Est-ce que Orange a une panne dans Villez-sous-Bailleul, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villez-sous-Bailleul, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villez-sous-Bailleul et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Villez-sous-Bailleul, Département de l'Eure, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Évreux et Louviers.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Villez-sous-Bailleul, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villez-sous-Bailleul et dans les localités voisines:
-
noche
(@lllsettinglll) a signalé
de
Rosny-sur-Seine, Île-de-France
@Orange_conseil j’en peut plus là le service client je l’ai eu 4 fois j’ai une co pourri depuis trois semaine je suis sur la 4g marre vraiment
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
esox33
(@esox33) a signalé
@Orange_conseil Le mail de confirmation de reprise date du 27/05/2022 à 18h51. Numéro client 0095643434. Réf mail RACH00421. Le reste des informations vous est communiqué en privé.
-
Galildeblv
(@galildeblv) a signalé
@OrangeBankFR Et incapable même de de savoir si notre problème serai régler ou pas depuis bientôt 1 mois hors que je suis nouveau dans cette bank vous décevez vraiment 💔
-
Théo ثيو
(@theokgn) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j'ai commandé tél+forfait. Je ne serais plus dispo à partir de ce vendredi soir pour le recevoir, pouvez vous me donner suite?... J'attends toujours et le service client pas apte à répondre à ma demande
-
Jér🏀me Is In The H💿use (Buck Oner)
(@BuckOnerNSD) a signalé
@DupasCedric @Orange_conseil @orange Je suis coupé d'internet depuis le 18 juin, incident collectif aussi. Ils annoncent 1er juillet, puis 8 juillet puis maintenant 15 juillet. Ils sont incapables de donner des réponses claires..
-
Guillaume_LCT
(@enli38) a signalé
première et dernière fois que je tente l‘expérience @free mobile. 3 contacts avec le service client, jamais de prise en considération. Juste pour modifier mon email que j’ai erroné lors de mon inscription Hop, retour chez @Orange_France
-
Handsome Jack
(@Handsomejack88) a signalé
@iwallace @orange J'ai le même problème que toi depuis 2 mois mnt. Gueguerre de répartiteur téléphonique avec Free semblerait-il. Je te conseil de changer d'opérateur rapidement pour celui qui gère le tien. Orange est inefficace pour gérer les conflits de ce genre
-
Skizz
(@Skizzv_) a signalé
@LBPNino Et moi la demande a été faite en 2021 pour la Wifi et j’ai toujours rien zbi @Orange_France @Orange_conseil
-
Jean ConneryX
(@JeanConnery12) a signalé
Bonjour @orange quand un sous traitant nous fait payé un service pour installer la fibre et qu’il ne rend pas ce service deux fois de suite, nous sommes en droit d’exiger une explication. Nous payons depuis le 6 juillet … @presseorange
-
Asgard Roti
(@Til1988) a signalé
J ai un problème de connexion sur ordinateur. Un coup ca marche un coup plus rien, je croyais que c'était lié a la longueur du fil mais le souci reste le même. Une autre personne qui utilise la box orange n'a pas le problème @Orange_conseil help
-
Lorelei 🐱👸
(@MmeLorelei) a signalé
et le gars qui devait venir aujourd'hui à 8h n'est toujours pas venu. J'ai BESOIN d'internet pour travailler. Les 200Go je les ai rincé. J'ai tenté le message au technicien et au référent : pas de réponse. Alors on fait comment ? @Orange_France