Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Vinsobres, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vinsobres, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vinsobres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Vinsobres, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes 12/18/2025 18:05

décembre 18: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 06:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • odreylicious G6 Quinn 💫 (@odreylicious) a signalé

    je suis prête à appeler @Orange_France demain pour leur parler de ma connexion internet honteuse

  • wasadeftt wasadeft.? ▿ 🎩 (@wasadeftt) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, oui j’ai pu me connecter depuis mais maintenant c’est ma consommation qui ne s’actualise pas

  • MoiCitoyen54 Denis LM (@MoiCitoyen54) a signalé

    @Orange_conseil Après un dialogue de sourd en MP, je souhaite partager : échange liveboxplay vs livebox4 suite à pbs techniques. Pourtant annoncée + puissante, utilisée ds des conditions identiques, moins de couverture !? Solution : achat d'un répéteur wifi6 à 89€. Ben voyons !

  • JKCKAK Jennifer KURTZ (@JKCKAK) a signalé

    @orange Que faut-il faire pour parler à un responsable chez Orange? Je me le demande car visiblement après différents appels et échanges, cela est impossible au dire des différents interlocuteurs.

  • glob_34 Adrien (@glob_34) a signalé

    Bon incident réseau plus de fibre depuis cet apres-midi chez @Orange_conseil, on m'a dépanné d'une clé 4G en espérant la résolution rapide (le SAV m'a dit demain donc je l'espère !)

  • GigiQuery GigiQuery (@GigiQuery) a signalé

    @Orange_conseil Bonsoir, votre réponse s'est croisée avec celle de @Sosh_fr (qui a lancé une expertise réseau), cela fait environ 1 mois et les appels sont passés en 3g (pas de VoLTE)

  • annedubndidu Anne Dubndidu (@annedubndidu) a signalé

    @Orange_conseil @orange Est-ce par manque de stock ou vous n'aurez jamais ces modèles (1To ou 512GO) ? merci

  • Isaf93023460 JNE (@Isaf93023460) a signalé

    @orange c’est vraiment le service le plus incompétent de France. Non seulement ils ne tiennent jamais compte des réclamations et en plus leur employées se permettent de nous raccrocher au nez quand on essaye de comprendre leur système ! NE JAAIS SOUSCRIRE CHEZ EUX !

  • le_ratz LeRatz  (@le_ratz) a signalé

    @mindcrea @Orange_conseil même problème a côté de Gardanne

  • thomas_turpault thomasinho (@thomas_turpault) a signalé

    Bon @Orange_France quand est ce que je pourrais profiter de la fibre ?? 1 an et demi qu'on me dit que ça arrive dans les 6 mois, toujours rien, impossible de bosser chez moi, on fait comment du coup?