Est-ce que Orange a une panne dans Villefranche-de-Lauragais, Haute-Garonne, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villefranche-de-Lauragais, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villefranche-de-Lauragais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Villefranche-de-Lauragais, Haute-Garonne, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nailloux et Castanet-Tolosan.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Villefranche-de-Lauragais, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villefranche-de-Lauragais et dans les localités voisines:
-
Laurent GUITON
(@LaurentGUITON) a signalé
de
Vaux, Occitanie
Fibre @Orange_France 2Go depuis 2 semaines. Le débit du wifi oscille entre 9Mo et 30Mo. je me enc.... on est d'accord ?
-
Elaine
(@Elaine000000001) a signalé
de
Saint-Hubert, Occitanie
@Orange_France Bonjour, je suis client chez Orange depuis 20 ans. J'ai téléphoné à la MDPH car je suis inscrite comme personne handicapée et j'ai demandé une réduction si possible pour mon compte téléphonique. On m'a dit de m'adresser à vous. Je vis seule avec un internet pauvre.
-
Joris Bouchaut
(@JorisBouchaut) a signalé
de
Labège, Occitanie
BON ! @Orange_conseil, ça commence à faire beaucoup !!! 2 semaines sans internet, 10 jours que vous devez me rappeler pour prendre un rdv avec un technicien. On fait comment ? Parce que les factures arrivent toujours mais pas le service !!
-
Joris Bouchaut
(@JorisBouchaut) a signalé
de
Labège, Occitanie
Je veux bien payer plus cher pour un service de qualité @Orange_France @Orange_conseil, mais votre 3900 qui me dit que vous êtes toujours saturé, en boutique on me dit qu’on ne peut rien faire. C’est tout sauf qualitatif cette histoire !!
-
Elaine
(@Elaine000000001) a signalé
de
Saint-Hubert, Occitanie
@Orange_conseil Bonjour, je suis client chez Orange depuis 20 ans. J'ai téléphoné à la MDPH car je suis inscrite comme personne handicapée et j'ai demandé une réduction si possible pour mon compte téléphonique. On m'a dit de m'adresser à vous. Je vis seule avec un internet pauvre
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
A. Joy Meyer
(@AJoyMeyer1) a signalé
@Orange_conseil ..numéro fonctionne. Je suis revenu plusieurs fois et j'ai parlé à l'assistance technique plusieurs fois. Le numéro de téléphone ne fonctionne toujours pas. Le support technique dit qu'il ne fonctionnera jamais avec mon téléphone...
-
Antinoüs
(@Antinous88) a signalé
@orange @OrangeIDF @Orange_France Abonnement fibre pris chez vous le 27/10 et services tjrs pas disponibles, ligne tjrs pas active, balladé par le service client depuis des jours. On m'annonce maintenant 5 à 7 jours de délai. HONTEUX !
-
Mat
(@GeeKroniques) a signalé
@Orange_conseil On a déjà fait la démarche auprès de SFR. Mais franchement, les techniciens qui interviennent et débranche tout le monde et à qui on signale panne et qui vous envoient chier, c'est juste pas possible.
-
Zsco
(@Zsco2) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil En tout cas, panne toujours en cours depuis le 25/10 du côté de Chaudon (28), et c'est repoussé de jours en jours. Maintenant la réparation est "prévue" pour le 12/11... Je n'y crois pas un seul instant ...
-
Matthieu 💉💉
(@_Aven678) a signalé
@Corentin__Bld @Sosh_fr @Orange_France Sur un mois classique, non ça a pas trop changé par rapport à quand j'étais chez Bouygues. Après, vu que le réseau fonctionne 10x mieux, oui j'utilise plus ma 4G qu'avant.
-
Phalco
(@Phalco4) a signalé
@OrangeBankFR Aucun moyen de faire autrement étant client depuis la première heure j'ai besoin d'avoir apple pay sur mes deux iPhone. Une seule carte par os ? Ou une seule carte qu'elle soit sur iOS ou Android cumuls pas possible donc ?
-
marine
(@marinegrm_) a signalé
@Orange_France c’est quoi le problème en ce moment? ça fait 4jours je suis h24 en 3g alors que d’habitude je capte la 4g sans problème, j’ai envie de vous étrangler du coup là
-
𝕃𝕀𝔸 🇩🇿
(@_Palooza_) a signalé
@Orange_France vraiment des incapables j’ai jamais vu ça
-
Julien 🇫🇷🇱🇺 | E. 💜| 3 days left 💜
(@derejulien) a signalé
Donc chez @Orange_conseil aucun problème pour vous laisser sans internet pendant un mois… et bien sûr on vous prévient par sms, aucun courage ces abrutis… en attendant : on paye pour aucun service et si y a une urgence on fait quoi ??
-
WF xPaGiiX
(@PaGiiX) a signalé
Bonjour, je me permet de vous envoyer ce message car en effet, cela fais 3 semaine voir plus que j'ai des problèmes de connexion, je ne reçois pas le débit que je devrais avoir. Merci de votre réponse @Orange_conseil