Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Virollet, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Virollet, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Virollet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Virollet, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 12/11/2025 00:40

décembre 11: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 02:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bs_rk2 RK2BBS (@bs_rk2) a signalé

    @stefanopog @Orange_conseil @Orange_France Ce formulaire est sans effet et n’accélère en rien l’installation de la fibre à votre domicile ! Eux-mêmes ne sont jamais capables de donner un délai, une date !

  • ManonLgrst m a n o n ♡ (@ManonLgrst) a signalé

    @OrangeNvAquit @orange @Orange_conseil Malheureusement au 3900 personne ne répond… et nous avons besoin de parler à quelqu’un pour notre raccordement car les délais sont trop long :/

  • Orange_conseil Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé

    @DesrayaudAmelie @orange Bonjour, et bienvenue sur notre compte Twitter. Je suis désolé de ce ressenti. Lorsque les tests ne détectent pas la localisation du défaut, une intervention avec rdv est nécessaire pour vérifier la ligne jusqu'à l'installation du client. 1/2

  • Artlhas Tazeyl (@Artlhas) a signalé

    Prise de rdv avec un tech @orange pour la fibre, 3 fois on me demande mon etg, 3 fois je dis au 3ème, le mec se pointent avec une échelle de 2m « ha ba c’est trop haut, faut une nacelle » vraiment de pire en pire #orange #fibre

  • huguesgr Hugues Granger (@huguesgr) a signalé

    @Orange_conseil Oui j'ai même ce message depuis plusieurs semaines ;) Je pensais que ça passerait avec le temps, mais non. Par contre j'arrive bien à me connecter avec Mobile Connect au self-care.

  • Teekdaa Teekdaa (en vacs) (@Teekdaa) a signalé

    @Orange_conseil quand vous faites des travaux et que vous coupez la connexion ca serait bien qu'on soit prévenu :)

  • Bouraliere Valéry de la Bouralière (@Bouraliere) a signalé

    Dites @OrangeBankFR ? Comment expliquer qu'un virement parti d'un compte orange le 07 août ne soit toujours pas arrivé sur le mien ? Et impossible d'avoir un interlocuteur chez vous ! C'est ça les services #orangebank ?

  • jaubourg j@ubourg (@jaubourg) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_conseil la connexion de la Airbox est tellement bonne qu'il est impossible de chatter avec votre service sur votre site. Est-ce que quelqu'un me répondre d'une façon ou d'une autre ?

  • LeMystiic Lossa ッ (@LeMystiic) a signalé

    @RooftopKusojiji @orange après c’est jamais stable une 4G

  • Lil_Mc__ Lil Mc ( gagne 0 concours ) (@Lil_Mc__) a signalé

    @Orange_conseil pourquoi la connexion est exécrable depuis environ 1 semaine est demi alors que je suis le seul dessus ?