Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Vitrac-Saint-Vincent, Charente, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vitrac-Saint-Vincent, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vitrac-Saint-Vincent et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Vitrac-Saint-Vincent, Charente, Nouvelle-Aquitaine 01/13/2025 15:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • EVANShimself Evan (@EVANShimself) a signalé

    @Orange_conseil C'est un simple ping google, vous voyez deja tout. Actuellement ma connexion est normale, 70Mb constant, mais hier soir et surement demain je serais a 25 avec des pertes de connexions toute les 5 sec

  • dale_lejeune Lejeune Damien (@dale_lejeune) a signalé

    Est-ce le cadeau de Noël par @proximus ? Avoir un coup de téléphone aujourd’hui pour voir comment on juge la qualité de notre aligne. Un simple test de ligne pouvait répondre à la question? Vous attendez quoi @orange et @VOOetvous ? Y a peut être une concurrence qui arrive

  • AlainClasse Alain Classe (@AlainClasse) a signalé

    @Orange_France merci pour l’incompetence de vos services pour l’installation de la fibre. Démarcher un client, garantir une date d’installation c’est bien. Faire le travail c’est mieux #13124986. 2 clients avec le même problème à la même adresse, 1/2

  • Thimawie Marie Doulliet (@Thimawie) a signalé

    @orange @Tharxis @Orange_conseil Bonjour, plus d'internet, plus de TV, plus de tel depuis le 19 dec. La situation devait être réparée hier dans le 77. La situation n'est pas retablie et impossible d'avoir un conseiller au 3900 afin d'avoir des infos. Renvoi immédiat vers le site internet. Merci de votre aide!

  • generalgana Gana (@generalgana) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, suite à une demande de déménagement de ligne, la ligne a été coupée car rdv annulé par vos services. Donc nouvelle demande mais là, nouveau numéro et impossible de récupérer l'ancien numéro. La cliente a 84 ans, seule, pas d'internet, pas de famille...

  • CedricChampeau Cédric Champeau (@CedricChampeau) a signalé

    Bon franchement @orange c'est du grand n'importe quoi (thread). Il y a une semaine je décide de prendre un abonnement 4G, tellement ma connexion fixe est lente. Sur le site d'Orange, je suis éligible au 4G Home. Pas de souscription possible en ligne, une conseillière me rappelle.

  • DavisAurelie aurelie davis (@DavisAurelie) a signalé

    Plus de 100j sans internet et TV pour ma belle-mere isolée @Freebox ne laisse pas @Orange_France connecter, svp aidez la pour Noël @UFCquechoisir

  • OrangeIDF OrangeIDF (@OrangeIDF) a signalé

    @LoweloHS Bonjour, nous sommes navrés de cette situation. Nous vous invitons à contacter @Orange_conseil pour une assistance. Les web conseillers Orange sont à votre disposition pour vous répondre.

  • kisskool_ 🅰🅻🅴🆇™ (@kisskool_) a signalé

    @Sweet__Spicyy @orange @SFR J’ai coché sur le calendrier le jour pour envoyer le courrier de résiliation 😬

  • vulquin Vulquin (@vulquin) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, Hier matin installation de la fibre, je branche le modem et aucun problème je fais un test de débit 940, je branche ma télé ça fonctionne dans la soirée plus rien , reboot plusieurs fois le boitier, je teste et débit à 450