Est-ce que Orange a une panne dans Waldwisse, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Waldwisse, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Waldwisse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Waldwisse, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Waldwisse et dans les localités voisines:
-
Pantouflette ✈️
(@Todasda_) a signalé
de
Sierck-les-Bains, Grand Est
Quel culot ! @bouyguestelecom m'envoi un mail pour faire un "don de giga" afin d'offrir l'accessibilité à internet au plus grand nombre. Petit rappel : je n'ai pas de connexion wifi depuis le 24 août. Cela fait + de 3 MOIS ! Big up à @Orange_France qui n'aide en rien !
-
Pantouflette ✈️
(@Todasda_) a signalé
de
Sierck-les-Bains, Grand Est
@dafrd @bouyguestelecom @orange Problème sur la création de ligne qui a été bâclé, enfin, c'est ce que j'ai réussi à comprendre parmi les 10 versions de chaque technicien
-
Pantouflette ✈️
(@Todasda_) a signalé
de
Sierck-les-Bains, Grand Est
@dafrd @bouyguestelecom @orange Donc oui pas de liaison wifi à la box
-
Pantouflette ✈️
(@Todasda_) a signalé
de
Sierck-les-Bains, Grand Est
@reveur_voyageur @orange Ah puis évidemment j'ai payé toutes les installations etc hein. Pas de gestes commercial là dessus. Je suis à environ 180€ payées pour un service.... ben inexistant en fait
-
Pantouflette ✈️
(@Todasda_) a signalé
de
Sierck-les-Bains, Grand Est
@reveur_voyageur @orange Ah mais ils ont honte de rien. Le technicien n'est pas venu. Je ne sais pas combien j'ai eu d'intervention, environ 8-10, parmi elles : au moins 3/4 ont dû être reprogrammées car les techniciens ne viennent pas ! Et quand ils viennent, ils sont incompétents et désagréables...
-
Pantouflette ✈️
(@Todasda_) a signalé
de
Sierck-les-Bains, Grand Est
Aujourd'hui, environ la 10eme intervention d'un agent Orange ou Bouygues, quand je lui explique le problème que nous n'avons pas de liaison au wifi depuis 4 mois malgré les rdv, il m'a dit : "Ben il faut déménager" @bouyguestelecom @orange la classe de chouchouter vos clients
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Le Fauve
(@fauve_LeFauve) a signalé
@OrangeBankFR @srichard Madame j écris par tout parce qu impossible d avoir une réponse même de@orange_conseil qui répond à côté de la plaque. Ma mère est âgée et malade et votre technicien se moque d elle. Il doit passer car il y a un problème sur la ligne et FREE ne peut rien
-
La Sudiste
(@supertwitchette) a signalé
@orange @Orange_conseil Le service client est inexistant. Vu l’incompétence de ce dernier et tous vos services ( appelez X - non appelez Y - appelez Z) je me dis surtout qu’on va résilier chez vous et partir chez un opérateur compétent et SURTOUT qui a le sens du client
-
Contet
(@ContetFsp) a signalé
@Orange_France Panne de réseau à mon domicile dans un rayon de 5 km ! Depuis le 26 janvier. Un enfer au quotidien injoignable . Le service client me répond d’activer les appels wifi …. Super à l’extérieur !!! Et ne sait dire quand cela répare ! Une honte !!!
-
bono os
(@bonosse) a signalé
@Orange_conseil bravo se faire raccrocher au nez par un conseillé que visiblement vous dérangez après la pause dej à Nice. Vous vantez un service français#vivelafrancebyotange!
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@Chicodzz @orange Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
-
▪️SirDurex▪️
(@MrDurxx) a signalé
@Orange_conseil Mon problème, c'est que certain de vos " employé" ne comprennent pas les mots dysfonctionnement veillez vérifié vos branchements.
-
Jean Bart 🍺🍺🍺
(@Duunkerke) a signalé
@Orange_France Plus de mails hier depuis 17 heures. "Erreur technique sur le serveur" L'assistant virtuel me demande d'appeler le 3901. Le 3901 raccroche, car trop de demandes.🤡 Boîte mail pro, ligne téléphonique (& fibre) à Paris. Quel est le problème, quelle est la solution ?
-
Contet
(@ContetFsp) a signalé
@Orange_conseil Sans réseau orange mobile a mon domicile depuis le 26 janvier ! Injoignable ! Un enfer et les conseillers orange ne connaissent pas la date de réparation. Une honte !
-
La Sudiste
(@supertwitchette) a signalé
Dites La Plèbe on est les seuls à vivre l’enfer avec la fibre @orange ? On n’a pas internet plusieurs fois par jour et le service client est inexistant. Tout le monde s’en fout
-
Meta W.
(@MetaWilliam) a signalé
Et mercé la concurrence (bravo @orange, on ne peut rien faire contre cette technique de ienchs)