Est-ce que Orange a une panne dans Villaines-la-Gonais, Sarthe, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villaines-la-Gonais, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villaines-la-Gonais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Powaa
(@AlexPer0103) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour @OrangeBankFR, Le problème persiste après plusieurs semaines, toujours impossible d'ajouter sur Google Pay...
-
Baptiste Yzern
(@BaptisteYzern) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, je cherche à savoir combien il me reste d'utilisation possible du service 24h. il me semble qu'il y en a 2 possibles sur 12 mois, mais je n'arrive à trouver plus d'informations bonne journée
-
DRZ
(@DRZ______) a signalé
Pas cool @CarrefourFrance vous assumez pas…… @Sosh_fr @Orange_France avait fait la même erreur il y a 2 ans et ils ont honoré les commandes #CarrefourEnvoiLesIphonesXR
-
Thie Bo
(@bo_thie) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Pour vous dire c'est déjà fait et sans résultat une ligne qui de fonctionne pas un service administratif qui botte en touche et vous demande de creuser chez le voisin (vente immobilière) alors qu'il suffit de passer en aérien sur supports existent et le problème est résolu.
-
Victor Lefebvre
(@VictorL03048343) a signalé
@Baalmax @Orange_conseil Bon courage alors j'ai l'impression que je suis partie pour le mm problème
-
Samagaga
(@Samagaga_) a signalé
Franchement avoir une simple connexion ADSL relève du défit chez @Orange_France ! Vraiment très déçu du traitement de mon dossier qui, pourtant, est d'une simplicité extrême... @Orange_conseil ! C'est à mon grand regret que je vais devoir partir puisque vous ne voulez + de moi.
-
Moi
(@tosmikou) a signalé
@Orange_conseil je viens d'apprendre que la désaturation que vous m'avez annoncé n'a jamais abouti. 3 mois que je réclame une remise en état et que vous me dite c'est en cours, alors que non! Résultat encore 1mois 1/2 à attendre Comptez admettre et m'indemniser en conséquence ?
-
Le comte Benedikte 🇦🇲
(@LecomteBenedik1) a signalé
@Orange_conseil assurez vous que le technicien prévu pour installer la fibre chez ma fille étudiante à Troyes sera bien là. Plusieurs rdv n'ont pas été honorés. Mon mari est sur place il fait 200 kilomètres à chaque fois....
-
Bertrand Jesenberger
(@bjesenberger) a signalé
@Orange_conseil Surprise (non) On m’avait déjà dit 26 mai, 7 juin, 2 juillet, 15 septembre, 15 octobre, 30 octobre… après plus de 7 signalements et plus de 2 ans de délai et coupures c’est inadmissible, Orange infrastructure est responsable direct et doit fournir une solution. #fibre @arcep
-
Médiation des Communications Electroniques
(@mediationtelco) a signalé
@tosmikou @Orange_conseil Bonjour. Si le service recours consommateur ne vous a pas répondu dans le delai d’un mois, soit après le 19.10, vous pourrez saisir de nouveau la médiatrice. Bien à vous