Est-ce que Orange a une panne dans Viriat, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Viriat, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Viriat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 08: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 04:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Viriat, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ceyzériat.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Viriat, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Viriat et dans les localités voisines:
-
Fabrice Bourcet
(@verslerebond) a signalé
de
Jasseron, Auvergne-Rhône-Alpes
@orange @Orange_France l’installation de votre #fibre c’est du foutage de gueule non? 🤬😡 3 rdv sans aucune nouvelle du technicien! J’attend toujours! Vous remboursez les jours pris de Cp? manque de sérieux et d’efficience Sans aucune certitude du prochain rdv ni installation
-
Bala
(@Balawoo) a signalé
de
Ceyzériat, Auvergne-Rhône-Alpes
@OrangeBankFR on a des problèmes de sécurité et c'est la faute des clients sans plus de communication on fait quoi @zataz
-
Fabrice Bourcet
(@verslerebond) a signalé
de
Jasseron, Auvergne-Rhône-Alpes
@OrangePro @Orange_France Il faudrait déjà assurer les rdv pour l’installation de la fibre en respectant ses clients, un peu d’efficience ne ferai pas de mal! Assurer les rdv d’installation et d’assurer que l’installation est effective
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝐢𝐥𝐡𝐚𝐧
(@VonLiebert) a signalé
@Orange_France Bonjour, ma connexion bug
-
🇫🇷FERREIRA Vaneza 🇧🇷🇬🇫 🧬l 🌳l💧
(@vanezasf35) a signalé
@Orange_Caraibe @orange Orange Caraïbe, je suis cliente chez vous, je n’ai pas de réseau depuis ce matin. Je cherche un moyen de communication avec vos services. J’exige déjà un geste pour cette gêne! J’ai besoin de mon téléphone mobile.
-
Scrpion
(@BLVscrpion) a signalé
@Orange_conseil Effectivement nous sommes d’accord, mais tout d’abord il s’agirait d’arrêter de nous prendre pour des cons a donner des dates qui ne sont jamais respectés.Oui, je veux bien bénéficier de votre aide merci.
-
Wave Sénégal
(@WaveSenegal) a signalé
@PulooDebbo @orange Hello, Pour des raisons indépendantes de notre volonté, l'achat de crédit Orange demeure indisponible. Nous nous excusons pour la gêne. #BouBakhBi💙
-
Figaro64
(@Figaro642) a signalé
@orange @Orange_conseil Passer de service en service, téléphoner, entendre que tout est reglé mais retrouver une vieille dame sans moyen de communication. Pour une inertie totale de vos services, qui se permettent de couper une ligne sans preavis et exigeant encore des envois par courrier!
-
Joe
(@Jokouker) a signalé
@Orange_conseil J’ai appelé vos services les 7, 15 et 21 Juillet pour leur indiquer@que ma commande n’avait pas avancé. On ma@dit que c’était juste le rapport du technicien qui n’était pas remonté …. Cela a fonctionné jusqu’au 23… aucune allusion à cela. Et maintenant aucune prise en compte
-
404 error🦋
(@un_chenapan) a signalé
Vos services sont incroyable payer un abonnement pour pas avoir de wifi c’est incroyablement drôle. @orange
-
Abou Kémissaire
(@AbouKemissaire) a signalé
@VRasclard @Orange_conseil Le service recouvrement est le seul service ponctuel en effet. Le reste…quand ça répond, ça dit n’importe quoi en plus.
-
Alexis Danan de Bretagne
(@alexisdanan35) a signalé
de
Orgères, Bretagne
@orange 62 mn après j ai toujours personne, hier 42mn cela s appelle se moquer des clients . Quel service détestable il suffit pas de prendre les argent encore faut il le mériter @
-
Nico
(@nico_AppleGeek) a signalé
J'ai un client qui tient un magasin, coupé Fibre depuis hier, plus d'Internet, CB, téléphone, abonnement Pro, dépannage peut être le 5 aout et aucune solution en attendant, en plein mois d'aout @OrangePro @Orange_conseil @Orange_France