Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Villefranche-de-Lauragais, Haute-Garonne, Occitanie?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villefranche-de-Lauragais, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villefranche-de-Lauragais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Villefranche-de-Lauragais, Haute-Garonne, Occitanie 11/20/2025 16:45

novembre 20: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 05:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Villefranche-de-Lauragais, Haute-Garonne, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nailloux et Castanet-Tolosan.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNailloux Internet
FranceCastanet-Tolosan Internet
FranceAuterive Télévision
FranceAuterive Panne Totale
FranceVillefranche-de-Lauragais Internet
FranceVillefranche-de-Lauragais Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Villefranche-de-Lauragais, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villefranche-de-Lauragais et dans les localités voisines:

  • LaurentGUITON Laurent GUITON (@LaurentGUITON) a signalé de Vaux, Occitanie

    Fibre @Orange_France 2Go depuis 2 semaines. Le débit du wifi oscille entre 9Mo et 30Mo. je me enc.... on est d'accord ?

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Labège, Occitanie

    Je veux bien payer plus cher pour un service de qualité @Orange_France @Orange_conseil, mais votre 3900 qui me dit que vous êtes toujours saturé, en boutique on me dit qu’on ne peut rien faire. C’est tout sauf qualitatif cette histoire !!

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Labège, Occitanie

    BON ! @Orange_conseil, ça commence à faire beaucoup !!! 2 semaines sans internet, 10 jours que vous devez me rappeler pour prendre un rdv avec un technicien. On fait comment ? Parce que les factures arrivent toujours mais pas le service !!

  • Elaine000000001 Elaine (@Elaine000000001) a signalé de Saint-Hubert, Occitanie

    @Orange_France Bonjour, je suis client chez Orange depuis 20 ans. J'ai téléphoné à la MDPH car je suis inscrite comme personne handicapée et j'ai demandé une réduction si possible pour mon compte téléphonique. On m'a dit de m'adresser à vous. Je vis seule avec un internet pauvre.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • rblackpoetic Y O R II (@rblackpoetic) a signalé

    @Sosh_fr @Orange_conseil Suite à un débit injustement réalisé de votre part, j'ai sollicité le chat pour une solution. Visiblement la conseillère Charline a profité d'une minute (45sec) pour me dégager, VS les 2min à défaut de me donner une solution convenable. Normal ? #orange

  • marsupilamima2 Oh punaise qui perd son temps allègrement (@marsupilamima2) a signalé

    @Orange_conseil bonjour. Vous nous avez fait parvenir une livebox 5 parce que vous avez constaté des dysfonctionnements.Vous ne nous avez jamais demandé si nous serions à notre domicile pour pouvoir l'installer. Et nous verrons de recevoir par mail une "dernière relance ".

  • Thedel_i Thédel (@Thedel_i) a signalé

    @01net @FACIL_iti @orange He ben, maintenant que j'ai vu vos méthodes à poursuivre en justice les experts en accessibilité qui évoquent les limites évidentes de votre produit, je sais que je ferais tout pour que votre produit ne soit jamais utilisé dans mes projets.

  • eligenie92 stephanie grunberg (@eligenie92) a signalé

    @orange 5 jours sans internet au bureau. Société paralysée. 4h au téléphone, une nouvelle box pour m’entendre dire qu’on ne peut rien faire, c’est un incident. Il faut attendre… sérieusement ?? Et on bosse comment ??

  • berdoletsarah Sarah Lucas (@berdoletsarah) a signalé

    @BFMTV Je sais que je suis hors sujet mais besoin d’aide ! 1 mois et demi que nous n’avons plus internet et @orange ne fait intervenir aucun technicien ! Les rdv téléphoniques s’enchaînent pour nous dire que ce sera rétabli rapidement mais personne ne vient !!!! J’ai besoin d’aide !

  • ilkecmoi s’ (@ilkecmoi) a signalé

    j’en ai vraiment marre de @Orange_France ma connexion bug beaucoup trop en ce moment c’est grave

  • GeorgianBear 🇬🇪 გიორგი (@GeorgianBear) a signalé

    @Maxildan @orange Y’a même pas 200go… c’est genre un abonnement « illimité » mais après 30gb, j’ai du mal à ouvrir mes mails.

  • eligenie92 stephanie grunberg (@eligenie92) a signalé

    @Orange_conseil pas d’internet depuis 6 jours. Société paralysée. 15 personnes dans l’incapacité de travailler. Au téléphone on nous parle d’une suspicion d’incident. Il faut attendre… Merci de me recontacter URGEMMENT

  • volovar1 🚀 ౮᮰८𐄢౮੨® 🚀 (@volovar1) a signalé

    @Orange_conseil C’est inacceptable. J'ai commandé un iphone qui est disponible sur le site, j’ai payé, j’ai fourni les docs, ma commande à été validé. Je peux entendre que vous ayez des soucis de stock, logistique etc. 3/4

  • Dubitatif Dubitatif (@Dubitatif) a signalé

    Dites @Orange_conseil avant de couper le service à 21h30 pour travaux dans tout un quartier, voire tout une ville (vu les témoignages que je reçois), ça ne vous viendrait pas à l’esprit d’AVERTIR les usagers ? Vous avez entendu parler des gens en télétravail ?