Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Villasavary, Département de l'Aude, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villasavary, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villasavary et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Villasavary, Département de l'Aude, Occitanie 11/16/2025 22:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Villasavary, Département de l'Aude, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Limoux.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLimoux Téléphone
FranceBram Téléphone
FranceCastelnaudary Panne Totale
FranceLimoux Téléphone
FranceLimoux Internet
FranceMoussoulens Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Villasavary, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villasavary et dans les localités voisines:

  • ArnaudBaudreu GW_FallenBlowers (@ArnaudBaudreu) a signalé de Limoux, Occitanie

    Je veux bien qu'il y est peu de solutions à mon problème mais respecter vos engagements quand vous promettez à vos clients de les rappeler @Orange_conseil. Votre conseiller n'a même pas été capable de régler mes problèmes car il me dit que c'est pas possible d'avoir si peu de co.

  • BillyRoswood Billy (@BillyRoswood) a signalé de Pezens, Occitanie

    @Orange_France @Orange_conseil Mais mddrr ! J’ai deja contacté le service client mais le service réclamation est injoignable !

  • ArnaudBaudreu GW_FallenBlowers (@ArnaudBaudreu) a signalé de Limoux, Occitanie

    Il y a plus de 2 semaines, j'ai téléphoné à @Orange_conseil car je suis censé avoir 9 méga de co. Un conseiller me répond, on va arranger ça. Après plusieurs échanges on me dit que oui il y a bien un problème et qu'on doit me rappeler pour vérifier si ça perdure.

  • BillyRoswood Billy (@BillyRoswood) a signalé de Pezens, Occitanie

    @Orange_France @Orange_conseil Existe t’il réellement un service réclamation chez vous ? Si oui ils décrochent vraiment le téléphone des fois ?

  • BillyRoswood Billy (@BillyRoswood) a signalé de Pezens, Occitanie

    Encore une performance de la part de @Orange_France ! Après un prélèvement de 595€ par erreur toujours pas de nouvelles au bout d’un mois et demi ! Service réclamation indisponible, rdv téléphonique manqué... 1er opérateur de France?!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • a_martinsmisse Anthony MARTINS MISSE (@a_martinsmisse) a signalé

    @OrangeBankFR merci de nous proposer en page d’accueil de l’appli 3% sur notre livret, mais quand on est aveugle, impossible de passer l’écran. Donc, à part faire de la pub, votre appli ne sert même plus à consulter les comptes! Niveau accessibilité, ce n’est toujours pas ça!

  • Eray2t Erayyy (@Eray2t) a signalé

    @orange @Orange_France vous avez le pire service client qui existe au monde

  • Billel47198295 Mr Billel (@Billel47198295) a signalé

    @orange pire service client impossible de parler à un conseiller uniquement boîte vocale ps d'internet depuis un mois tu paye 80€/mois avec mobile pour rien.. On va résilier tout ça

  • zouzitata boris (@zouzitata) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil , impossible de me connecter à ma boîte mail. Pourtant c’est le bon mot de passe. Que se passe-t-il ? @Orange_France @orange

  • tchoupic tchoupi (@tchoupic) a signalé

    @Orange_conseil le probleme est resolu. Merci

  • Beckerjean Jean Becker (@Beckerjean) a signalé

    Dis @Orange_conseil… pb détecté sur VOTRE réseau internet… et seule réponse : 72h pour essayer de résoudre le problème ? Y’a pas un gros problème dans vos systèmes d’alerte ? Vos problèmes sont de + en + récurrents. Et vu le prix payé, ça fait mal.

  • LeaLatour2 Lea Latour (@LeaLatour2) a signalé

    @pierrbmy @ChTwDe @Orange_conseil Le problème est conne chez Orange. Surtout ce n'est pas écologique du tout.

  • husehuse57 CHEFCURRYHUSE ⛹🏽 (@husehuse57) a signalé

    @Orange_France bonjour, j’aimerais que Orange fasse un communiqué sur l’état du réseau internet mobile de la réunion 🇷🇪, c’est déplorable de devoir etre dans les années 80 à attendre que la ligne revienne sans clair explication.

  • martinepradigna Martine Pradignac (@martinepradigna) a signalé

    @Orange_conseil @orange Je souhaite activer un forfait cellulaire pour bénéficier de ma montre sans mon téléphone et je rencontre un problème technique insoluble par vos techniciens du Maroc. J’attends 1 appel de votre cellule d’expert qui ne me rappelle pas depuis 1 semaine, pire annule les RV

  • aironerwan aironerwan (@aironerwan) a signalé

    Sérieusement @SFR c’est votre service client ? Plus d1mois pour résoudre un pb informatique et changer de mobile et et de forfait… c’est comme ça qu’on traite un client ? Tout ce que je sais c’est que mon prochain opérateur aura un service client de meilleur qualité @orange