, si l’on est déjà abonné annuellement à Disney+ on ne va évidemment pas basculer vers la facturation orange et donc payer double un service pour lequel on a payé en fait...!