Est-ce que Orange a une panne dans Woippy, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Woippy, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Woippy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Woippy, Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Metz, Doncourt-lès-Conflans et Montigny-lès-Metz.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Woippy, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Woippy et dans les localités voisines:
-
Kevin (@Quai_2O) a signalé de Metz, Grand Est
Sinon @Freebox @free quand est-ce que vous allez fournir un service de qualité ? Une semaine sans tv ni internet et vos téléconseillers complètement désagréables ! #résiliation Hello @Orange_France j’arrive !
-
Lu ☨ (@lu_grandjean) a signalé de Montigny-lès-Metz, Grand Est
@orange @Orange_France @CircetTelecoms j'attends toujours le technicien qui devait venir au rdv à 10h30 et qui était venu à 9h00 au lieu de 14h00 mercredi...
-
VAL (@xellafps) a signalé de Metz, Grand Est
@Orange_conseil bonjour nous n'avons toujours pas reçu la facture de résiliation ni les instructions pour renvoyer le matériel.
-
Xellav (@Xellav1) a signalé de Metz, Grand Est
Client depuis mars 2019 j'ai jamais eu de soucis et toujours de l'argent qui rentre , pourquoi faire ça ? @OrangeBankFR
-
Anastasiya💫 (@Nastia0498) a signalé de Marly, Grand Est
@Orange_conseil Apple Music bug depuis hier et c’est que sur votre réseau. Merci de régler ce problème au plus vite.
-
fantasia (@fantasia57000) a signalé de Metz, Grand Est
Putain putain j vais me faire couper ma ligne @orange parce que j ai pas payer .... je suis en caisse tout les jours depuis le 13 mars j attend ma paye @orange mais j avoue dans ces période les messages qui te demande de payer ça fais un peu mal au ventre quoi ! #confinement
-
Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est
@bavaro57 @orange @Orange_conseil Monsieur je n'ai jamais tenu de tels propos à votre encontre. Le message de Orange indique clairement qu'ils ont enclenché un rdv de raccordements alors qu'ils n'aurait pas dû puisque votre adresse souffre encore d'un problème technique.
-
Xellav (@Xellav1) a signalé de Metz, Grand Est
@OrangeBankFR bonjour faut m'expliquer pourquoi j'ai des paiements par carte bancaire qui disparaissent du compte et les sous recréditer?
-
Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est
@bavaro57 @orange @Orange_conseil Bonjour, de ce que je comprends vous résidez sur la zone de Guénange qui est ouverte depuis fin mai donc on a pas pu repousser des dates de raccordement de 2 mois en 2 mois depuis mi-2019. Si vous êtes en orange, vous ne devriez pas avoir de rdv de la part d'un opérateur.
-
Xellav (@Xellav1) a signalé de Metz, Grand Est
@OrangeBankFR L'erreur c'est de refuser des opérations et de les payer ensuite.
-
🆃🅰🆁🅳🅸🅶🆁🅰🅳🅴 (@nonsensique) a signalé de Metz, Grand Est
@PaoLegros @Orange_conseil Je n’avais pas le temps Un proverbe que j’aime bien, « un pessimiste n’est jamais déçu » Quand je suis rentré j’ai accepté sans être surpris 🤦
-
Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est
@NirosDLG @kemkemshow @Orange_conseil Bonjour, si c'est une problématique de raccordement ou d'activation de ligne seul l'opérateur peut vous renseigner.
-
Nikoo' † (@Nikoo_Bnv) a signalé de Talange, Grand Est
@Orange_conseil Bonjour, j’ai des soucis de connexion sur ma ligne. Je n’ai aucun appareil connecté et j’ai a peine 1 mega en download
-
Atlantika (Clément) (@clementdugal) a signalé de Volstroff, Grand Est
Hello @Orange_conseil @Orange_France, pas moyen d’utiliser ma 4G ce soir. Le débit est beaucoup trop faible. Pourtant je ne suis pas en débit réduit et je n’ai pas non plus dépassé mon forfait.
-
Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est
@Dante2002_fr @orange Bonjour, le service est de la responsabilité de l'opérateur. Je laisserai celui-ci investiguez votre cas de panne.
-
Leymarie Stéphane ✏️ (@LeymarieS) a signalé de Metz, Grand Est
@Orange impose un changement de décodeur qui nécessite une réactivation pour l’accès @canalplus mais l’accueil téléphonique de @InfoAbonneCanal est tellement catastrophique que ça va se terminer par un désabonnement. Quelle qualité de service déplorable !!! #coupdegueule
-
Nikoo' † (@Nikoo_Bnv) a signalé de Talange, Grand Est
@orange y a moyen d’avoir un peu de connexion internet ou pas ? Merci 👌
-
Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est
@CyrilleGodfroy @Celine_57 @free @Orange_France @Freebox Orange est présent depuis décembre 2017, SFR arrive fin juin avec une disponibilité de ces offres sur le nord de la Moselle puis progressivement sur l'ensemble du réseau. Bouygues est attendu à l'automne. Free n'a toujours pas signé de contrat d'accès.
-
Pochoclos 🇫🇷 🇱🇺 🇦🇷 (@Linuchi) a signalé de Metz, Grand Est
@orange Metz discriminent les étrangers. Ils n'ont pas voulu faire de moi un client car je n'ai pas de compte en France mais au Luxembourg. Je suis allé 5 fois à Orange Metz, très mauvaise attention. Je suis passé devant @bouyguestelecom et en 15 minutes ils m'ont fait le pack
-
Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est
@Markos19841 @fblorrainenord @orange Bonjour, que certaines adresses ne soient pas fonctionnelles tout de suite, cela arrive malheureusement sur toutes les zones de déploiement. Maintenant que vous soyez éligible chez notre exploitant et sur le test d'Orange pour finalement ne pas être raccordé...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Piłsudska Wanda (@SudskaWanda) a signalé
@orange @presseorange ENCORE RIEN MALGRÉ NOS DEMANDES RÉPÉTÉES NOUS SOMMES EN RÉSEAU ASSOCIATION LES BOÎTES VOCALES NOUS DEMANDENT DE RECHARGER LS MOBILES MOBICARTES EN COMPOSANT 740 NOS ANTENNES À L INTERNATIONAL ONT LEUR OPÉRATEUR STOP L’ESCROQUERIE MERCI @EmmanuelMacron
-
Avocado ⚽️ PSG (@GAvin_Pp) a signalé
@Orange_conseil @free Bonjour Sarah, @orange n'est pas transparent sur ses problèmes (les actes de vandalisme). Vous repoussez une réparation sans motif (deja réparé chez vos concurrents). Pas de solution convenable proposée. Il faut forcer pour avoir une airbox et un dédommagement.
-
SB🇲🇨 (@BoffaSebastien) a signalé
@Orange_conseil Merci bien mais je connais le fonctionnement, le problème n’est pas là. Le problème et le manque total de suivi, un service clientèle absolument à côté de la plaque. Vous devriez étudier le profil client et de fidéliser votre clientèle au lieu de la laisser sans solution. 1/2
-
SB🇲🇨 (@BoffaSebastien) a signalé
@Orange_conseil Vous êtes pour le moment le seul à me donner une réponse correcte et surtout à effectivement répondre.Ce que j’ai du mal à comprendre c’est que depuis 10 jours on devait me rappeler pour me donner des informations. J’attends toujours. Et ce n’est pas normale.
-
Kal (@theKaleraser80) a signalé
@Sosh_fr installation de ligne prévue le 29/04, des reports toujours des reports on dirait Dalida. On m'a appelé et promis internet ce lundi, pas de nouvelles, pas d'internet, la qualité @Orange_France @orange ça promet. Depuis janvier, j'attends internet, des paroles, ....
-
SB🇲🇨 (@BoffaSebastien) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Nouveauté dans le dossier ! J’ai essayé d’appeler le service client trop de fois…Personne ne daigne me répondre…TOUJOURS PAS D’INTERNET!Nous sommes à J+10.Quel magnifique service ! Pour les relances de paiement ils sont là ! pour le reste…NÉANT
-
Alain Deloin (@AlainDeLoinn) a signalé
@OrangeNormandie @Orange_conseil Avoir un bon réseau c'est aussi avoir une fibre bien installée du NRO à l'utilisateur. Et permettre une intervention rapide en cas de panne. Ce n'est pas du tout le cas. Le réseau est de mauvaise qualité, rafistolé, bricolé par des sous-traitants peu consciencieux.
-
MacGyver (@gyver_angus) a signalé
@Esban_ A titre personnel, aucun problème pour le moment avec @OrangeBankFR avec la carte gratuite de base Il faut juste faire 1 paiement par mois mais on reçoit un SMS si on a oublié Pas encore assez testé pour en faire mon compte principal, mais rien à reprocher Keep calm, and carry on
-
Vivien (@vinoz57670) a signalé
Et sinon @Orange_France , sa fais 4 fois que vos techniciens doivent venir réparer ma fibre , 4 fois qu'ils me mettent une grosse carottes ! Vous êtes quel genre d'incompétents ? Faut arrêter de prendre les gens pour des cons
-
NEVEU Frédéric (@frederic_neveu) a signalé
@orange @Orange_conseil J'ai appelé votre service client. Dans une zone touristique avec des étrangers qui louent les maisons pour les vacances, c'est une image catastrophique pour Orange...