Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Villers-le-Lac, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villers-le-Lac, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villers-le-Lac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Villers-le-Lac, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté 12/13/2025 14:30

décembre 13: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 02:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Villers-le-Lac, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Morteau.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMorteau Internet
FranceGilley Internet
FranceMorteau Internet
FranceGrand'Combe-Châteleu Téléphone
FranceOrchamps-Vennes Internet
FranceLe Russey Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • aleykomSelem Nes tns (@aleykomSelem) a signalé

    @EmmaNYEnt @orange Mais grave ! Pareil depuis janvier @Orange_France devait venir pour me remettre la fibre alors que je déménageais du 1er au 3 eme étage !! Ils annulent les rdv à chaque fois 2 mois en télétravail sans internet les conseillers au tel des gros nuls !!! C de la *****

  • IrinaJir Irina Nikolaïevna (@IrinaJir) a signalé

    @BFLORIMOND @Orange_conseil Oui bien évidemment ! Un partage de connexion pour 10h de travail ! Riche idée. Donc un abonnement hors de prix Orange pendant des années + abonnement téléphone portable pour au final .... aucune solution gratuite de dépannage. Parfait ! Belle relation commerciale

  • oebmakelele Makelele (@oebmakelele) a signalé

    @Pickams16 @Orange_conseil Souvent il ne rappelle pas lol, je me suis cassé le cul à faire des réclamation résultat l'antenne soit disant fonctionne normalement mais je bug encore plus que avant lol c'est jammais de leurs fautes. Il sont nul.

  • joffrey_brooks Jok.smaker (@joffrey_brooks) a signalé

    @aleykomSelem @orange @Orange_France Oui, chaque cas est particulier... Mais il faut avouer que les commentaires négatifs sont nombreux lorsqu'il s'agit d'installations ou réparations de réseaux...

  • aleykomSelem Nes tns (@aleykomSelem) a signalé

    @orange rien à dire à part que vous être vraiment irrespectueux et un service merdique !! Une honte vos services et vos conseillers ! Les gens allez chez les concurrents c est mieux !!!!!

  • IrinaJir Irina Nikolaïevna (@IrinaJir) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil , je suis en télétravail demain sur la commune de Bellerive sur Allier (03). La fibre n’étant toujours pas installée et n’ayant qu’une connexion ADSL, puis-je venir en boutique Orange afin de « louer » une clef 4G pour 24heures ? Merci

  • aleykomSelem Nes tns (@aleykomSelem) a signalé

    @joffrey_brooks @orange @Orange_France Pas du tout je suis parti chez les concurrents en - d’une semaine orange de la grosse ***** !!

  • CaptainFloax Loïc Vanderschooten 🧪 (@CaptainFloax) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, la mise à jour de notre décodeur TV s'est visiblement pas bien déroulée. Même après redémarrage de livebox+TV, impossible de le lancer. On nous raccroche au nez au 3900. On fait comment du coup? On accuse #OVH?

  • cabri51 cecconi serge (@cabri51) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Malgré l’intervention des techniciens sur la ligne toujours un débit aléatoire et jamais stable. Très pénible, impossible de travailler, je ne parle même pas de la télé !!!!! Même chose chez mon voisin. On en a sérieusement marre !!!!!!

  • adele_sallet Adèle 🍕 (@adele_sallet) a signalé

    @IrinaJir @Orange_conseil Et encore, dites-vous que nous on ne peut même pas avoir l’ADSL, ils ont toujours pas installé la fibre dans notre immeuble (neuf) depuis deux mois et nous laisse avec un partage de connexion et un débit réduit.