Est-ce que Orange a une panne dans Villasavary, Département de l'Aude, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villasavary, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villasavary et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Villasavary, Département de l'Aude, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Limoux.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Villasavary, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villasavary et dans les localités voisines:
-
GW_FallenBlowers
(@ArnaudBaudreu) a signalé
de
Limoux, Occitanie
Il y a plus de 2 semaines, j'ai téléphoné à @Orange_conseil car je suis censé avoir 9 méga de co. Un conseiller me répond, on va arranger ça. Après plusieurs échanges on me dit que oui il y a bien un problème et qu'on doit me rappeler pour vérifier si ça perdure.
-
Billy
(@BillyRoswood) a signalé
de
Pezens, Occitanie
@Orange_France @Orange_conseil Mais mddrr ! J’ai deja contacté le service client mais le service réclamation est injoignable !
-
GW_FallenBlowers
(@ArnaudBaudreu) a signalé
de
Limoux, Occitanie
Je veux bien qu'il y est peu de solutions à mon problème mais respecter vos engagements quand vous promettez à vos clients de les rappeler @Orange_conseil. Votre conseiller n'a même pas été capable de régler mes problèmes car il me dit que c'est pas possible d'avoir si peu de co.
-
Billy
(@BillyRoswood) a signalé
de
Pezens, Occitanie
@Orange_France @Orange_conseil Existe t’il réellement un service réclamation chez vous ? Si oui ils décrochent vraiment le téléphone des fois ?
-
Billy
(@BillyRoswood) a signalé
de
Pezens, Occitanie
Encore une performance de la part de @Orange_France ! Après un prélèvement de 595€ par erreur toujours pas de nouvelles au bout d’un mois et demi ! Service réclamation indisponible, rdv téléphonique manqué... 1er opérateur de France?!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Uekibachi
(@UekibachiPL) a signalé
de
Cousances-les-Forges, Grand Est
@Letoulouzingue @Orange_conseil En plus, on est client pro, donc censé avoir un traitement amélioré. J'ose pas imaginer les non pro
-
isa
(@irib64500) a signalé
@Orange_France Vous êtes vraiment catastrophique, vos conseillés sont mauvais et vos technicien incapable de tenir un rdv !!!
-
kendjo
(@IrishGinger19) a signalé
@Orange_France alors c’est bien beau d’avoir le monopole du réseau fibre en France mais si c’est pour se branler les couilles. Je vous rappel qu’on est en 2023 et ne pas avoir internet depuis 1 mois c’est vraiment du foutage de gueule
-
Ggi
(@lgi3535) a signalé
On a un tel mauvais débit ADSL qu’on attendait la fibre avec impatience, Je passe à la fibre dès le 1re jour ou ça a été possible et là que des problèmes … Merci @Orange_France incapable de corriger une saisie totalement hallucinante de l’opérateur
-
𝐎𝐮𝐦 𝐘𝐚𝐡𝐲𝐚 ❀
(@Maamyir) a signalé
@Orange_conseil j’ai encore plus de wifi là c quoi ce bordel ?????????
-
manoly64
(@manoly64) a signalé
@Orange_conseil Votre lien de réponse ne fonctionne pasbien ...
-
Ana Rlo
(@ana_rlo) a signalé
@Orange_conseil Quand on demande une résiliation pour un proche décédé vous pourriez au moins envoyer le bon de retour de boxe dans les temps ?! Vous ne manquez pas de demander une 2e facture pour des consommations non utilisées !
-
Maya Boucharef
(@mayaSelfDefense) a signalé
@Orange_conseil Je parlais du réseau. Mais choses curieuses quand j'écris par exemple ; comme des lourdeurs quand j'écris. Ou sinon des clics inopinés. Je ne sais pas si c'est normal.
-
isa
(@irib64500) a signalé
@Orange_France @SamsungFR Vous êtes vraiment catastrophique, vos conseillés sont mauvais et vos technicien incapable de tenir un rdv !!!
-
Alizée Gaborit
(@alizeegaborit) a signalé
@Orange_France se faire insulter par vos conseillers et vous incite carrément de ne plus hésiter à aller chez vos concurrents. Votre service client est devenu déplorable. Je demande un service digne de ce que nous payons. Merci de revenir vers moi en dm.