Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Vieux-Berquin, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vieux-Berquin, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vieux-Berquin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Vieux-Berquin, Nord, Hauts-de-France 10/16/2025 23:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Vieux-Berquin, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Bassée, Armentières, Hazebrouck et Lestrem.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLa Bassée Internet
FranceArmentières Wi-fi
FranceLa Bassée Télévision
FranceHazebrouck Télévision
FranceLestrem Internet
FranceBéthune Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • gressmaniac gressmaniac (@gressmaniac) a signalé

    @MarinouAttias @Orange_France @Orange_conseil Nous depuis le 30 août 2021...faute reportée sur l opérateur d infrastructure qui serait injoignable depuis cette date ???

  • _adc adc (@_adc) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, je viens de recevoir ma multi-sim, elle ne semble pas fonctionner en data, help 😬

  • EricBassi Eric Bassi (@EricBassi) a signalé

    Si c'est bien votre technicien qui est en cause, ça devrait être à lui de réparer......et non pas au technicien d'@Orange_France

  • ArthurAngier Arthurr (@ArthurAngier) a signalé

    @education_gouv @eenfance @orange Les adolescents ne sont pas sur Tweeter. Ils sont sur Tiktok ou Instagram. Avez vous prévus de faire la PUB de ce numéro sur ces réseaux ?

  • paul_delcourt Paul Delcourt (@paul_delcourt) a signalé

    @Orange_France ça commence à cassez les couilles que la connexion coupe tout les soirs, 1 semaines que la co fait que de bugger ou la box qui ne capte plus internet toute les 10 min...

  • Bastouctebg bastou (@Bastouctebg) a signalé

    @Orange_conseil cela fait plusieurs heures que je n'ai plus de wifi, des explications svp?

  • _bengui_m Mathis Benguigui (@_bengui_m) a signalé

    Alors par contre @Orange_conseil, si ma nouvelle Livebox 5 reboot 3 fois en 5 min en réinitialisant les paramètres Wifi que J'AI CHOISI ça va pas le faire !!

  • Alonas_exe Alonas (@Alonas_exe) a signalé

    Le SAV @orange élue pire de France ! La fibre est en panne, ça arrive (après avoir attendu 6 mois pour qu'un technicien arrête de nous poser un lapin et nous installé enfin la fibre) ce matin un technicien avait rendez vous chez moi pour vérifier tout le bordel, super! 1/3

  • Scudek_ Scudek (@Scudek_) a signalé

    @Orange_conseil Bonsoir, je n'ai plus de connexion internet depuis aujourd'hui. Je voulais avoir confirmation que ma demande a bien été prise en compte. Je vous MP les informations.

  • deline_off Deline ✨ (@deline_off) a signalé

    @Orange_conseil Impossible de réinitialiser le mot de passe d’une boîte mail pro, car nous ne recevons pas le code de vérification par mail