Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Yffiniac, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Yffiniac, Bretagne problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Yffiniac, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 06/04/2020 05:50

juin 04: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 38.79% Internet
  • E-mail 28.79% E-mail
  • Téléphone 11.97% Téléphone
  • Panne Totale 11.82% Panne Totale
  • Télévision 5.00% Télévision
  • Wi-fi 3.64% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Yffiniac, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Brieuc, Trégueux, Yffiniac et Ploufragan.

FranceSaint-Brieuc E-mail
FranceTrégueux Téléphone
FranceYffiniac Télévision
FranceSaint-Brieuc Internet
FrancePloufragan E-mail
FranceSaint-Brieuc E-mail

Orange dans Yffiniac, Bretagne Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Yffiniac, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Yffiniac et dans les localités voisines:
  • MatteoYNM OMduPeuple (@MatteoYNM) a signalé de Plérin, Bretagne

    mais en même temps je galère avec @Orange_France qui depuis 2 ans s'en tape et je suis sur le point de résilier avec ma compagne et aller voir ailleurs... La WiFi qui saute tout le temps et niveau mobile si t'a pas la 4G, t'a plus de téléphone.... H+ et 3G une catastrophe

  • Pascal777 Pascal B (@Pascal777) a signalé de Saint-Brieuc, Bretagne

    @bouyguestelecom Oui enfin chez @bouyguestelecom il faut 1 mois pour effectuer un déménagement de ligne en 2019, c'est pas de notre faute mais celle de @orange et orange c'est celle de @bouyguestelecom. Donc c'est de la faute de personne !!!!!

  • harnelbe Arnaud LE BOT (@harnelbe) a signalé de Plérin, Bretagne

    Problème résolu. Tout refonctionne @Orange_France

  • moro_alex Alex (@moro_alex) a signalé de Saint-Brieuc, Bretagne

    @Airg1024 @DeezerFR @Orange_conseil Ben ouais...c'était pris direct sur la facture. Ça fait un service en moins basé sur la carte Virtualis de M....

  • moro_alex Alex (@moro_alex) a signalé de Plérin, Bretagne

    @Arnaud_B72 @orangebusiness Alors crois moi je compatis mais d'une force. Après plusieurs problèmes en pro rien ne vaut le CM de @Orange_conseil, c'est le seul canal efficace pour réussir à joindre un technicien confirmé.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • wladtepes Wladimir Lapostolle (@wladtepes) a signalé

    @LeSadPanda @orange J'attends depuis novembre, après un premier rendez-vous annulé (dont je n'ai jamais eu la raison). Depuis, des appels avec des promesses de rendez-vous, mais non. J'ai laissé passer le confinement (normal), et je me retrouve avec le même soucis. Je paie aussi la Fibre depuis...

  • mariole_65 mariole (@mariole_65) a signalé

    @Orange_France Encore un problème sur la messagerie Orange : impossible d''envoyer un courriel ou de répondre.

  • cocobou_ co (@cocobou_) a signalé

    @Monsieur_Dolu @zackicardi @Sosh_fr @Orange_France @UFCquechoisir @60millions @RondeauPro T’as totalement raison! Ils envoient un mail de confirmation de commande, ils prennent ton argent pendant une semaine et à la fin « ah bah non on annule ». Aucune communication, service client : 0. À fuire.

  • Momo_Abdelali Moha (@Momo_Abdelali) a signalé

    @JeanPeu81497643 @Sosh_fr @orange Franchement j’étais chez @REDbySFR Aucun problème en 2 ans avant chez @bouyguestelecom pareil rien du tout Mais la 1 semaine chez @Sosh_fr rien du tout aucune communication, ils te laisse sur le bas côté sans rien t’expliquer Fuis

  • LelloucheNico Nicolas Lellouche (@LelloucheNico) a signalé

    @LeoDuffOff @orange Sérieux ! C’est rare ça, ils sont censés être hyper rapides pour installer Orange. Pour le coup, Free, je suis très content pour l’instant. Le technicien d’hier a mal fait son job mais le reste est très bon.

  • LeoDuffOff Léo Duff (@LeoDuffOff) a signalé

    @LelloucheNico 3 mois que j’attends qu’un technicien @orange intervienne chez moi 🙃

  • soniabenkh sonia ben (@soniabenkh) a signalé

    @orange @Orange_conseil sinistre déclaré debut du confinement, assurance payée 15e/mois mais on me demande encore d'attendre jusqu'au 22 juin pour que l'on puisse me renvoyer mon téléphone, et bien sûr aucun geste commercial de votre part. Le service client orange a bien changé!

  • Spechelle1_0 Spechelle (@Spechelle1_0) a signalé

    Ne me faites pas d'OM aujourd'hui svp. Ma puce @orange à un soucis.

  • Bilonkkk bilton 🛵 (@Bilonkkk) a signalé

    @VladouVlad @RondeauPro @Sosh_fr @PrixExcellence @Orange_France Pareil client sosh depuis plus de 2 ans et iPhone 11 non reçu après une confirmation par mail et empreinte bancaire

  • AlexisGirout AEC_Alex 🙆🏻‍♂️ (@AlexisGirout) a signalé

    @Orange_conseil C'est donc bien un problème de votre part lié à la connexion