Est-ce que Orange a une panne dans Vicques, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vicques, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vicques et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
кγℓℓυα ஐ
(@Kylua92i) a signalé
@Staziana_ @orange j'ai de gros problème de connexion que dois-je faire?
-
The boneless 💀
(@54YeanYean) a signalé
@Orange_France oh ça vous arriverez de mettre une connections potable? Votre fibre pue la ***** même au Bangladesh ils ont un meilleur débits bande de clown
-
Fro VR Edition
(@FrostisAdvance) a signalé
@lechaftoisbo @Orange_conseil Pour info, j'avais eu un problème avec mon décodeur. Je vais en boutique le faire changer, et le mec refuse de me faire un échange : c'est 40€ et ce sera le nouveau modèle. J'ai refusé et je suis reparti avec mon matos sous l'bras. Et la SAV Twitter a fait le boulot.
-
Georges Bsnr
(@Georgesbsnr) a signalé
@Orange_conseil On vas se marrer avec la fin du RTC... Les incidents VOIP c'est plus que fréquent chez vous... En plus c'est sympa le support injoignable l'espace client HS comme ça pas de problème avec les GTR... Cette escroquerie...
-
Matth
(@matth122) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France @Jeanbon95cruser Vous ne voulez pas faire un tweet général pour dire que le réseau est en panne ça ira plus vite..
-
-𝚑𝚘𝚙𝚎
(@hprvrii) a signalé
Bon @orange vos pannes répétitives ça ne vous gêne pas ? Depuis ce matin connexion 4G morte
-
ImSousou- (Je fb tout le monde)
(@SousouV2) a signalé
@Staziana_ @orange j’ai un problème de connexion
-
Matth
(@matth122) a signalé
@RibouSebastien @Orange_conseil Problème national vas falloir être patient !!
-
Mathieu barbier
(@mathieu_barbier) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil incident réseau depuis 3 jours, une honte, déjà que vous m’avez fait payer une facture de plus de 200 € le mois dernier a cause de vos défaillance
-
ohno
(@deadinsidemh) a signalé
50 balles la clôture de ligne alors que vous me dîtes sur internet qu'il n'y a pas de frais de résiliation parce que je ne suis plus engagée... Bande de menteurs. Dites le direct que ça coûte 50 balles. @Orange_conseil