Est-ce que Orange a une panne dans Villedieu-les-Poêles, Manche, Normandie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villedieu-les-Poêles, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villedieu-les-Poêles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 10: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 11:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Villedieu-les-Poêles, Manche, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Avranches.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Villedieu-les-Poêles, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villedieu-les-Poêles et dans les localités voisines:
-
Tintin et Milou.
(@MyleneCrawford) a signalé
de
Gavray, Normandie
@Mikofficiel @bouyguestelecom @Orange_France Miko, Bouygues service client zéro.. Mais pire que tous les autres !
-
Pierre Guéret
(@Pierre_Gueret) a signalé
de
Saint-Martin-des-Champs, Normandie
@OrangeBankFR Jamais.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Romain
(@romain_gnn) a signalé
Euh @orange @Orange_conseil Déménagement en août, avec demande de la fibre, des rdv qui se décalent de semaine en semaine puis de mois en mois alors qu’on a une offre Orange Pro ?! Vous attendez quoi pour trouver une solution
-
𝕃𝕠𝕣𝕖𝕞 𝕀𝕡𝕤𝕦𝕞 🕊
(@Aclhehx) a signalé
Bonjour @Orange_France et @Sosh_fr, je suis client chez Sosh et je constate un débit très faible sur ma 4G depuis quelques jours (je suis passé de 60 Mbps à environ 3 Mbps), est-ce normal ? Merci
-
𝕃𝕠𝕣𝕖𝕞 𝕀𝕡𝕤𝕦𝕞 🕊
(@Aclhehx) a signalé
Bonjour @Orange_France et @Sosh_fr, je suis client chez Sosh et je constate un débit très faible sur ma 4G depuis quelques jours. Je suis passé de 60 Mbps à environ 3 Mbps en descendant (c'est encore pire en ascendant) avec beaucoup de coupures, est-ce normal ? Merci
-
Francois B
(@FrancoisPapa_) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil 5 mois plus tard toujours rien!depuis mi-juillet on me balade de service en service, ma maison n'est toujours pas raccordé au réseau téléphonique. C'est une truc de dingue! Les techniciens venu sur place on dit qu'il n'y a pas de difficulté technique
-
『SAE』
(@wedecine) a signalé
Hey @Orange_conseil, Est-ce que vous pouvez faire un diagnostique de ma ligne ? Impossible de téléphoner depuis un fixe et les chargements de pages sur le net sont longs.
-
Screech63 💉💉
(@Screech631) a signalé
@_Lord_Vador_ @orange J'ai 900 Mbs en fibre chez Free en pleine campagne, testé sur nperf. J'ai un pote qui a fait installer la fibre orange, bridée a mort avec un débit de *****, le mois d'après il est parti chez Free et ça va nettement mieux !
-
𝓛𝓪𝓭𝔂 '𝓞
(@LadyOscarW) a signalé
La Conseillère client avait l'air de s'en ****** et n'a pas voulu m'orienter vers un service dédié. C'est limite si elle prenait mon appel au sérieux, je ne suis pas prête de souscrire à la fibre chez @Orange_France @Orange_conseil
-
20-100
(@20100J5g) a signalé
8/7 Malheureusement rien n’a avancé cette semaine. Le 18/11 @Orange_France devait avoir réparé la panne (fibre coupée ?) du 17/10 et @Sosh_fr devait me rappeler dans la journée.
-
𝓛𝓪𝓭𝔂 '𝓞
(@LadyOscarW) a signalé
@cesaremurphy @Orange_France @Orange_conseil C'est surtout que je n'ai rien demandé et le service client m'a confirmé que ça n'était pas leur méthode.
-
Jonathan Barbosa
(@Jonat1Barbosa) a signalé
@Orange_conseil 👋j’avais hâte de vous parler. J’ai été patient. Incident ouvert le 24/10 pour une ligne fibre qui ne fonctionne plus. Un rdv pris, un technicien qui ne se présente pas a mon domicile, je vous recontacte via votre appli. On me dit d’attendre jusqu’au 7/11