Est-ce que Orange a une panne dans Villez-sous-Bailleul, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villez-sous-Bailleul, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villez-sous-Bailleul et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Villez-sous-Bailleul, Département de l'Eure, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Évreux et Louviers.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Villez-sous-Bailleul, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villez-sous-Bailleul et dans les localités voisines:
-
noche
(@lllsettinglll) a signalé
de
Rosny-sur-Seine, Île-de-France
@Orange_conseil j’en peut plus là le service client je l’ai eu 4 fois j’ai une co pourri depuis trois semaine je suis sur la 4g marre vraiment
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ismaël
(@ismascarade) a signalé
@Orange_conseil, rebonjour ! Je me suis pris une Mobicarte pour un téléphone de secours et je n'arrive pas à l'activer. J'ai mis la carte SIM dans deux téléphones différents et je n'ai pas de réseau (Appels d'urgence uniquement) donc je ne peux pas faire l'activation...
-
laetitia mucci
(@MucciLaetitia) a signalé
@orange @Orange_conseil Déjà fait et toujours rien et pas d informations non plus juste qu il faut attendre un SMS ! 3 semaines pour activer c abusé surtout pour le réseau Orange
-
Jejah
(@jejah33) a signalé
@Orange_France Que j'aimerais avoir une maison connectée, tout est prévu pour mais impossible tant la qualité du réseau est faible ADSL 2Mbit/s. La fibre est devant mon domicile dans la chambre de tirage, toute la rue est fibrée... Le technicien réseau ne m'a jamais rappelé malgré mes messages.
-
Grégoire
(@gregoire_vlrd) a signalé
@Orange_France bonsoir orange, impossible de récupérer mon nouvel iPhone. Ma mère me l’a commandé et m’a laissé sa carte d’identité en photo. Je suis assez énervé car j’attendais depuis 1 semaine ce téléphone qu’au final on na pas voulu me donner à Lyon république.
-
Black S.
(@BlackSwan92_) a signalé
@Orange_conseil y’en a ras le bol de vos commerciaux qui font n’importe quoi. Se tromper sur l’éligibilité d’une ligne (fibre aulieu de adsl), ne pas envoyer le nouveau matériel, facturer une ligne fibre inexistante, vouloir faire payer un technicien pour rien
-
B.Vidal
(@vidalbernard34) a signalé
@orange @Paris2024 Avant de parrainer un marathon vous devriez vous occuper de vos clients. Vous avez coupé par erreur la ligne d’une dame de 95ans et vous êtes incapable de la rétablir. Cette dame qui ne peut plus marcher se retrouve seule sans lien avec les autres. C’est lamentable !!!!
-
Eléonore
(@PrcsCloud) a signalé
@Orange_conseil Évidemment une fois que la connexion revient vous venez en couinant jusqu’ici.
-
tto2706
(@tto2706) a signalé
Fantastique @Orange_conseil ... on attend 20 minutes pour parler à quelqu'un sur le chat, personne ne bouge, tout le monde s'en fout ... et ça proclame être proche du client ? Le SAV Orange c'est vraiment la catastrophe
-
Hein ? 🤨
(@ddargaud) a signalé
Bonjour @Orange_conseil, problème de e-sim, du coup je n’ai plus de ligne téléphonique pour vous appeler ou recevoir un SMS. Comment je peux faire pour que nous échangions rapidement pour que je retrouve une ligne ?
-
Bob Du 38 💉💉
(@Dromois_du_38) a signalé
@Prefet26 Une facturation bizarre, comment vivre sereinement quand on rencontre ce problème, qu'aucune solution n'est trouvée, que l'on vous fixe des rdv téléphonique et que personne ne rappelle, que les interlocuteurs changent chaque fois et que tous les mois la facture @orange tombe.