Est-ce que Orange a une panne dans Villeneuve-Saint-Germain, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villeneuve-Saint-Germain, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villeneuve-Saint-Germain et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Villeneuve-Saint-Germain, Département de l'Aisne, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Soissons.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Papouille D'ours
(@papouillours) a signalé
@Orange_France quand je demande pourquoi prés de 4 ans après le déploiement de la fibre sur ma commune je ne suis pas éligible, votre seule réponse c'est "votre adresse n'est pas encore éligible", "voulez vous répondre à notre enquête de satisfaction ?" Répondez déjà à la mienne
-
Arnaud Grenat
(@Arnaud_Grenat) a signalé
@aamick1 sombre et limite en HD (pas full HD !), mais comme j'ai de gros soucis avec ma fibre @Orange_conseil ... je suis peut être pas représentatif
-
PETIT PANDA
(@petitpandaGros) a signalé
C’est incroyable tout le week-end j’ai eu plein de coupure d’internet et là par contre sa fait 3 heure que cela ne revient pas ? 😤🤔 @Orange_France @orange et j’ai déjà fais tout les manipulations débrancher laisser 10 minutes rebrancher help car j’ai besoin de wifi pour le taf
-
Giuliano
(@JuDbs) a signalé
@orange @Orange_conseil @Orange_conseil j’attends votre retour. Engagé ses clients à être facturés sur une maintenance pour laquelle ils ne sont pas responsables, c’est incompréhensible.
-
Ciaanh 💙
(@Ciaanh) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Alors @Orange_conseil une idée pour corriger ce problème ? Et au passage m'expliquer pourquoi sur la boutique (que je ne peux voir que déconnecté de mon compte) mon forfait actuel est affiché à 63.99€ alors que je paies 70.99€ tous les mois ?
-
Hamadou Tidiane SY
(@tidianeouestaf) a signalé
@orange_sn @orange Donc vous considérez que je ne suis pas "concerné" ? Dis donc ! Aucune notification. Ni en tant qu'abonné WiFi ni en tant qu'abonné 4G ! Aucun respect! Les seules notifications que je reçois en permanence et sans le demander ce sont les offres commerciales ! Honteux!
-
Ciaanh 💙
(@Ciaanh) a signalé
Merci @Orange_France pour le changement non sollicité de forfait pour passer de 70go (non utilisés) à 120go. Je ne suis déjà pas fan de ce genre de vente forcée mais la page pour revenir à l'offre précédente qui est indisponible c'est clairement abusé
-
😹
(@theo_DGT) a signalé
J'ai pas pu voir le match à cause de @orange votre réseau catastrophique ça m'annonce une panne de 3j c'est honteux vous proposez la 5G mais vous maîtrisez même pas la 3G
-
.
(@iwisxh) a signalé
@Orange_conseil ma Livebox ne fonctionne plus, merci de résoudre cela au plus vite. Le soucis ne vient pas de chez moi, donc pas de manip à faire.
-
Papouille D'ours
(@papouillours) a signalé
@Orange_conseil En boutique "appellez le 3900", au 3900 On me raccroche au nez, sur Twitter on m'envoie un questionnaire de satisfaction. Il y a quelqu'un chez vous pour vraiment lire la question ? A quand la fibre chez moi? 4 ans après tous mes voisins j'y suis presque ?