Est-ce que Orange a une panne dans Villaines-la-Gonais, Sarthe, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villaines-la-Gonais, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villaines-la-Gonais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
zézétte épouse X
(@SandrineViger) a signalé
@orange un service client et technique complètement inutile.
-
Ange Who collection
(@veronaque) a signalé
Dites @orange, cela fait environ un mois que je n’ai plus de réseau téléphonique! Donc, plus de box qui fonctionne! Cela fait plusieurs fois que je contacte vos services et toujours rien. En attendant de vos nouvelles, je continue de payer! Service lamentable 👎
-
Frederic Poupart
(@FredericPoupart) a signalé
@Orange_conseil Et bien sans surprise....toujours pas d installation de la Fibre Orange. Il y a un réel manque d organisation et de compétences. C est très dommage pour une marque comme @orange. Moi qui pensais @orange au dessus de ses concurrents dans le domaine technique....
-
Scott🔪 🇯🇵
(@Scott_Sgml) a signalé
Si un jour vous comptez déménager à l’étranger ne prenez jamais un forfait chez @orange, ils vous demande des factures à 4 chiffres pour résilier sans vous dire que les résiliations exceptionnelles existe ✅
-
clutchy
(@clutchDIEU) a signalé
@Orange_conseil 4 mois sans internet 4 mois que les techniciens sogetrel ne vienne pas et toujours aucune solution à ce jour
-
PhilDotFr
(@DelordPhilipp) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, uniquement sur la partie résiliation d’abonnement.
-
Brizio
(@BrizioP) a signalé
Sinon @Orange_France niveau service client c’est comment ? Inexistant ??
-
Ma Zelle
(@ma_zelle) a signalé
@Orange_conseil @orange je fais venir un technicien pour ma ligne. Il m'explique que la ligne n'est pas activée sur le bon numéro d'appartement Numéro que j'ai communiqué 2 fois !!!! J'ai posé ma journée pour ça. Ilne peut rien faire du coup. Ça dure depuis décembre : ras le bol
-
iShoot Diecast
(@iShootDiecast) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil D'autre part ça fait 10 ans que j'appelle votre service client et qu'on me sort une excuse différente à chaque fois. Il serait grand temps d'accorder vos violons et nous sortir une excuse valable, car je vous rappelle qu'on est en zone blanche.
-
El_Astico
(@AsticoEl) a signalé
@keep_calm_max @orange J'ai eu le même problème