Est-ce que Orange a une panne dans Limoux, Département de l'Aude, Occitanie?
Aucun problème détecté
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Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Limoux proviennent des codes postaux 11300.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Limoux, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Limoux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
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Internet (55%)
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Télévision (13%)
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Téléphone (11%)
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Panne Totale (9%)
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Wi-fi (6%)
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E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Limoux, Département de l'Aude, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lavalette et Limoux.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
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| Internet | ||
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| Internet |
Discussion communautaire
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Orange rapports de problèmes près de Limoux, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Limoux et dans les localités voisines:
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Billy
(@BillyRoswood) a signalé
de
Carcassonne, Occitanie
@timtc2f @Orange_France Un conseiller m’a dit que le service réclamation n’était pas joignable ... par téléphone !! Pour le 1er opérateur français c’est pas un comble ça ?!
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GW_FallenBlowers
(@ArnaudBaudreu) a signalé
de
Limoux, Occitanie
Je veux bien qu'il y est peu de solutions à mon problème mais respecter vos engagements quand vous promettez à vos clients de les rappeler @Orange_conseil. Votre conseiller n'a même pas été capable de régler mes problèmes car il me dit que c'est pas possible d'avoir si peu de co.
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GW_FallenBlowers
(@ArnaudBaudreu) a signalé
de
Limoux, Occitanie
Il y a plus de 2 semaines, j'ai téléphoné à @Orange_conseil car je suis censé avoir 9 méga de co. Un conseiller me répond, on va arranger ça. Après plusieurs échanges on me dit que oui il y a bien un problème et qu'on doit me rappeler pour vérifier si ça perdure.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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S7mar60
(@s7mar60) a signalé
@Orange_conseil Fonctionner en 4G n’est pas idéal mais étant bien couvert cela reste acceptable sachant surtout que vous êtes tributaire de votre presta : La Spie. Entre temps ils m’appellent directement pour prévoir un nouveau rdv : miracle le technicien se rend sur place et passe le câble
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S7mar60
(@s7mar60) a signalé
@Orange_conseil Si vous pouvez m’aider ce serait sympa car je commence à perdre patience. A noter que tout externaliser chez des presta fait faire certainement des économies à Orange mais c’est vos clients finaux qui trinquent…
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S7mar60
(@s7mar60) a signalé
@Orange_conseil Un nouveau rdv est fixé au 23/07 à la même heure et comme la première fois personne ne vient, personne n’appelle… Entre temps, bossant en informatique majoritairement en télétravail j’appelle plusieurs fois le 3900 pour être créditer de 200 Go et prend mon mal en patience
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Lucas Giraud
(@LucasGiraud13) a signalé
@Orange_France Merci de recruter des gens sérieux au service technique et commercial 1 mois et demi qu on me fait tourner en rond ! 1 mois pour avoir une arrivée d un nouveau technicien pour avoir au final le même rapport que l ancien ! Proche de la bêtise !!!!
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Stephane LEE
(@StephaneLeeLive) a signalé
@Orange_conseil @OrangePro suite perte carte SIM, ça fait 3 jours que je suis sans téléphone 3 jours que je demande l’activation de ma nouvelle carte SIM. L’appli d’activation est en panne soit disant…insupportable !
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Mosso 0 luck
(@MossoToxic) a signalé
Imagine tu dois préparer un examen mais ta plus de connexion depuis 2 semaines alors que tu payes 60€ par mois et que tu les appelle tous les jours. 🤡🤡 @OrangePACA @Orange_conseil
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ldng
(@ldanigo) a signalé
@Orange_France Au 3900, hier, on m'a promis l'arrêt d'un écrasement sauvage de ligne. Où est la preuve écrite ? Jamais reçu de mail de confirmation .... Résilier unilatéralement un contrat c'est illégal.
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OrangePaysdelaLoire
(@OrangePaysLoire) a signalé
@Daenerya @Orange_France Bonjour, nous transmettons votre demande au service concerné, merci cc @Orange_conseil
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Chantal de Gournay
(@CdGournay) a signalé
Je deviens chèvre avec le numérique. 2 ans pour avoir la fibre optique à 100 mètres d'un immeuble branché par SFR, parce que abonnée @Orange. On change aujourd'hui de livebox, passant de la 5 à la 6. Mon ordinateur ne peut plus se connecter, je ne peux plus retourner à l'ancienne
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Sarah Bourgouin
(@sarah_bourgouin) a signalé
Coucou @orange, nous payons 96E/mois pour une offre couplée box fibre/téléphone et une offre open. Suite à mutation, nous déménageons sur une seule nouvelle adresse. Solution proposée : perdre en Internet au même prix ou payer encore plus cher. Vous êtes sérieux ?