Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Vouillé-les-Marais, Département de la Vendée, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vouillé-les-Marais, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vouillé-les-Marais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Vouillé-les-Marais, Département de la Vendée, Pays de la Loire 04/25/2024 05:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Carte en direct des pannes près de Vouillé-les-Marais, Département de la Vendée, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Fontenay-le-Comte.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceFontenay-le-Comte Internet
FranceFontenay-le-Comte Panne Totale
FranceFontenay-le-Comte Panne Totale
FranceMarans Internet
FranceFontenay-le-Comte Internet
FranceSaint-Jean-de-Liversay Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Vouillé-les-Marais, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vouillé-les-Marais et dans les localités voisines:

  • RaphaelNeau 👁 Neau Raphaël 🤗 (@RaphaelNeau) a signalé de Sainte-Hermine, Pays de la Loire

    💬 Cc @orange le N1 du réseau français...je viens de passer 1 semaine dans les #Pyrénées (à côté de #Frabreges),et à part la H+ il n’y avait rien d’autre 😳.Il fallait se rapprocher de la frontière pour avoir de la 4G 🎩 👏.Avant de lancer la 5G,régler les petits détails 😉

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Celine_Hbrn Céline (@Celine_Hbrn) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, une personne compétente pour m’aider avec mon dossier ?

  • RemGoDrone RemGoDrone (@RemGoDrone) a signalé

    Après 18 ans chez @orange, @Orange_France j'appelle pour la première fois le service client qui me raccroche au nez. Explication on s'en fou de votre fidélité, on veut juste savoir combien vous allez nous rapporter dans le futur. @60millions #clients #vachealait #serviceclient

  • AnneMarie45200 Anne Marie (@AnneMarie45200) a signalé

    @Orange_France Que dire des techniciens des stés de ss traitance !!!! Menteurs, incompétents, Depuis le 7 juillet, ORANGE et ses ss traitants sont INCAPABLE de nous connecter la fibre ---> résiliation de Bouygues. Je finis par croire les Avis 1* pour pouvoir laisser un Avis

  • NCwGhOst Ulfroc Sabrage (@NCwGhOst) a signalé

    @Pigeongratuit @orange Résultat : Je me suis tout simplement rétracté de leur service minable. Comme les gens ne vont pas jusqu'en justice parce qu'on a pas que ça à faire, évidemment ils ne perdent pas d'argent. Donc chez Orange, on n'exécute pas sa part contractuelle et aucune retombées👌🏼

  • PoseyGG Posey (@PoseyGG) a signalé

    @Orange_conseil Merci beaucoup Zoé, c'est pas bien important , ma ligne fonctionne parfaitement mais je suis juste passé de 850 Mbps à 500 Mbps pour aucune raison :(

  • FlockysBet Klaoustre sportoù (@FlockysBet) a signalé

    Faut faire quoi pour avoir une réponse @Orange_conseil , une réponse sans vente forcée d'une.prestation. Avoir le service pour lequel on est facturé mais qui nous est interdit ?

  • lafermedesisles la Ferme des Isles (@lafermedesisles) a signalé

    @orange En plus d’obliger les pros à aller chercher une Livebox de dépannage eux mêmes en plein journée de travail impossible d’avoir quelqu’un au téléphone pour aider à la configurer 1/2

  • FlockysBet Klaoustre sportoù (@FlockysBet) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Service se dégradant d'année en année, inter pour réparer = plus de TV, inter a distance = plus rien du tout. La réponse 69€ svp ou allez vous faire ****** ! Inadmissible

  • AndravieD Andravie Dunshire (@AndravieD) a signalé

    @Orange_France Bonjour Orange, voilà plus de 5 ans que j’attends l’installation de la fibre par chez moi à #colomars vos services téléphoniques sont dans le brouillard pour me donner une simple date même lointaine d’installation. Y’a t’il un service compétent à contacter ? Merci.

  • BoiteuxFred Boiteux (@BoiteuxFred) a signalé

    @DeWebNer @Orange_conseil @Orange_France Le problème étant que l'opérateur d'infra, mandataire des travaux est orange, après je sais que c'est sois traité à Eiffage chez nous. Mais eux ne déclenchent qu'à leur demande. De toute manière même réponse, patientez :)