Est-ce que Orange a une panne dans Villenauxe-la-Grande, Département de l'Aube, Grand Est?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villenauxe-la-Grande, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villenauxe-la-Grande et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 20: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 10:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Villenauxe-la-Grande, Département de l'Aube, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Romilly-sur-Seine, Provins et Nogent-sur-Seine.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Thierry Pgt (@thierry_pgt) a signalé
Être client fibre @orange c’est passer au minimum 24h sans internet par semaine. Fuyez vite. Très vite.
-
Mathis Benguigui (@_bengui_m) a signalé
@Orange_conseil C'est stupide d'obliger à avoir 2 applications alors qu'une faisait très bien le travail, mais soit.
-
M. Chpcn (@Chpcn) a signalé
@HLB6975 @jimmy270477 @orange Créer une nouvelle offre, l’appliquer au client sans son consentement clair et lui dire « si tu veux pas, t’as qu’à le dire et on le fait pas ». Le principe du consentement c’est pas ça. Tu n’enclenches pas une procédure AVANT d’avoir le consentement.
-
Cedric (@Cedric2975) a signalé
@LecordierB @orange @Orange_conseil aidez cette personne svp
-
cocofocan (@CocoFocan) a signalé
@thierry_pgt @orange je pense que c’est valable pour tous les operateurs haha, une fibre c’est une fibre et elle peut être exploitée par n’importe qui.. moi j’ai perdu ma connexion 3 fois en 2 mois parce que un connard m’a débranché
-
Alexis | Fulenn Stan | 🇺🇦 (@AlexisGwendal) a signalé
@Orange_France Alors à tout ceux qui veulent venir chez vous, je déconseille !! Je suis venu vous voir le 9 avril pour ouvrir une ligne chez vous, un technicien devait venir le 22 avril, personne n'est venu et quand on appelle, on est au Maroc et personne ne leur rien faire. Service de ***** !
-
Catelid (@Catelid) a signalé
Oh @Orange_France , ça fait une semaine que notre ligne est coupé, on a juste des reports et pas d'info, tout ça parce que vous êtes pas foutu de réparer correctement une ligne, vous assumez d'en avoir rien de battre de la campagne ????
-
Grumpy Nat 🇨🇭🇧🇷🇲🇫 (@Nat_Keely) a signalé
@Orange_conseil @Mytf1Help visiblement c'est quand même à vous de voir où se trouve le problème, cf le message au dessus. Je vous invite à regarder depuis la plate-forme de replay de Orange pour constater que l'épisode 9 est manquant
-
Viola FC 🇫🇷 (@ViolaFc) a signalé
@LecordierB @orange Idem pour moi hier ( décidément...) technicien qui ne vient pas. Orange qui me dit on vous rappelle ( ça fait 2 jours...) je vais résilier avant d avoir la fibre si cela continue. En effet les prélèvements eux se font , sur la base du nouveau contrat , non honoré du coup..
-
Alexis | Fulenn Stan | 🇺🇦 (@AlexisGwendal) a signalé
@Orange_France Alors à tout ceux qui veulent venir chez vous, je déconseille !! Je suis venu vous voir le 9 avril pour ouvrir une ligne chez vous, un technicien devait venir le 22 avril, personne n'est venu et quand on appelle, on est au Maroc et personne ne peut rien faire. Service de ***** !