Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Yffiniac, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Yffiniac, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Yffiniac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Yffiniac, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 11/20/2025 13:30

novembre 20: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 01:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Yffiniac, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ploufragan et Saint-Brieuc.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePloufragan Panne Totale
FranceSaint-Brieuc E-mail
FranceSaint-Brieuc Internet
FranceSaint-Brieuc Télévision
FranceSaint-Brieuc Internet
FranceSaint-Brieuc Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Yffiniac, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Yffiniac et dans les localités voisines:

  • Helena66Nissen ⭐⭐Antona⭐ ⭐ 🇸🇦🇸🇦🇸🇦🇸🇦 (@Helena66Nissen) a signalé de Saint-Brieuc, Bretagne

    @SP2206 @orange @telefoot_chaine Moi j'ai pris le packs rmc sport et téléfoot en étant chez Bouygues j'ai installé l'application sur un boitier android tv et ça fonctionne bien pour le moment

  • MavridisNicolas Nicolas (@MavridisNicolas) a signalé de Langueux, Bretagne

    @Orange_France Ayant beaucoup de mal a capter la 4g et la 5g, est-ce que si je fais la 3e dose je capterai la 6g en exclusivité ?

  • Pascal777 Pascal B (@Pascal777) a signalé de Saint-Brieuc, Bretagne

    @bouyguestelecom Oui enfin chez @bouyguestelecom il faut 1 mois pour effectuer un déménagement de ligne en 2019, c'est pas de notre faute mais celle de @orange et orange c'est celle de @bouyguestelecom. Donc c'est de la faute de personne !!!!!

  • MatteoYNM OMduPeuple (@MatteoYNM) a signalé de Plérin, Bretagne

    mais en même temps je galère avec @Orange_France qui depuis 2 ans s'en tape et je suis sur le point de résilier avec ma compagne et aller voir ailleurs... La WiFi qui saute tout le temps et niveau mobile si t'a pas la 4G, t'a plus de téléphone.... H+ et 3G une catastrophe

  • harnelbe Arnaud LE BOT (@harnelbe) a signalé de Plérin, Bretagne

    Problème résolu. Tout refonctionne @Orange_France

  • phil_le_goux Philippe Le Goux (@phil_le_goux) a signalé de Langueux, Bretagne

    @Orange_conseil Bonjour. Comment justifiez vous qu’il faille attendre 7 jours pour obtenir un rdv pour changer de téléphone ? Que représente un client pour @Orange_France ? #pasbondutout

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DLavastre David LAVASTRE (@DLavastre) a signalé

    @Orange_conseil @hyunkel02 Pourtant…le technicien n’a pu finaliser son intervention ! 👏🏻👍🏻🤬

  • sefroLP sefro_gf (@sefroLP) a signalé

    @Orange_conseil plus de connexion comme d’habitude on commence a avoir l’habitude en plus ils disent qu’on s’est pas quand ça va revenir. Ça plus la fibre qu’on attends depuis 4 mois, je vais me pendre sérieux c’est pas possible de faire si peux d’efforts

  • KohLanta_OOC Out of Context Koh Lanta 🗿 (@KohLanta_OOC) a signalé

    Fun fact : Tibo, notre 2ème CM n’a pas de connexion et ne peux donc pas regarder l’émission @orange libérez tous mes copains svp

  • SithLord382 A.AICHE (@SithLord382) a signalé

    @freemobile bonjour le portage de mon numéro doit ce faire aujourd’hui, je n’ai actuellement accès à plus aucun service de mon mobile ni chez vous ni chez @Orange_France, je peux savoir ce qu’il se passe ??!!

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Montbrison, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil @Orange_France Je vous répète qu’on a contacté le service technique pendant des heures des dizaines de fois. Voulez-vous que je vous fournisse les enregistrements audio de vos services techniques?????????

  • Sbaihisouhila93 Souhila Sbaihi (@Sbaihisouhila93) a signalé

    @OrangeIDF @Orange_conseil des délais d’intervention pour réparation de panne affectant tout un quartier depuis près d’un mois qui sont inadmissibles. Et ce n’est pas la première fois !!🤬

  • Mellyfroggy Melly (@Mellyfroggy) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, suis-je la seule personne à ne pas parvenir à accéder à mon espace client suite à une erreur technique ?

  • tornado69960 jeanmarc (@tornado69960) a signalé

    @Orange_France bonsoir Depuis le 11/02 j'attends mon raccordement à la fibre! Certes il y a un problème technique dans la rue (tuyau bouché par des racines). Mais cela fait 3 fois qu'on me donne des dates d'intervention qui sont pas respectées ! !! C'est irrespectueux et indigne.

  • be_fatty Fatty ⛅️ (@be_fatty) a signalé

    Allô @Orange_France 📞📞 impossible de joindre qui que ce soit pour rétablir la co de ma box😡 on a dû faire sans vous... peut mieux faire !! Mal de tête et colère

  • WushOfficiel SebBell" (@WushOfficiel) a signalé

    @Orange_France Nouveau clients depuis 1 an chez Orange .. et bien je regrette d’avoir quitter SFR . Orange c’est juste la qualité du réseau , mais pour tout le reste c’est à chier . je viens de vouloir enregistré un programme , et je découvre quoi , faut activer l’option à 4€