Est-ce que Orange a une panne dans Villefranche-de-Lauragais, Haute-Garonne, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villefranche-de-Lauragais, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villefranche-de-Lauragais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Villefranche-de-Lauragais, Haute-Garonne, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nailloux.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Villefranche-de-Lauragais, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villefranche-de-Lauragais et dans les localités voisines:
-
Joris Bouchaut
(@JorisBouchaut) a signalé
de
Labège, Occitanie
Je veux bien payer plus cher pour un service de qualité @Orange_France @Orange_conseil, mais votre 3900 qui me dit que vous êtes toujours saturé, en boutique on me dit qu’on ne peut rien faire. C’est tout sauf qualitatif cette histoire !!
-
Laurent GUITON
(@LaurentGUITON) a signalé
de
Vaux, Occitanie
Fibre @Orange_France 2Go depuis 2 semaines. Le débit du wifi oscille entre 9Mo et 30Mo. je me enc.... on est d'accord ?
-
Joris Bouchaut
(@JorisBouchaut) a signalé
de
Labège, Occitanie
BON ! @Orange_conseil, ça commence à faire beaucoup !!! 2 semaines sans internet, 10 jours que vous devez me rappeler pour prendre un rdv avec un technicien. On fait comment ? Parce que les factures arrivent toujours mais pas le service !!
-
Elaine
(@Elaine000000001) a signalé
de
Saint-Hubert, Occitanie
@Orange_France Bonjour, je suis client chez Orange depuis 20 ans. J'ai téléphoné à la MDPH car je suis inscrite comme personne handicapée et j'ai demandé une réduction si possible pour mon compte téléphonique. On m'a dit de m'adresser à vous. Je vis seule avec un internet pauvre.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
sebastien.laval
(@01tweeder) a signalé
@Orange_France box internet seul chez 22,99/12 mois chez b'n you bbox must fibre+tv /12 mois 21,99 je confirme une fois de+orange de ***** .
-
PGG58 #jemeferaivacciner
(@PGG58) a signalé
@Orange_conseil en attente fibre depuis juillet 2020 , après de nombreux appels toujours rien .... on doit toujours me rappeler ! Donc résolutions 2021 j’ai fait une réclamation-mail le 2/01 , Orange abonné absent ? Merci !
-
Zaratounga
(@Zaratounga) a signalé
re-signalé ce matin par @orange_conseil, n° 3087485, ça doit être la 5ème fois. J’espère que : - ça va permettre de résoudre définitivement le problème, - ça ne va pas engendrer une nouvelle coupure (si je suis dépanné entretemps) #fibre poke @ovh_support_fr
-
Joran
(@joran5808) a signalé
@Orange_conseil Suite à mon DM, je suis toujours très déçu... Avoir des informations de votre part est impossible... A l'air du numérique et de l'information continue, vous n'êtes pas capables de satisfaire vos clients... Très décevant...
-
martin briat
(@martin_briat) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France @OrangeAuRA Plus de 3 mois sans internet en pleine période de télétravail et vous vous dites engagez aurpès des français ? C'est une honte de parler de service public quand vous l'avez détruit et n'avez aucune considération pour les citoyens !
-
Haplos Officiel
(@Haplos_Officiel) a signalé
Est-ce une blague ? Pourquoi ce répartiteur n’est il pas protégé ? Pourquoi 2 techniciens Bouygues me débranche, et s’en vont alors que je suis devant eux à leur dire qu’ils m’ont debranché ! Service client zéro ! @60millions @free @orange
-
Alexis Guerville
(@Sadzeih) a signalé
C'EST QUOI TON PROBLEME @orange
-
serge burday
(@SBurday) a signalé
@orange chez @orange, vous mettez 4 mois entre la souscription et la mise en ligne, mais vous ne tenez pas compte de cet écart quand vous augmentez vos tarifs. Votre service client me conseille de faire une réclamation!!! Je préfère changer de prestataire cela ira plus vite!
-
sebastien.laval
(@01tweeder) a signalé
@Orange_France box internet seul chez 22,99/12 mois chez b'n you bbox must fibre+tv /12 mois 21,99 je confirme une fois de+orange de ***** .
-
Anna FERREIRA
(@AnnaFerreiraPSC) a signalé
@Orange_conseil 2 mois sont passés et toujours aucune nouvelle du service de raccordement... quand les services de base ne sont pas rendus par des entreprises en monopole ! Que peut on faire ? @UFCquechoisir