Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Yquelon, Manche, Normandie?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Yquelon, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Yquelon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Yquelon, Manche, Normandie 11/19/2025 03:40

novembre 19: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 04:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Yquelon, Manche, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Avranches.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAvranches Wi-fi
FranceGranville Télévision
FranceGranville Wi-fi
FranceAvranches Panne Totale
FranceAvranches Internet
FranceGranville Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Yquelon, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Yquelon et dans les localités voisines:

  • nabusset_yann Nabusset yann (@nabusset_yann) a signalé de Granville, Normandie

    On fait comment pour parler au service client @Orange_France le 3900 raccroche tout le temps et les messages enregistrés sur le site servent à rien. je deviens fou !!!!!!! @orange @srichard

  • nabusset_yann Nabusset yann (@nabusset_yann) a signalé de Granville, Normandie

    @Orange_France le service client renvoie vers le site qui n’apporte aucune réponse. Comment on fait pour parler à quelqu’un ? J’ai pas reçu de live box!!!!!!

  • CdbMaxime Steward du Rail 👨‍✈️🚆 (@CdbMaxime) a signalé de Granville, Normandie

    @orange @OrangeNormandie 69 euros le déplacement d’un technicien alors qu’on m’avait garanti la gratuité du service ? Technicien exigé par vous dans le cadre de mon déménagement. J’aurais mieux fait de résilier, ça m’aurait coûté moins cher!! Incroyable

  • MyleneCrawford Tintin et Milou. (@MyleneCrawford) a signalé de Gavray, Normandie

    @Mikofficiel @bouyguestelecom @Orange_France Miko, Bouygues service client zéro.. Mais pire que tous les autres !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • nicobruniquet Nico Bruniquet (@nicobruniquet) a signalé

    - 1 RDV non honoré - 1 passage du technicien sans avoir été prévenu - 2e RDV non honoré qui a été reporté sans prevenir ... Mais vous pensez que j'ai que ça à faire, prendre des journée pour des RDV dans le vent @orange @Orange_France @Orange_conseil ? #Orange

  • Kelvalanable Kelv (@Kelvalanable) a signalé

    @Akihide_Tsugane @orange @Orange_conseil Bonjour, j'aimerai comprendre, votre problème d'écrasement de ligne est-il réglé ou SFR doit désaturer son réseau?

  • sylvain_kos Sylvain Koscielny (@sylvain_kos) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, la fibre orange a été déployée dans mon immeuble en 2019, l'accord syndic a été obtenu depuis longtemps et ayant téléphoné au service syndic d'Orange, on m'a informé comme quoi tout était opérationnel. Qu'attendez-vous pour lancer la commercialisation !?

  • skellnet77 Steve Keller (@skellnet77) a signalé

    @Orange_conseil J'essaie de contacter votre ligne d'assistance anglophone pour obtenir de l'aide. notre connexion internet ne fonctionnera pas suite à un dysfonctionnement selon mon application orange et moi. Je ne peux joindre personne. pouvez-vous aider?

  • aurigayrton Esbé (@aurigayrton) a signalé

    Dites @Orange_conseil est ce normale qu’après une semaine de téléphone fixe de ma Maman (87 ans), équipée d’une télé assistance, inopérante de votre fait, votre service client propose un dédommagement de 15€ ? 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡

  • HCBukowskiJr Buk🔻 (@HCBukowskiJr) a signalé

    @orange @Orange_conseil Ouais. Pour dire que c'est coupé jusqu'au 3 janvier. Allez salut.

  • Blazzert Blazzert (@Blazzert) a signalé

    @Orange_conseil Je viens de le faire mais spammé vos propre client, je trouve ca vraiment limite on ne devrais pas a avoir a faire manipulation pour évité d'être spam

  • clementMulti Clément Multigaming (@clementMulti) a signalé

    @Orange_conseil Bah là caméra mes dit d'être sur la wifi de la caméra mais quand je me met dessus bah sa me remet sur ma wifi a moi

  • DidierVernade Vernade DIDIER (@DidierVernade) a signalé

    @orange @Orange_conseil Non, j'ai passé le stade du bon conseil. Il me faut un véritable interlocuteur de crise et vite. N° client : 023 067 1115 . Pour commencer on me fait des tracasseries pour "clôturer" une ligne. Question : quelle ligne ? j'ai vu en agence que vous avez effacé.

  • NewAttitude7 Becca Reilly (@NewAttitude7) a signalé

    @Elstyos @free @Orange_conseil Ancienne abonnée free en adsl, il y a un an nous sommes partis chez sfr le seul proposant la fibre chez nous. Aucun problème tout en wifi. Free nous démarche offre promotionnelle alléchante... Et voilà, quel regret. L'assistance n'intervient pas car débit supérieur à 30 mb/s