Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Yssingeaux, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Yssingeaux, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Yssingeaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Yssingeaux, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 11/24/2025 17:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Yssingeaux, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Yssingeaux et dans les localités voisines:

  • Xabavard NekoRobin (@Xabavard) a signalé de Le Puy-en-Velay, Auvergne-Rhône-Alpes

    @tnerual40 @crosscallmobile @orange Tu décides d'une action pour moi je vais faire la même pour te montrer. Tu t'embêtes. Tu suis beaucoup crosscall. C'est bizarre. Ça va loin. Tu les prends une par une et que les interprètes une par une pas toutes ensemble ça aurait aucun intérêt pour l'explication que je te fais.

  • F4GLD F4GLD (@F4GLD) a signalé de Saint-Vincent, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bravo @Orange_France @orange quand un client vous donnes ma localisation exacte pour installer un PBO dans ma rue et que vous l'installer dans une autre rue 👏👏👏 vraiment des branquignioles! #THD #FIBRE #HAUTELOIRE

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • razoorback Dame Framboise (@razoorback) a signalé

    @Orange_France tu m'expliques la factures de 180 euros pour des techniciens qui passent PCQ tes services ne fonctionnent pas et ils règlent même pas le problème ? On fait opposition à la facture cash

  • Paris_094 Jérémy Rivera (@Paris_094) a signalé

    En 2021, 3 semaines sans avoir Internet et aucune intervention de @OrangeIDF @orange qui ne respecte aucun de ses engagements. Service client et service Technique affligeants ! RT un max svp

  • Orange_conseil Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé

    @PalaEksa @peperehonni @orange Bonjour, il ne s'agit pas d'un numéro Orange. Les réglages apportés dans votre espace client n'empêchent pas que des sociétés tierces vous démarchent en ayant obtenu votre numéro par un autre intermédiaire. Nous avons justement développé l'appli téléphone d'Orange pour que 1/2

  • AnaaisOL AnaaisM ✨ (@AnaaisOL) a signalé

    Pourquoi est ce que ça ne m’étonne même pas que ça marche toujours pas internet chez moi et que le technicien galère @Orange_conseil 🙄🙄🙄

  • Mirmistrix Mirmistrix🐴🐶😼 (@Mirmistrix) a signalé

    @BadBeat31607969 @smurette83 @orange Il m'a fallu me bagarrer avec Orange pour pas avoir à la payer cette ****** de facture 😭 Truc à retenir : une facture d'intervention doit être signée par le client pour être valable Autre truc : Orange adore sous-traiter à des entreprises assez cheloues 😒

  • LoicReluquer Lazoazik (@LoicReluquer) a signalé

    @orange @orangevelodrome Être au stade pour regarder le match sur son écran de portable 🤔🙄 ce monde va très mal

  • the_739 loutre (@the_739) a signalé

    @orange je viens de me faire vacciner, c'est au bout de combien de temps le raccordement 5g?

  • joecool54000 Marchal (@joecool54000) a signalé de Champigneulles, Grand Est

    @Orange_France bien reçu votre SMS pour sécuriser ma maison, on va déjà attendre que vous sécurisez mon débit et ma connexion internet.

  • digitalcoment Com’ent (@digitalcoment) a signalé

    @orange @OrangePro service client, service technique et prestataires vraiment catastrophique. 80j d’attente pour une ouverture de ligne fibre pro en Centre ville d’Orléans, 3 rdv dont 1 non honorée, service client agressif (pour certains). Fibre toujours en attente

  • LauuThe Simplet (@LauuThe) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, j’ai une demande de déménagement en cours avec un technicien qui doit venir ce samedi à mon nouveau domicile. Cependant j’étais sensé recevoir un boîtier fibre que je n’ai jamais reçu. Mais j’ai celui de mon logement actuel. Que dois je faire ?