Est-ce que Orange a une panne dans Yquelon, Manche, Normandie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Yquelon, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Yquelon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
septembre 16: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 01:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Yquelon, Manche, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Granville et Avranches.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Wi-fi | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Yquelon, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Yquelon et dans les localités voisines:
-
Tintin et Milou. (@MyleneCrawford) a signalé de Gavray, Normandie
@Mikofficiel @bouyguestelecom @Orange_France Miko, Bouygues service client zéro.. Mais pire que tous les autres !
-
Steward du Rail 👨✈️🚆 (@CdbMaxime) a signalé de Granville, Normandie
@orange @OrangeNormandie 69 euros le déplacement d’un technicien alors qu’on m’avait garanti la gratuité du service ? Technicien exigé par vous dans le cadre de mon déménagement. J’aurais mieux fait de résilier, ça m’aurait coûté moins cher!! Incroyable
-
Nabusset yann (@nabusset_yann) a signalé de Granville, Normandie
On fait comment pour parler au service client @Orange_France le 3900 raccroche tout le temps et les messages enregistrés sur le site servent à rien. je deviens fou !!!!!!! @orange @srichard
-
Nabusset yann (@nabusset_yann) a signalé de Granville, Normandie
@Orange_France le service client renvoie vers le site qui n’apporte aucune réponse. Comment on fait pour parler à quelqu’un ? J’ai pas reçu de live box!!!!!!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
OrangePaysdelaLoire (@OrangePaysLoire) a signalé
@Daenerya @Orange_France Bonjour, nous transmettons votre demande au service concerné, merci cc @Orange_conseil
-
Edmond Dujardin (@EdmondDujardin) a signalé
@Meganuts_ @Orange_conseil @Orange_France c’est devenu ultra cher pour du service de mauvaise qualité
-
ldng (@ldanigo) a signalé
@Orange_France Au 3900, hier, on m'a promis l'arrêt d'un écrasement sauvage de ligne. Où est la preuve écrite ? Jamais reçu de mail de confirmation .... Résilier unilatéralement un contrat c'est illégal.
-
Cécile Mérine (@CecileMer) a signalé
Service @Sogetrel_Off, sous-traitant @orange catastrophique pour raccorder la fibre : 4 RV dont 3 annulés dernière minute et 1 sans compte-rendu donc à refaire ! Dois-je changer d’opérateur ? Sans doute !
-
Sarah Bourgouin (@sarah_bourgouin) a signalé
@Orange_conseil En réalité, l'agence a fait une erreur en récupérant le matériel. A cette époque, nous ne pensons pas avoir de problème pour résilier notre seconde adresse. Aujourd'hui, votre erreur nous met dans l'impasse. Et cela est à nous de trouver une solution ?
-
El zohan 🇨🇩🇮🇳 🇫🇷🇺🇸🇨🇦 (@JuliosZ243) a signalé
@orange @Orange_conseil Je ne pas besoin des conseils , plutôt arranger votre signal internet ! Très déplorable @MNCL_RDC
-
Sogetrel (@Sogetrel_Off) a signalé
@CecileMer @orange Bonjour, nous sommes navrés pour ce désagrément. N'hésitez pas à nous contacter en DM pour trouver une solution.
-
Lucas Giraud (@LucasGiraud13) a signalé
@Orange_conseil Merci de recruter des gens sérieux au service technique et commercial 1 mois et demi qu on me fait tourner en rond ! 1 mois pour avoir une arrivée d un nouveau technicien pour avoir au final le même rapport que l ancien ! Proche de la bêtise !!!!
-
S7mar60 (@s7mar60) a signalé
@Orange_conseil Un nouveau rdv est fixé au 23/07 à la même heure et comme la première fois personne ne vient, personne n’appelle… Entre temps, bossant en informatique majoritairement en télétravail j’appelle plusieurs fois le 3900 pour être créditer de 200 Go et prend mon mal en patience
-
ᴍʙᴀᴘ𝟸𝟸 🐢 (@Mbap22) a signalé
Bonjour @Orange_conseil, ce matin je me réveille et plus de wifi ! La box m'affiche le message d'erreur "WAN_03_3001". J'ai vérifié tous les câbles et redémarrer mais rien à faire