Est-ce que Orange a une panne dans Virollet, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Virollet, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Virollet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 30: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 06:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (6%)
Carte en direct des pannes près de Virollet, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Valeyrac.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
StudioPandaParis
(@antony_soler) a signalé
@Simonebikini @orange La solution, c'est de vivre dans une autre timeline moins sombre... il y a plus que ça en fait, ça s'ajoute encore au faisceau de preuves que l'on vit dans la pire timeline là
-
BruTaL.-_
(@BruTaL_vkg) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France vôtre service est totalement incompétent !! Plus de 1mois sans internet et la seul choses que l'on me trouve à dire après une dizaine de conseillers au téléphone c'est '' patienter'' et rien de plus 🤬... vous avez des obligations 1/2 :
-
Senri Shu
(@Senri_Shu) a signalé
@Orange_conseil Merci pour ce complément d'information mais j'espère qu'un geste commercial sera fait car payer pour un service complet (ne comptons qu'à partir du 12 mars, date du 1er dossier pour cette panne) au plein tarif pour n'avoir accès qu'à une infime partie cela reste inadmissible ...
-
Cathy Raphael
(@CathyRaphael5) a signalé
@Orange_France Je suis cliente bouygues et nous avons un boîtier défectueux sur la ligne Télécom a l'extérieur.. France Télécom refuse de faire des travaux de ligne et refuse toute demande de technicien !!! La seule solution est de résilier bouygues pour aller chez orange!bravo
-
Champion Du Monde ⭐⭐ 🇫🇷 ⚜️
(@ElfamosoGriingo) a signalé
@Orange_conseil Je suis chez vous déjà. Quelle différence il y a entre avoir une connexion en Ethernet avec votre box et la box 4G. Car je vois des gens dirent que ça peut être une solution pour stream
-
🍒 Nudibranche 🍒
(@Nudibranche07) a signalé
@CriquetSceptik @bouyguestelecom @orange Mon dernier déménagement était une catastrophe aussi, en ce concerne le raccordement de la box...
-
François Laurent
(@MisDead) a signalé
@Orange_conseil L'heure. selon SMS d'Orange info un technicien se présentera le 02/04/2021 entre 14:00 et 17:00 Mais j'ai vu passer un message auquel je n'ai plus accès de SOGETREL partenaire Orange indiquant 17 à 20 heures. Et pourquoi n'y a-t-il plus de conseillère SMS cette fois-ci?
-
𝕳𝕬𝕹𝘿𝙊𝗥𝗬Λ
(@Handorya) a signalé
@orange je vais tout casser votre connexion pue la chiasse c'est plus possible
-
pessi (dro) l’ogre
(@stachmoucheca) a signalé
@MenaceBack @orange Orange ils sont en train de pisser sur tt le monde ça fait une semaine j’ai pas de wifi
-
Cramist
(@Cramist1) a signalé
@Freebox Je ne suis pas client Freebox et vu le temps que vous mettez à effectuer le brassage de ma ligne je ne le deviendrais pas ! Ça fait plus d'un mois que ça aurai du être fait et après qu'un deuxième technicien @Orange_conseil ne soit passé, c'est encore vous le problème !