Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Vicques, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vicques, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vicques et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Vicques, Calvados, Normandie 12/05/2025 09:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • TomSalamaleck Tom Salamaleck (@TomSalamaleck) a signalé

    @Orange_France Ma connexion actuelle

  • flafoux rkhl (@flafoux) a signalé

    @Orange_conseil votre service tel est indisponible, ma ligne a été écrasée le 20/11 et vous m'annoncez aujourd'hui par mail que ma réactivation se fera le 3/12 : soit 15 jours de délais, totalement inadmissible et hors la loi, comment se faire rappeler ?

  • Romano2skyrock Romano (@Romano2skyrock) a signalé

    @Orange_conseil Votre lien ne fonctionne pas

  • fernandezavocat Maître Pascal FERNANDEZ Avocat 🇫🇷🇪🇸 (@fernandezavocat) a signalé

    @Orange_conseil sympa de plus avoir de réseau pour travailler ! Vous y croyez au service qualité ???

  • GhostTheShadow Kuro (@GhostTheShadow) a signalé

    D'ailleurs @Orange_conseil on attends toujours un technicien pour finaliser le raccordement à l'armoire.

  • funky291514 funky 69 (@funky291514) a signalé

    @Orange_France au lieu de nous présenter votre 5G recruté un vrai service technique 2 semaine pour une réparation beaucoup de clients dans rien une semaine pour vérifier combien de clients et impacté. Puis une semaine de plus pour enfin faire les réparations de votre serveur.

  • MienneMathieu Mathieu Mienné (@MienneMathieu) a signalé

    @srichard @orange @fabiennedulac Meme pas foutus d'avoir un réseau décent partout...

  • TheGeek_fr Webatou (@TheGeek_fr) a signalé

    Et comme de toute façon, le téléphone n'est presque pas disponible ailleurs, je suis coincé. C'est l'iPhone 12 Pro Max pour info. Au passage, @orange ne le vend pas en mobile seul sur son site mais le lie forcément à un abonnement. La vente liée étant interdite de mémoire.

  • Narutoul07 narutoul (@Narutoul07) a signalé

    @Orange_conseil Un technicien devait passer mercredi après-midi pour nous installer et connecter la fibre à notre domicile, or n'étant pas venu nous avons contacté votre service par téléphone pour avoir une réponse que nous avons pas eu

  • FroggyKaf Olivier Devaud (@FroggyKaf) a signalé

    @Orange_France Le modem 1200/75 du minitel 2 avec son câble bidouillé pour connecter mon PC aux BBS US et récupérer des programmes.