Est-ce que Orange a une panne dans Villefranche-sur-Cher, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villefranche-sur-Cher, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villefranche-sur-Cher et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Villefranche-sur-Cher, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Romorantin-Lanthenay.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Villefranche-sur-Cher, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villefranche-sur-Cher et dans les localités voisines:
-
thibaut (@thibaut_lry) a signalé de Saint-Georges-sur-la-Prée, Centre-Val de Loire
@Orange_France votre wifi de merde là
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
niouinino (@altraa94) a signalé
Donc ... si tu es abonné @DisneyPlusFR et que tu veux en profiter sur @orange tv et bien c’est impossible . Tu ne peux pas entrer tes codes ! Il faut résilier ton abo et te réabonner via @orange . C’est une blague ce truc! Vous savez que ça fonctionne sur d’autres box ...
-
lambel (@lambel0) a signalé
@Orange_conseil Bon alors maintenant et c’est ma question depuis 1 semaine : pourquoi le système d’éclairage par la main ne fonctionne pas alors que ce modèle l’autorise ?
-
aurelie (@lyly2611) a signalé
@orange @Orange_conseil Ah non il en est hors de question pour attendre 10min et me dire que je dois aller en boutique et quand je dis non on est confiné qu on me réponde d autre client le font... C est bien pour eux s ils pensent que c est un achat essentiel. Je suis choqué de sa réponse
-
colombo de cabri 🐐 (@clemkancel) a signalé
@Orange_conseil J'ai bien souvent pas de son ou alors c'est en décalage de l'image et je dois revenir en arrière jusqu'à ce que ça fonctionne.
-
LE J C’EST LE S ⚪️Ⓜ️ (@DaaSh_10) a signalé
La vérité si vous avez la possibilité évite vraiment @SFR_SAV et @Orange_conseil c’est vraiment les pires opérateurs jamais vu sur cette planète niveau internet que des problèmes toujours
-
Sinan (@Sinan93140) a signalé
@Orange_conseil 42€ par mois pour passer à la fibre alors que je suis client depuis un bout de temps. On va regarder chez les autres fournisseurs
-
maillot Hechter (@maillothechter) a signalé
@FMergitvr @orange Oh non hein mdr. Ce qui est fou c est que la reparation n etait pas enorme mais il fallait qu orange ou soh declenche l'intervention au lieu de mentir sur ce reseau
-
Shoowtv (@MrShowYtb) a signalé
@Orange_conseil et leur 4g de merde 😡😡
-
Christine Joy (@cejoy) a signalé
@Orange_conseil J'ai vraiment besoin de parler à la ligne d'assistance en anglais, mais personne n'est disponible toute la semaine. Je suis facturé des tarifs professionnels, mais je suis un particulier. Je suis facturé pour une Livebox que je n'ai jamais reçue.
-
Thibaud Comparot (@thibaudct) a signalé
@Orange_conseil aucune connexion internet depuis ce matin et impossible d’avoir quelqu’un du service client au téléphone... est ce possible d’avoir une aide quelconque ?