Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Vinsobres, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vinsobres, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vinsobres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Vinsobres, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes 11/26/2025 17:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Sosh_fr Sosh_fr (@Sosh_fr) a signalé

    @L3thal_Euskal @Orange_conseil Je vous remercie pour les informations fournies en DM. Après vérification, il apparait que le déploiement est géré par un RIP (Réseau d'Initiative Publique) du nom de THD64. Celui-ci semble avoir rendu éligible une partie de la commune, mais pas à votre endroit. 1/2

  • ZahraBdm zahra.bdm (@ZahraBdm) a signalé

    @Orange_conseil jai un problème avec ma 4g c’est relou

  • valentineyardin Valentine yardin (@valentineyardin) a signalé

    Le service client @orange @Sosh_fr très aimable 😤🙄

  • Kolhun Queen K (@Kolhun) a signalé

    Bonjour @orange, je rencontre un problème avec ma box et je n’arrive pas à vous joindre car il me manque des informations auquel je ne peux pas avoir accès dans l immédiat

  • EkonCarine Carine EKON (@EkonCarine) a signalé

    @vincentdeshayes @orange Je peux d'assurer qu'ils sont chez @orange, d'une incompétence abyssale! J'attends depuis 2 mois que ma box fibre soit activée! Et quand je les appelle, ils sont incapables de m'expliquer quoi que ce soit! Donc à FUIR!

  • nlievain Nicolas Lievain (@nlievain) a signalé

    @orange le technicien orange : "c est bon faut arrêter de pleurer pour votre connection y a des gens qui meurent" Y en a aussi qui perdent leur boulot car pas de connection, des gamins qui ont besoin du net pour l école etc..en attendant 1 mois ans internet et pas de solution

  • Ornellajourdain Ornella (@Ornellajourdain) a signalé

    @orange pas mal. 1 mois sans internet. Travaux soit disant en cours (qui en fait se feront la semaine prochaine), petite box en attendant (à nos frais) et vous refusez en plus un dédommagement. Magnifique 🤡🤡

  • cyril7878 Cyril Smo (@cyril7878) a signalé

    Nouvelle maison et demande de connexion à la #fibre chez #orange. Déception de voir que "l'opérateur historique" n'a aucune connaissance où ma ligne est connectée..Des erreurs, un service technique incompétent... Qualité de service zéro pointé 😠 @OrangeIDF @orange

  • InYourWallet_ InYourWallet (@InYourWallet_) a signalé

    @Sosh_fr / @orange sont passés d'une entreprise ayant un bon service client à une entreprise qui se fout de ses clients. Ils te balancent des réponses en fonction de certains mots clés, sans même prendre la peine de lire les 3 premières lignes du message

  • turtle_vince33 Vincent (@turtle_vince33) a signalé

    @Orange_conseil pouvez-vous faire contrôler l’installation (plaque en fonte sur le trottoir) allée des courrejolles Castres-Gironde svp? Connexion désastreuse pendant les jours de pluie, déconnexion, lenteur…merci