Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Yvecrique, Seine-Maritime, Normandie?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Yvecrique, Normandie problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Yvecrique, Seine-Maritime, Normandie 10/26/2020 11:30

octobre 26: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 10:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 46.95% Internet
  • Panne Totale 19.11% Panne Totale
  • Téléphone 15.95% Téléphone
  • E-mail 8.65% E-mail
  • Télévision 4.82% Télévision
  • Wi-fi 4.51% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Yvecrique, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Valliquerville et Doudeville.

FranceValliquerville Wi-fi
FranceDoudeville Panne Totale
FranceBarentin Internet
FranceAutretot E-mail
FranceMalaunay E-mail
FranceBarentin E-mail

Orange dans Yvecrique, Normandie Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Yvecrique, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Yvecrique et dans les localités voisines:
  • fredlouis1974 LOUIS Frédéric (@fredlouis1974) a signalé de Yvetot, Normandie

    @orange pourquoi la replay @RMCDecouverte n'est toujours pas revenue, et cela malgré la signature d'un accord. Je n'ai rien vu concernant la baisse de ma facture

  • fredlouis1974 LOUIS Frédéric (@fredlouis1974) a signalé de Yvetot, Normandie

    @orange pourquoi les chaînes du groupe @AlticeFrance dont @RMCDecouverte ne sont toujours pas dispo en replay. Nous sommes pris en otage. Je n'ai pas constaté de baisse de mon abonnement #replayorange

  • LaChaiseuh LaChaise (@LaChaiseuh) a signalé de Ingouville, Normandie

    Nouvelle vidéo sponso par @orange et la @RegionNormandie merci de votre soutien dans ma dernière vidéo et dans les divers LAG et déconnexion. Ça sort quand le technicien @orange et venu me remettre internet pour 140€. Bisous

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • JPFORTEZ Fortez Jean Philippe (@JPFORTEZ) a signalé

    @Orange_France vous envisagez de communiquer et surtout réparer la panne fibre dans le 92 ( secteur Vanves) ? Pas cool en période de télétravail.

  • Titi0726 Thibaud.F (@Titi0726) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil Je viens de faire installer la fibre à mon domicile. Ma livebox est ok. Mon décodeur TV fonctionne mais je ne reçois pas en Ultra HD alors que la télé est compatible. Que dois je faire?

  • F_raaa Francesca Monastro (@F_raaa) a signalé

    @Croteur82 @Orange_France Purée je ne suis pas SEULE !!!!!!! Ils n ont aucune solution ne comprennent pas !!! Le voyant blanc s’allument tjrs sans cesse

  • xBRP_ BRP 🗣 (@xBRP_) a signalé

    @Oumardinho @orange la même j’pense c’est à cause de la 5G sur les réseaux

  • zemoulikarim Karim Zemouli (@zemoulikarim) a signalé

    @Orange_France bonjour plus d’accès à internet depuis ma box jusqu’au 29 octobre. On me propose une solution de contournement à récupérer en boutique le ... 29 octobre 😳😳😳 Vous êtes sérieux ? 🥶🥶 Je fais comment pour travailler. Merci de réagir

  • theblackhunter8 olivier PETIT (@theblackhunter8) a signalé

    @Orange_conseil et pas internet depuis le 20/10. Erreur possible de câblage selon un tech que j'ai rencontré en allant au travail !!!. Génial de la part d'un tech !!! Ne me dites pas que c'est un tech d'Orange car c'est faux. C'est un prestataire mandaté par Orange.

  • seblum Seblum  (@seblum) a signalé

    @OrangeBankFR Il serait judicieux d’éviter se genre de tweet à l’avenir surtout avec cet incident qui le décrédibilise totalement

  • arual_ep ℒ𝒶𝓊𝓇𝒶🌹 (@arual_ep) a signalé

    Les conversations avec le service client chez @Orange_France, que dire... t'appelles pour savoir si un technicien va se décider à passer chez toi te mettre la fibre car ça faut 4 fois que le rdv est repoussé 48h avant sans qu'on nous explique pourquoi

  • zepequenio67 zepequenio (@zepequenio67) a signalé de Bischheim, Grand Est

    @YoussefSb672 @OrangeBankFR Bonjour @YoussefSb672 il semble qu’on a le même problème. Votre problème a-t-il été résolu ou pris en charge ? J’ai l’impression qu’on nous demande de les joindre en MP pour ne pas qu’on ébruite leurs dysfonctionnements. J’attends depuis ce matin qu’on me réponde

  • Bever2017 Bever (@Bever2017) a signalé

    @JeromeColombain @Orange_conseil Il vont te dire d'aller toi-même chercher une clé 4G qui émet en WiFi. Débit en général pourri, quand ça veut bien capter.