Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Vieux-Berquin, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vieux-Berquin, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vieux-Berquin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Vieux-Berquin, Nord, Hauts-de-France 11/13/2025 06:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Vieux-Berquin, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Béthune, La Bassée et Armentières.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBéthune Internet
FranceLa Bassée Internet
FranceArmentières Wi-fi
FranceLa Bassée Télévision
FranceHazebrouck Télévision
FranceLestrem Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • alzrsl ♡ ǝǝzılɐ (@alzrsl) a signalé

    @Orange_France faut faire quelque chose avec le réseau autour de disney pcq ça dure depuis trop longtemps et c’est vraiment catastrophique

  • karifuna94 Karifuna (@karifuna94) a signalé

    chez moi. Je tiens à rappeler que si le technicien concurrent a pu me débrancher c'est que mon raccord fibre n'a pas été enregistré correctement @Orange_conseil. Je pense avoir été suffisamment patiente.

  • physionomiste1 Physionomiste Tdah PSG Forever!!! 93-95 (@physionomiste1) a signalé

    @NolanRaquil @Orange_France @Orange_conseil Moi aussi, j’ai eu un problème de sons et là de réseaux parfois c’est galère!

  • Micorksen Micorksen (@Micorksen) a signalé

    @Charlyto47 @Orange_conseil À partir que t'es client Sosh ou Orange, tu peux plus avoir de séries limitées.

  • bobby_owl Paul Hickling (@bobby_owl) a signalé

    @Orange_conseil Je suis en Angleterre maintenant. Je retourne en France la semaine prochaine.

  • karifuna94 Karifuna (@karifuna94) a signalé

    Sans compter que vous avez fait perdre du temps à ma gardienne. @Orange_conseil ce serait bien de faire un geste plus que commercial car je paie depuis deux mois un service dont je ne bénéficie pas. La 4G proposée est tellement instable que j'ai été dans l'incapacité de bosser

  • naholyr Nicolas 🤦 Chambrier (@naholyr) a signalé

    @DBerryPatates Je crois que le pire c'est le "@orange.fr"

  • Charlyto47 Charles Thermomix® (@Charlyto47) a signalé de Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil Même si je suis client Sosh et que je souscrit un forfait Orange avec portabilité du numéro ?

  • fatounette14 cf (@fatounette14) a signalé

    @Orange_conseil Je sais pertinemment que mon immeuble n’est pas fibré et une étude technique est en cours . Fin mai j’ai eu le service technique qui m’a dit que c’était toujours en étude et de ne pas bouger. Aucune nouvelle depuis C’est un cauchemar le suivi chez @Orange_conseil @orange

  • pierre_jordy Pierre Jo (@pierre_jordy) a signalé

    @orange « pas de soucis, si vous venez chez nous y’aura pas de coupure, ça sera immédiat… » bilan pas d’internet pendant 48h #menteurs