Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Villers-lès-Roye, Somme, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villers-lès-Roye, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villers-lès-Roye et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Villers-lès-Roye, Somme, Hauts-de-France 09/18/2025 11:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Villers-lès-Roye, Somme, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Chaulnes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceChaulnes Wi-fi
FranceMorisel Panne Totale
FranceCantigny Téléphone
FranceMontdidier Internet
FranceFouquescourt Téléphone
FranceMontdidier Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Villers-lès-Roye, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villers-lès-Roye et dans les localités voisines:

  • MANIMALFRENCH Minimal (@MANIMALFRENCH) a signalé de Montdidier, Hauts-de-France

    @Orange_conseil possibilité de se faire dépanner ? Notre box est HS depuis ce matin, merci.. (3900 ne fonctionne pas également)

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PAROLE_auPeuple @ Parole Au Peuple @ (@PAROLE_auPeuple) a signalé

    @Orange_conseil Je n'ai du réseau que sur la ligne principale (je viens d'essayer avec deux téléphones, mon smartphone et un Wiko sans internet )

  • NohadAkl Nohad AKL (@NohadAkl) a signalé

    @Orange_France Quel dommage d’avoir vécu une situation ubuesque pour le remplacement de matériel, forcer le client à accepter soit un remplacement avec un modèle d’une (très) ancienne génération, soit lui forcer la main pour payer les frais pour la toute dernière génération …

  • makhno_bakwa bakwa_makhno (@makhno_bakwa) a signalé

    Les points positifs : les techniciens indépendants ont l'air bien plus qualifiés, le service @Orange_conseil est plutôt réactif. Mais le reste chez @orange, c'est à revoir. Je déconseille, et ça reste qu'une impression personnelle mais vivement la fin de mon contrat chez eux

  • Nexoft Nexoft (@Nexoft) a signalé

    @Orange_conseil Login Orange fr ne fonctionne pas, je peux pas acceder a mon compte sosh

  • MrGwadas Valentin (@MrGwadas) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil , étant chez Sosh je n'ai pas pris l'option décodeur, passant par l'appli TV elle ne fonctionne pas avec une télé sous Android TV allez-vous développer ce service en France ?

  • jaubourg j@ubourg (@jaubourg) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France chat surréaliste avec votre service commercial. Toujours pas d'Airbox proposée et on me demande de payer un électricien à mes frais pour faire une vérification qui prendrait 5 minutes sur place à votre technicien juste avant l'installation.

  • makhno_bakwa bakwa_makhno (@makhno_bakwa) a signalé

    Rebranche la fibre au boîtier dans la maison. Ensuite la nacelle arrive 3h après , il fini le travail en hauteur et le poteau de la rue, où c'était cassé à la base pour rappel. Tout fonctionne, je parle avec @Orange_conseil qui me propose un dédommagement

  • snake_bigBoss75 Laurent (@snake_bigBoss75) a signalé

    @orange ya des problèmes de réseaux je n'arrive plus à téléphoner ?

  • iwisxh . (@iwisxh) a signalé

    @Orange_conseil Et cela change quoi d’activer cela ? D’avoir une meilleure connexion ?

  • jordan_bultelle JO'WJO ⏯ (@jordan_bultelle) a signalé

    @BergMichelvden @bouyguestelecom @Orange_France vaut mieux que ça prenne du temps et que ça fonctionne, ou aller vite pour que ça ne fonctionne pas ?