Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Villefranche-de-Lauragais, Haute-Garonne, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villefranche-de-Lauragais, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villefranche-de-Lauragais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Villefranche-de-Lauragais, Haute-Garonne, Occitanie 12/03/2025 14:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Villefranche-de-Lauragais, Haute-Garonne, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nailloux.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNailloux Internet
FranceCastanet-Tolosan Internet
FranceAuterive Télévision
FranceAuterive Panne Totale
FranceVillefranche-de-Lauragais Internet
FranceVillefranche-de-Lauragais Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Villefranche-de-Lauragais, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villefranche-de-Lauragais et dans les localités voisines:

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Labège, Occitanie

    Je veux bien payer plus cher pour un service de qualité @Orange_France @Orange_conseil, mais votre 3900 qui me dit que vous êtes toujours saturé, en boutique on me dit qu’on ne peut rien faire. C’est tout sauf qualitatif cette histoire !!

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Labège, Occitanie

    BON ! @Orange_conseil, ça commence à faire beaucoup !!! 2 semaines sans internet, 10 jours que vous devez me rappeler pour prendre un rdv avec un technicien. On fait comment ? Parce que les factures arrivent toujours mais pas le service !!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • YzyLeReel_ YZY 🤍 (@YzyLeReel_) a signalé

    @ElOlsi @Orange_France Nan mdrr c'est juste ma chambre qui pu la grosse merde

  • Paul_bertrand14 C'est Paulo ! (@Paul_bertrand14) a signalé

    @Orange_conseil Je n’ai aucun réseau partout !

  • DSirmtCom Patrick Moulin, Directeur des Soins (@DSirmtCom) a signalé

    @ZebuletteC @orange L'appli Orange TV contient une télécommande utilisable sur smartphone, l'autre appli est une télécommande qui fonctionne bien avec le décodeur, plus simplifiée

  • thibvult thibault 🅴 (@thibvult) a signalé

    dites vous que ma connexion elle pue tellement la merde que je peux même pas lancer la page pour faire un speedtest merci @Orange_France

  • PiKi_App PiKi (@PiKi_App) a signalé

    @orange @Orange_conseil Cela fait 6mois que j’appelle le 3900 30min d’attente je paye pour un service « 24h/24 7j/7 or je dois encore appeler orange pour me dire que mon dossier est en pris en charge par l’expert, « sans avoir de réponse de l’expert » faut arrêter de se foutre de la gueule des gens.

  • clinelarson Larson Cline (@clinelarson) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Non c'est plus la peine d'appeler, surtout pour avoir des incompétent au téléphone. Notre décision est prise. Vos conseillers nous ont mal reçu, certains nous ont rit au nez, voir tutoyer... Malgré notre patience c'est terminé.

  • MinosSnt Antoine Bresse (@MinosSnt) a signalé de Heiligenstein, Grand Est

    @Orange_conseil bonjour Orange, mon iPhone a 27 mois et je souhaiterais le débloquer pour qu’il soit utilisable sur tous les réseaux téléphoniques, quelle est la procédure à suivre ? Cdlt

  • davpso2 💫🏆Davpso🏆💫 (@davpso2) a signalé

    @orange bonjour, 1 mois et demi que j'ai des problèmes de connections. 4 techniciens dont 3 qui ne rappellent jamais alors que les rendez vous sont pris. C'est normal ?

  • girodiil ジョン (@girodiil) a signalé

    @Orange_France À chaque fois que orange passe,des gens ont la fibre coupé,et rafistolé avec du ruban adhésif. Des incapables les mecs.

  • joubeans 🍍 (@joubeans) a signalé

    @Orange_France donnez connexion viable