Est-ce que Orange a une panne dans Vitry-le-François, Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vitry-le-François, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vitry-le-François et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sylvain Auroy
(@SylvainAuroy) a signalé
Comment ne pas remercier @Orange_France pour la coupure d’internet , l’intervention du 31 prise non honorée malgré la confirmation a 16h que le technicien passera avant 18h. Résultat attendre lundi pour être appelé pour programmer un rdv, télétravail lundi impossible merci
-
Paul Pascual
(@paul__pascual) a signalé
@orange @Orange_conseil Ou encore, impossible de désactiver entièrement le firewall ipv6 ou d’ouvrir certains ports car utilisés par la livebox …
-
Cyril
(@Cnews972) a signalé
@free depuis vendredi vous avez coupé mon abonnement chez @Orange_France avec une portabilités qui devait être activé vendredi, ont est lundi je dois aller au travail j’ai zéro ligne merci Free la *****
-
Lee Hervé Ovale
(@Lee_H_Ovale) a signalé
@Orange_conseil Bonsoir, Mon problème est une interruption passée, et une demande commerciale de revision dd mon abonnement qui n'a jamais connu de suite. Bon reveillon
-
Julie Hana
(@jdabgh) a signalé
@Orange_conseil on nous supprime la ligne !? Car neuf telecom a résilié notre ligne sans autorisation et sans jamais qu’on ait reçu un appel ! Et là, 7 jours pour que la ligne soit remise ?! C’est quoi cette histoire ?
-
Nath
(@Nat_Apache) a signalé
@Orange_conseil ma box ne fonctionne plus (plus d’internet, plus de tv) je suis aller chercher une airbox 4G en prêt… mais elle ne fonctionne pas non plus. Je fais quoi maintenant ? Sympa de prêter du matériel défectueux
-
aie!
(@Mauvouroz) a signalé
Impossible de se connecter, impossible de réinitialiser mon MDP. Possible de parler à quelqu'un please ? #coucou #orangebank @OrangeBankFR #reveillon
-
bouzbiba 🤙🫦
(@LeFrenchKoala) a signalé
@Orange_conseil Cela fait 3 fois qu'un technicien dois passer, 3 fois qu'il ne passe pas ! On doit libérer des jours pour être présent à la maison pour le raccordement de la fibre mais personne ne passe c'est honteux. Quasi tout les support répondent a coté de la plaque !
-
yetta
(@kanoune31) a signalé
@Freebox @free 13 jours après vos réponses aucune évolution sur mon problème...je pense être mieux traité chez @Orange_France.
-
Stnipat
(@nistpatdan) a signalé
@orange Aucun vœux à souhaiter, malheureusement, l'année 2023 sera pire que l'année 2022🥴🥲 On dit qui...... Merci Macron-kinsey,🇪🇺,🇺🇸!!