Est-ce que Orange a une panne dans Villefranche-sur-Cher, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villefranche-sur-Cher, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villefranche-sur-Cher et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Villefranche-sur-Cher, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villefranche-sur-Cher et dans les localités voisines:
-
thibaut
(@thibaut_lry) a signalé
de
Saint-Georges-sur-la-Prée, Centre-Val de Loire
@Orange_France votre wifi de merde là
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bruno #Z 🇫🇷🇷🇺🇮🇱🇬🇷
(@brunop2017) a signalé
Vous êtes mauvais @orange , mais mauvais à un point... 😱 Inimaginable !
-
Yes soeur
(@yessoeur) a signalé
@orange comment fait on quand depuis deux mois on nous balade sur l'installation de l'adsl sur un réseau neuf et que le beug (une canalisation bouchée sur la partie voie publique) vient de chez vous....on nous laisse en plan, aucun suivi du dossier. JE VEUX TV ET INTERNET PUT...
-
robert bruyez
(@robertbruyez) a signalé
@Orange_conseil alors que la technique fonctionne à peu près normalement le point noir d'Orange sont les boutiques ,fermées jusqu'alors mais que l'on visite avec hésitation .Faire remonter cet avis
-
Thomas COHEN
(@tomlafourche) a signalé
Il est rare que je tweet mais devant la nullité du service client #Orange #sosh pas le choix @Sosh_fr @Orange_France
-
tata
(@devildetazmanie) a signalé
@Orange_conseil @orange Je suis éligible, faites votre demande de travaux de geni civil dans ma rue c’est tout point depuis juin 2020 vous nous faites payer un service auquel on a pas accès 🤡🤡🤡🤡🤡🤡 j’attends vos DM
-
HS_971
(@hs_971) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil je subis une coupure internet depuis 24h, celle ci est prévue pour durée 1 semaine, votre service clientèle n a aucune solution (rupture de box 4g dans mon secteur… envois de box 4g impossible)… votre site indique un accès en 24h !!!…. C est une honte !!!
-
Gizmo
(@GizmoAsm) a signalé
de
Roquebrune-Cap-Martin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Ma ligne internet ne fonctionne absolument pas normalement alors qu une intervention à eu lieu hier matin et aujourd'hui c est pire
-
Orange conseil
(@Orange_conseil) a signalé
@PernetVerena @Orange_France @RogerHodgson Bonjour, Si je comprends bien, la vitesse ressentie concerne vos équipements connectés en Wifi. Est-ce bien cela? Si oui, ce réseau peut être soumis à des contraintes (Mur, cloisons, bois...) et des perturbations peuvent apparaître. Avez-vous pu tester votre Wifi à l'aide 1/2
-
Un monde arc-en-ciel 🇫🇷🏳️🌈🏴
(@Keryn76) a signalé
@BellJongo @Orange_France C'est très utile, je connais pas mal de personnes qui l'utilise pour se connecter avec leur pc et avoir ainsi accès à internet.
-
Marine B.
(@Rosemarineb) a signalé
@Orange_conseil pouvez-vous rectifier la situation? De même que la résiliation free qui devait être faite et prise en charge par vos soins, l’opératrice m’a demandé de m’en charger puis de vous transmettre ensuite la facture 😩🤔😫.