Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Vix, Département de la Vendée, Pays de la Loire?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vix, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vix et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Vix, Département de la Vendée, Pays de la Loire 12/23/2025 18:25

décembre 23: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 07:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Nini45__ Nini (@Nini45__) a signalé

    @Orange_France Orange pro , aucun professionnalisme. Quand on téléphone nous avons des personnes qui n’y connaissent rien. Ils nous racontent n’importe quoi… C’est de pire en pire. Cela fait 11 ans que je suis pro et je n’ai jamais vue un tel manque de professionnalisme.

  • dip4fish DeepFish📐 (@dip4fish) a signalé

    @Thinker_View @Orange_conseil @OrangeIDF #Nationalisons, pour créer un service public qui s'appelait... France Telecom .

  • SamuelJouardet Samuel Jouardet (@SamuelJouardet) a signalé

    @bouyguestelecom @Orange_France @orange Bouygues : 4 RDV Installation Fibre Réponse panne logiciel RDV annulé. 1 ans sépare le.changement d'opérateur : Orange : 1 RDV Installation Fibre Réponse panne logiciel RDV annulé Enfaîte, même le wifi je peut pas.

  • HOE_mazing Clara 🍒 (@HOE_mazing) a signalé

    Devinez qui a attendu le technicien @Orange_France envoyé de la part de @bouyguestelecom tt la journée j'ai pris encore un congé pour rien il m'a appeler a 15h pour dire j'arrive dans 30m depuis aucune nouvelle !! Quel professionalisme !

  • Sogetrel_Off Sogetrel (@Sogetrel_Off) a signalé

    @YvBnoa @Orange_France Bonjour, nous vous invitons à nous contacter en message privé afin de trouver une solution.

  • BlazNoJutsu Blaze (@BlazNoJutsu) a signalé

    @Thinker_View @Orange_conseil @OrangeIDF J’ai l’impression que c’est la même ***** partout, et peu importe l’opérateur.

  • HyptnOtyke Nelson (@HyptnOtyke) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil quelqu’un de compétent peut m’aider afin de retrouver mes service qui continue d’être payé pour rien depuis 1 mois!!! 3900 inutile aucune aide ni réponse juste bon à donner des rdv téléphonique pour dans 48h sans rien de neuf!!

  • Mimimaanf Miranda (@Mimimaanf) a signalé

    @Orange_conseil @OrangePro Non. Le technicien n’a pas fini sa tâche correctement et je suis en attente d’un nouveau rdv d’urgence. Pouvez-vous m’aider ?

  • jefrancais1 je-francais (@jefrancais1) a signalé

    @Orange_France promotions trompeuses et conditionnelles. ce qu'ils devraient faire, c'est améliorer la qualité du signal

  • TinTin69437 TinTin (@TinTin69437) a signalé

    @franzo_tom @Orange_France Je ne sais pas, j’ai jamais fait de test dessus