Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Vienne-le-Château, Marne, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vienne-le-Château, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vienne-le-Château et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Vienne-le-Château, Marne, Grand Est 12/24/2025 15:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • annechde Anne ❤️‍🩹 (@annechde) a signalé

    @Orange_conseil Pas de problème

  • thomasjobin11 Thomas Jobin (@thomasjobin11) a signalé

    @YannWeb @orange Oui, je l’ai activé, + pour m’obliger à aller me coucher. L’arrêt électrique tu le fais en mode bourrin il y a une fonction arrêt (est ce que c’est utile ?) Je regardais pour éteindre les téléphones ip au taf, le fabricant me l’a déconseillé, sans plus de justification.

  • SantaMariaYRN Santa Maria (@SantaMariaYRN) a signalé

    @Orange devient de plus en plus médiocre

  • Ventilios Samuel (@Ventilios) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil ! Après communication avec le syndic de mon immeuble, j'ai appris que l'accord de raccordement fibre vous a été retourné en 2016 et nous n'avons toujours aucune information sur le raccordement 6 ans plus tard Est-ce que vous pouvez y faire quelque chose?

  • QuentinOkman Fusy (@QuentinOkman) a signalé

    @orange Il va falloir qu'on parle de ma fibre, je crois pas que je paye pour avoir 2mbits ?? Donc ou vous réglez le problème ou vous allez vous faire bien enculé 🙃

  • TransportsVoya1 Transports Voyageurs (@TransportsVoya1) a signalé

    @PdeLeusse @OrangeBankFR Bonjour M Paul de Leusse, Je me permet de vous écrire suite au rachat de la Banque Anytime par votre banque . Question : Vous vous souciez de la qualité de service de cette banque ANYTIME. C'est vraiment le bordel !!! Un service lamentable

  • jonathanmassin1 jonathanmassing (@jonathanmassin1) a signalé

    @orange @Orange_France @60millions et en + on me fait barrage pour me donner mon RIO pour que je puisse quitter cet opérateur incapable d'aider des clients ....

  • LucasGiraud13 Lucas Giraud (@LucasGiraud13) a signalé

    @Orange_conseil pas d internet depuis 1 mois car la voisine a coupé le fil sur le mur , aucune réponse du service client qui a part me dire de patienter au lieu d envoyer un technicien pour me re tirer le câble . Un service assez chère pour ne pas avoir internet , c est lamentabl

  • bjesenberger Bertrand Jesenberger (@bjesenberger) a signalé

    @Orange_conseil un technicien vient de passer (j’ai été prévenu par mon FAI), il n’était au courant de rien, ne pourra bien sûr rien faire (très gentil au demeurant). Je lui ai expliqué (pas mon boulot), et l’ai envoyé voir les PMs : il va faire un rapport. Quelle gestion déficiante. #fibre

  • Oeil_du_taureau FjP (@Oeil_du_taureau) a signalé

    @Orange_conseil La panne se situe sur un coffret installé dans la rue devant mon domicile. Celui-ci appartient à @CovageIDF_OUEST qui n’a que faire de son installation défaillante.