Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Vienne-le-Château, Marne, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vienne-le-Château, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vienne-le-Château et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Vienne-le-Château, Marne, Grand Est 12/12/2025 15:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Ayronnorya Ayron Norya (@Ayronnorya) a signalé

    @Freebox @free Je n'ai plus internet depuis hier. A part me dire qu'un ticket incident est ouvert, rien de plus. Et je sens que je vais passer le weekend comme ça. Si je ne récupère pas la connexion internet ce weekend, je retourne chez @orange. Avec eux, jamais eu aucun soucis.

  • valdeloirefibre valdeloirefibre (@valdeloirefibre) a signalé

    @ycaree_ricardo @Orange_conseil Bonjour, effectivement lorsque les trauvaux sont dans le domaine privée ils sont à la charge du propriétaire. A vous de trouver un accord avec votre propriétaire afin de finaliser votre raccordement. Bien cordialement.

  • Marine0734 Marine (@Marine0734) a signalé

    @Orange_conseil bjr, Ayant des soucis de facturation avec vous malgré mes dernieres relances en mp (ou vous ne repondiez plus) j ai contacté Signal Conso. Vous m avez proposer un arrangement avec un geste co mais comment finaliser svp? Merci

  • hiamanais Anaïs 🍋 (@hiamanais) a signalé

    @6playSupport @Orange_France Bonjour, vous comptez faire quelque chose pour réparer 6play sur la tv d’orange? Ça fait plus de deux semaines que ça ne fonctionne plus et ça commence à faire long là.

  • HoranGina126 ♡ Nelly ∞ ×͜× (@HoranGina126) a signalé

    @sandraniita @Orange_conseil @PoliceNationale vous pensez que c’est normal que Sandra reçoit se genre de message ? Et se genre de propos ? Ça serait pas mal de rappeler ce qu’ils encourt les personnes qui l’harcèle 🤔

  • dutifularry chloé 🌞🌻 (@dutifularry) a signalé

    Y’a pas un journée où ta connexion ne saute pas @orange @OrangeAuRA fixez vos serveurs bordel

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @AdanSorel @orange C'est effectivement très long. Le dossier est en tout cas bien suivi par notre assistance technique. Désolé pour cette mauvaise expérience client. Xavier

  • TaillandierFred Taillandier Frederic (@TaillandierFred) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil Je n'ai strictement aucun rapport avec vous mais je me retrouve avec une appli "Orange manual selector" sur mon téléphone, alors que j ai acheté mon tel directement chez son constructeur et je n ai jamais eu de contrat auprès de vous. Est-ce à vous ?

  • ColasFabrice COLAS Fabrice (@ColasFabrice) a signalé

    @Orange_conseil Il faut un RDV en boutique ils refusent de recevoir sans RDV et impossible de régénérer une e-sim dans le portail

  • jxsshmbt J (@jxsshmbt) a signalé

    @Orange_conseil Problème d’appels en suisse et en France vers les numéros suisse, numéro pas attribué même s’il existe, appel entrant inconnu même si on a la personne dans les contacts.... pour moi et tous mes collègues chez oranges