Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Villemardy, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?

Problèmes détectés à Orange

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Orange dans Villemardy, Centre-Val de Loire problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villemardy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Villemardy, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire 10/19/2021 08:35

octobre 19: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 46.68% Internet
  • Téléphone 16.53% Téléphone
  • Panne Totale 16.42% Panne Totale
  • E-mail 9.70% E-mail
  • Télévision 5.63% Télévision
  • Wi-fi 5.05% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Villemardy, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vendôme et Blois.

FranceVendôme Télévision
FranceBlois Wi-fi
FranceBlois Internet
FranceBlois Internet
FranceBlois Télévision
FranceBlois Télévision

Orange dans Villemardy, Centre-Val de Loire Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • BeaufilsFred BEAUFILS Frédéric (@BeaufilsFred) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil incident ? l'arrêt des communications entrantes des autres opérateurs est un incident pour vous .. C'est quoi votre coeur de métier déjà ?

  • floriane_dion floriane DION (@floriane_dion) a signalé

    @Sosh_fr @Orange_France Déjà plus d’une semaine sans réseau c’est inadmissible

  • AleeexLemaire Alex (@AleeexLemaire) a signalé

    @Orange_France bonjour , j’ai changé mon code wifi . J’ai pu mettre à jour sur mon tel et la tv mais comment faire pour le décodeur ? Merci

  • CelestinoGutirr Celestino Gutiérrez Gonzàlez, MD 😷💉 (@CelestinoGutirr) a signalé

    @Orange_conseil @YoSoyUniq Ça veut dire que je dois écrire le tweet à plusieurs reprises. Il me le fait maintenant dans tous les tweets que je fasse. Pouvez vous me solutionner ce problème SVP?

  • SK910683 K😊🎀 (@SK910683) a signalé

    @Orange_France Cela fait un moment que ça dure, ça devient impossible

  • Meli_smn Raiponce (@Meli_smn) a signalé

    Après plus de 6 mois pour raccorder la maison, 6 mois où on paye quand même un abonnement @orange internet sans en profiter + téléphone. On nous promet 40€ de geste commercial (40€pour 6 mois, les calcules sont pas bon mais le service commercial ne peut pas faire plus.. 🤥) 1/2

  • FaustineHervo Roussetine (@FaustineHervo) a signalé

    @Orange_France bonjour, j'avais rdv au téléphone avec un de bos conseillers entre 13h et 14h aujourd'hui et personne ne m'a appelé, je ne peux pas contacter le service client par tel car je ne suis pas cliente chez vous, pouvez-vous faire le nécessaire svp?

  • ClaireEuropean claire (@ClaireEuropean) a signalé

    @Orange_France J'attends depuis plus d'une semaine qu'un technicien vienne chez moi, j'espère que cela ne les retardera pas encore plus 😱

  • Afflix1 Afflix (@Afflix1) a signalé

    @GS_Chanchan @orange Après si ça peut te rassurer c'est pire chez sfr

  • GS_Chanchan Chanchan (@GS_Chanchan) a signalé

    @orange ça va ? C'est comment de prévoir au téléphone des rdv techniciens qui existent pas ? Et de me dire au service technique "on peut pas réparer votre boîtier fibre sur le point de céder parce qu'il reçoit encore le réseau" Le service à près de 50€/m : inadmissible