Est-ce que Orange a une panne dans Vielle-Saint-Girons, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vielle-Saint-Girons, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vielle-Saint-Girons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Catherine PROCACCIA
(@CProcaccia) a signalé
@Orange_conseil . Qui joindre quand une ligne fixe classique (non internet) est en dérangement ? La personne n’a ni internet ni compte orange. Comment signaler la panne ?
-
Libellula
(@Libellula116131) a signalé
de
Laroque-de-Fa, Occitanie
@clementMulti @Orange_conseil Aujourd’hui techniciens sur la route ores de mois. 11330 et pas de Service au village de tout, Laroque de Fa. Nulle Orange pourquoi je vous paie chaque mois pour rien. Vous ne prenez pour un idiot.
-
Libellula
(@Libellula116131) a signalé
@clementMulti @Orange_conseil Orange a annulé mon rdv pour un technicien 3 fois. Je n’ai pas de WiFi même 3 G depuis des mois. Bonne chance
-
lucie
(@vogueskane) a signalé
@Orange_conseil Sachant qu’un technicien est venu deux fois, le dernier est venu une fois, si, ça aurait pu être vérifié. Vu le prix de vos services, la moindre des choses est de faire les choses correctement. Si le délai est trop loin, j’irai voir ailleurs 🙃
-
Clément Multigaming
(@clementMulti) a signalé
@Libellula116131 @Orange_conseil Bah pourquoi vous leur signaler pas sur Twitter il pourrait vous aider , moi j'ai toujours eux une solution sur sa
-
EC
(@TrucciaE) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Votre service client viens de m’informer qu’ ils allons fixer le problème d’internet le 28 juin !!!! 2 semaines sans internet 😱 comment je peux annuler mon contrat sans penalité
-
Choruru
(@chorurufr) a signalé
@lmrlbastos @Chipsette_FR @Orange_France Oui, j’ai d’ailleurs demandé ces relevés de connections de l’opérateur américain à mon opérateur FR, je ne les ai jamais eu…
-
Oriane lrnt
(@LrntOriane) a signalé
@Orange_conseil Le service maisons neuves renvoie car c'est un lotissement.
-
Rskss
(@Raskasss) a signalé
@Orange_conseil Oui nous ne disposons plus internet à la maison e' raison d'une ligne aérienne cassée. Cela fait 2 semaines que la plateforme nous promène en nous disant qu'ils vont nous rappeler. Le problème ce n'est pas de nous rappeler il nous faut un technicien pour réparer la ligne.
-
Rêveur vagabond
(@FrancoisTEYSSI1) a signalé
Le pire c’est quand vous parlez à un assistant technique au fin fond du monde, et vous dit alors que vous êtes en pleine panne depuis des heures, il faut vous connecter sur @Orange.fr pour régler votre problème. Et là tu as juste envie de lui dire « Ta gueule, connard »