Est-ce que Orange a une panne dans Voiron, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Voiron, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Voiron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Voiron, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Charnècles, Veurey-Voroize, Meylan et Fontaine.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Voiron, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Voiron et dans les localités voisines:
-
Lasmette Léon 🌲
(@lasmette_leon) a signalé
de
Voreppe, Auvergne-Rhône-Alpes
@orange @Orange_France nous avons tenté de signaler sur "dommages réseau" mais ça ne marche pas, pb technique.
-
Fredo038
(@Fredo384450) a signalé
de
La Buisse, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_France @Orange_conseil Heureusement que la connexion est revenue une heure après, parce que vous n'imaginez quand même pas que j'aurais attendu jusqu'à lundi 8h pour vous recontacter !
-
Didier Chaminade
(@DidierChaminade) a signalé
de
Meylan, Auvergne-Rhône-Alpes
@j_capdevielle @TinTin69437 @orange @Prefet38 @x_picart @OrangeAuRA @Orange_conseil 1/2 Vous êtes un client premium et bien loin de la moyenne des internautes. Quand tous le secteurs vitaux (énergie, transport) ont vu leur prix croître à deux chiffres en 10 ans les telecoms ont baissé de 40%. Pour investir il faut des revenus, c’est partout pareil.
-
M Raphaël Amato
(@AmatoRaphael) a signalé
de
Fontaine, Auvergne-Rhône-Alpes
@kalistyan @orange Ok, doit bien y avoir un incident chez eux.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
☄️
(@zxrojuro) a signalé
@orange mais vous mourrez si j’ai pas une connexion décente? a deux doigts d’envoyé un colis de caca à votre siège social bande de criminels
-
Captain Tchoupo 🤡
(@lenny_hrn) a signalé
@Orange_France C votre connexion qui se turlupine (elle est pas facile celle là)
-
Michel Roche
(@rochesavoye) a signalé
Hey @Orange_conseil Activer une ligne ADSL dans la campagne française en 2021 c’est vraiment si difficile que cela ? À écouter votre service clients et son silence assourdissant j’ai l’impression que c’est pas dans vos cordes !
-
ΛLTΞΛM
(@_ALT3AM) a signalé
@Sosh_fr @Orange_France @orange Arrêtez de me répéter la même chose! Cela fait 8 jours que l'on me dit ça! Ayez un peu de respect pour vos clients! Vous G-Rom, ainsi que vos autres collègues du service technique vous n'avez JAMAIS répondu à mes questions en DM. Je vous en ai posées hier et ce matin. 0 réponse!
-
marion
(@Mllee_Marion) a signalé
Payer un chargé d’affaire 200€ juste pour nous envoyer un autre devis de 800€ vous trouvez ça normal @orange ? ça revient cher de faire ramener la wifi dans sa construction neuve 🤔 franchement déçue. @presseorange
-
Laurent • 💉
(@lolfr) a signalé
Ma mère est passé à la fibre en décembre dernier. Et depuis, chaque fois qu’un « technicien » @Orange_France vient ouvrir le PBO, elle subit une coupure de 4 à 5 jours en moyenne. On en est à la 6e… Le sous-traitant sous-traite à son cousin en cash et voilà le résultat.
-
Galdeano 💉💉
(@xgaldeano) a signalé
⚠ Attention ⚠ Le service technique est inexistant... Ils ouvrent des dossiers pour vous recontacter sous 48 heures et 5jours après rien... Mais comme le dossier est ouvert vois ne pouvez pas les contacter et la livebix fonctionne par intermittence... @Sosh_fr @orange
-
elkaim marjorie
(@MarjorieElkaim) a signalé
@Orange_France bonjour a quoi cela sert de payer un abonnement et d avoir un service client qui ne répond pas.accès uniquement à des machines qui vous raccroche au nez. Honteux
-
🔻Octavink
(@Octavink) a signalé
@Orange_conseil est il possible d'avoir accès au 200 go de 4g offert ? J'ai des gros problème d'internet (encore)
-
Matthieu
(@_Aven678) a signalé
@skyfraa @Orange_conseil fonctionne chez moi