Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Villalier, Département de l'Aude, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villalier, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villalier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Villalier, Département de l'Aude, Occitanie 12/02/2025 05:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Villalier, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villalier et dans les localités voisines:

  • BillyRoswood Billy (@BillyRoswood) a signalé de Pezens, Occitanie

    Encore une performance de la part de @Orange_France ! Après un prélèvement de 595€ par erreur toujours pas de nouvelles au bout d’un mois et demi ! Service réclamation indisponible, rdv téléphonique manqué... 1er opérateur de France?!

  • BillyRoswood Billy (@BillyRoswood) a signalé de Pezens, Occitanie

    @Orange_France @Orange_conseil Mais mddrr ! J’ai deja contacté le service client mais le service réclamation est injoignable !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • pztlm Pztlm (@pztlm) a signalé

    @ideki79 @jesuisgavroche @orange Ah ben à 100€ j’espère bien qu’ils assurent le dépannage ! En même temps à ce prix ça serai bien qu’ils assurent sans panne même. Vous seriez prêt à payer 100€ tout les mois pour qu’en cas d’une hypothétique panne vous perdez une heure de moins au tel? Moi pas

  • XuTvOfficiel XuTv (@XuTvOfficiel) a signalé

    Imagine t’es en 2021, un mec te coupe la fibre pour brancher quelqu’un d’autre, et 3 semaines plus tard @Orange_France t’a toujours pas remis ta ligne.. c’est toujours agréable d’être pris pour un pigeon par le service client qui s’excuse 200 fois par jour…

  • webadfr webad (@webadfr) a signalé

    .@Orange_conseil demande d’assistance svp, chat coupé.

  • LilasGoldo Lilas Goldo (@LilasGoldo) a signalé

    Bjr @Orange_conseil pouvez-vous m’expliquer pourquoi je suis harcelée de SMS publicitaires de diverses boîtes depuis qq jours ? #Raslebol #StopLaPub 😤

  • pztlm Pztlm (@pztlm) a signalé

    @ideki79 @jesuisgavroche @orange Ah, oui mais ça c’est un autre problème, c’est la qualité du déploiement en effet. Le gouvernement a même dû se saisir du problème. Déployer c’est bien, déployer comme il faut c’est mieux!

  • JulienHorn Julien Horn (@JulienHorn) a signalé

    @Orange_conseil Merci mais cela a été arrangé en demandant au technicien présent de corriger l’action et de déclarer le bon numéro de port pris.

  • ideki79 terus ren ⭐wars 🎮 (@ideki79) a signalé

    @pztlm @jesuisgavroche @orange Une amie suisse paye 100 euro (converti) Mais le service après vente est au top ils prennent les problèmes au sérieux et ne demande pas de redémarrer la box

  • Rogziii RogZii 🤙🕹 (@Rogziii) a signalé

    @POKii44 @Orange_France @orange Pcq moi pareil à la barraque ils disaient que j'étais pas éligible alors que j'avais le boîtier à la sortie de chez moi pareil que toi sur la carte ça disait que je pouvais pas l'avoir mais mon voisin oui du coup j'ai mis ladresse du voisin le technicien a appelé son central

  • pztlm Pztlm (@pztlm) a signalé

    @jesuisgavroche @ideki79 @orange Euh, le lien vous n’avez pas pu le consulter à cause de votre connections internet ou de votre mauvaise foie?

  • UnePatoune Ama 🥥 Patoune (@UnePatoune) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour depuis hier j'ai une mauvais débit en upload, ce qui est fort dérangeant car j'envois beaucoup de fichier et parfois j'en ai besoin pour faire des partage d'écran mais depuis hier ils sont pixéliser