Est-ce que Orange a une panne dans Vielle-Saint-Girons, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vielle-Saint-Girons, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vielle-Saint-Girons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 13: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 06:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
CartoFaitsDivers
(@FaitsCarto) a signalé
@RigalMichele @Orange_France Tour a l heure mon fils est passe dans une agence orange Ils lui Ont explique qu ils ne pouvaient pas tel au service technique sinon ca serait considéré comme de la concurrence C est quoi cette boitede fous ?
-
Guillaume
(@Guillau_29) a signalé
Bonjour @Freebox . Je pense effectuer une rétractation à ma commande et retourner chez @orange @Sosh_fr...ce sera plus rapide pour moi récupérer internet, car je suis coupé suite à ma résiliation. Désolé, mais je ne vois pas d'étape bouger, même pas la demande de raccordement.
-
Jazia
(@jazzdoum) a signalé
Aucune conscience @bouyguestelecom vs êtes vraiment sans scrupules. Vs réparez vos abonnés c’est bien, mais votre tech a cassé toutes les autres fibres. @Orange_conseil on fait quoi ? Plus de 4 fois dans l’année en interruption de service c’est plus possible. @OrangeConcess
-
Orange conseil
(@Orange_conseil) a signalé
@PierrePrier @orange Je déplore la mauvaise expérience vécue dans le cadre de cet arrêt TV satellite. Croyez bien que j’aurais clairement préféré pouvoir vous accompagner moi-même sur cette question, mais cela ne m'est malheureusement pas possible. 1/2
-
CeCe39039
(@CeCe39039) a signalé
Bonjour @Orange_conseil, ma message Microsoft Outlook ne veux pas fonctionné correcterment car j'ai une erreur "421 Cannot connect to"
-
Jazia
(@jazzdoum) a signalé
@bouyguestelecom Que voulez vous qu’on regarde en DM. Réparez vos erreurs, et qu’elles servent d’expérience pour ne pas les reproduire X fois dans le mm année. Soit vous débranchez pour brancher vos abonnés soit vous saccagez et là c’est pire. Merci @Orange_conseil de faire qq chose.
-
Lulu28
(@Lulu2888161841) a signalé
@Orange_conseil Scopelec vient d'intervenir. Ils sont repartis. Risque d'électrocution. À vous de voir maintenant ce que vous ne faites vous ne faites pas.
-
Lilian Bechaud
(@LMBechaud) a signalé
@Orange_conseil 200Gb en partage de connexion ne suffisant pas ne serait-ce que pour travailler décemment, comment pallier au manque de ligne fixe, de télé en plus du manque d’internet
-
Bérénice Bergeron
(@bergeron_bb) a signalé
@orange @Orange_France le technicien qui vient jamais on sait pas pourquoi vous nous faites des blagues ou c’est comment ??? 🤬🤬🤬🤬🤬🤬
-
Orange conseil
(@Orange_conseil) a signalé
@PierrePrier @orange Au temps pour moi, je n'ai pas eu connaissance de cette information. Ceci étant, je vous confirme que seul ce support pourra vous proposer une solution. 1/2