Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Limoux, Département de l'Aude, Occitanie?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Limoux proviennent des codes postaux 11300.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Limoux, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Limoux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Limoux, Département de l'Aude, Occitanie 12/12/2025 05:45

décembre 12: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Limoux, Département de l'Aude, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lavalette et Limoux.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLavalette Internet
FranceLimoux Téléphone
FranceCarcassonne Internet
FranceCarcassonne Téléphone
FranceCarcassonne Internet
FranceCarcassonne Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Limoux, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Limoux et dans les localités voisines:

  • ArnaudBaudreu GW_FallenBlowers (@ArnaudBaudreu) a signalé de Limoux, Occitanie

    Je veux bien qu'il y est peu de solutions à mon problème mais respecter vos engagements quand vous promettez à vos clients de les rappeler @Orange_conseil. Votre conseiller n'a même pas été capable de régler mes problèmes car il me dit que c'est pas possible d'avoir si peu de co.

  • BillyRoswood Billy (@BillyRoswood) a signalé de Carcassonne, Occitanie

    @timtc2f @Orange_France Un conseiller m’a dit que le service réclamation n’était pas joignable ... par téléphone !! Pour le 1er opérateur français c’est pas un comble ça ?!

  • BillyRoswood Billy (@BillyRoswood) a signalé de Carcassonne, Occitanie

    @Orange_France @Orange_conseil J’attend depuis hier que le service réclamation honore ses rdv téléphoniques.

  • ArnaudBaudreu GW_FallenBlowers (@ArnaudBaudreu) a signalé de Limoux, Occitanie

    Il y a plus de 2 semaines, j'ai téléphoné à @Orange_conseil car je suis censé avoir 9 méga de co. Un conseiller me répond, on va arranger ça. Après plusieurs échanges on me dit que oui il y a bien un problème et qu'on doit me rappeler pour vérifier si ça perdure.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ttoine Antoine THOMAS 🏳️‍🌈️💖🕊️🏳️ (@ttoine) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Ce compte est juste une blague, il ne fait que répondre qu'il faut remplir un questionnaire de satisfaction. Bon. Je note que niveau support et interface de l'espace client, Orange est franchement nul... J'espère qu'on trouvera une solution autrement.

  • elisahk92 Lisa HK (@elisahk92) a signalé

    @QPYIOFRN @Orange_France @Orange_conseil Bcp de temps perdu Ds incompétences le+souvent au bout du fil&le client obligé d'avoir internet doit être technicien Pour la télévision je vire tout Ds programmes nuls vendus très chers &ce stress pour ds appareils dont on est obligés de faire nous-mêmes branchements&maintenance

  • Mafreebox Mafreebox (@Mafreebox) a signalé

    @Orange_conseil impossible de faire du télétravail, car l’airbox a un débit scandaleux (env 1Mbps). L’operateur de mercredi m’a dit que l’incident serait reglé le 21, puis le 22, puis le jeudi 23. J’ai rappelé le 24 déc, il m’informe que ca serait le 4 janvier. On se moque de moi

  • lartisterr lartisterr (@lartisterr) a signalé

    @TR4KI_ @Orange_France j’ai un problème svp

  • ArnaudR95 Arnaud 💉💉 (@ArnaudR95) a signalé

    @Charles_Liebert @Orange_France Bizarre je ne la retrouve plus que l’app store 🤔

  • JunkDog45955502 Junk Dog (@JunkDog45955502) a signalé

    @Orange_France Bonjour, j'aimerais savoir quand est-ce que le service pour lequel j'ai payé sera fonctionnel ? Voilà un mois que j'ai souscrit à une offre fibre, cette dernière devait être installée le 14 mais le technicien ne c'est pas présenté pour une raison qui m'échappe 1/2

  • GaniaSantAnna Gania Sant'Anna 👩🏿‍💻👩🏿‍🎨🎤👩🏿‍🍳 (@GaniaSantAnna) a signalé

    Enfant qui s'abonne à @NetflixFR via @orange, évidemment comme pour OCS c'est codé avec les pieds impossible de se désabonner. Compte sur l'email d'un mineur, pas reconnu par Netflix ... @orange il faut bloquer les prélèvements ?

  • elnanobrokeur La page du Nain (@elnanobrokeur) a signalé

    et aucuns techniciens n'a réussi à résoudre le problème ... Apparemment, ce serait @orange (ou @OrangeIDF) qui doit débloquer la situation et @SFR attend l'accord d'Orange pour qu'enfin mes droits d'accès à la TV ne soient plus privés.

  • Mcyril01 Mcyril (@Mcyril01) a signalé

    . @Orange_conseil Bonjour, nous sommes en panne de fibre depuis le 21 octobre suite à un fort coup de vent qui a cassé un poteau. Depuis plus de 2 mois orange nous mène en bateau et ne rétabli pas notre ligne ! Que faire SVP

  • ArnaudR95 Arnaud 💉💉 (@ArnaudR95) a signalé

    Bjr @Orange_France , petit idee pour l’appli #dommagereseau : un mode offline. Bien souvent des poteaux sont down en campagne et peu de réseau pour pouvoir envoyer le ticket avec photo. C’est bien dommage. Car ça plante l’application et ça perd la signalisation