Est-ce que Orange a une panne dans Vielle-Saint-Girons, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vielle-Saint-Girons, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vielle-Saint-Girons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (13%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Gerard Dupin 
    (@GerardDupin) a signalé Gerard Dupin 
    (@GerardDupin) a signaléBonjour @Orange_France Vous n'aimez pas les lignes fixes résidences secondaires qui peuvent être suspendues à tout moment ! Dites le clairement et fermez le service plutôt que de pourrir la vie des gens pour qu'ils résilient ! #orange @orange 
- 
            
 Bonsoir_ 🦇 
    (@__nknin) a signalé Bonsoir_ 🦇 
    (@__nknin) a signalé@Orange_conseil Bonjour ! Je ne peux pas me connecter sur le site des chaines tv orange, ce qui m'empêche de regarder Bordeaux - Metz, c'est assez désagréable. Sauriez-vous quand est-ce que le site Internet fonctionnera de nouveau ? Merci ! 
- 
            
 HS🧔🏻 
    (@hugosanchez444) a signalé HS🧔🏻 
    (@hugosanchez444) a signalé@Orange_France Bonjour, Il serait temps que j'ai la fibre ? 3 semaines que le gars est passé et n'a pas pu faire l'installation.. cela devient insupportable l'attente. J'appelle le service et ils disent rien n'est faisable à cause de sfr.. je m'en fou je veux ma fibre 
- 
            
 Dalida, the only one 
    (@DalidaOne) a signalé Dalida, the only one 
    (@DalidaOne) a signalé@Boblafrite1 @orange tu parles plutôt de sous-traitant de sous-traitant de sous-traitant de sous-traitant, nan ? la dernière fois que j'ai vu un vrai technicien Orange avec le vrai bleu de travail et tout et tout, ça devait être en 2008... 
- 
            
 Jonathan.L 
    (@xeniade_diogene) a signalé Jonathan.L 
    (@xeniade_diogene) a signaléhey @Orange_France quand on paye pour un service, merci d'assurer jusqu'au bout, marre des coupure internet intempestive et cela chaque jours !! 
- 
            
 SAV 
    (@SAV17838377) a signalé SAV 
    (@SAV17838377) a signalé@Orange_France @NetflixFR Déjà quand vous serez capables d’avoir des replays qui ne plantent pas ! Si vous n’êtes pas capables de nous mettre des replays qui ne plantent pas à chaque pub, ne mettez plus de pubs ! C’est de pire en pire @Orange_France … et dire qu’on venait chez vous pour le service 🙄 
- 
            
 Olivier Aballain 
    (@aballain) a signalé Olivier Aballain 
    (@aballain) a signaléA @lillefrance le #streetfoodfestival est blindé, les échoppes sont au top… seul souci: la solution de paiement «cashless» du partenaire @orange est en rade, tous les jours. En plein temple @euratechnologie , cauchemar numerique pour les restaurateurs 
- 
            
 CHAPPE Delphine 
    (@CHAPPEDelphine) a signalé CHAPPE Delphine 
    (@CHAPPEDelphine) a signalé@orange je suis commerçante. Mon TPE (collecte CB) est tombé en panne vendredi matin. Problème d’ouverture de port de la box. Orange propose de me dépanner dans 10 jours. C’est honteux!un conseiller m’a proposer de regarder un tuto et de le faire moi-même 😩😩. C’est scandaleux! 
- 
            
 Rbn EudlnInHyuk 
    (@eudlninhyuk) a signalé Rbn EudlnInHyuk 
    (@eudlninhyuk) a signalé@Orange_conseil Je l’ai faite l’analyse réseau ! 
- 
            
 Cecile Slt 
    (@cecile_slt) a signalé Cecile Slt 
    (@cecile_slt) a signaléLe fourreau est d’abord trop petit, 4 techniciens plus tard et avec des comptes rendus réguliers du service client, ils nous basculent sur une offre adsl. Une valeur sure… ou pas… @free @orange