Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Vicq-sur-Breuilh, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vicq-sur-Breuilh, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vicq-sur-Breuilh et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Vicq-sur-Breuilh, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine 11/20/2025 07:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Vicq-sur-Breuilh, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vicq-sur-Breuilh et dans les localités voisines:

  • MarionPeltret Marion (@MarionPeltret) a signalé de Aixe-sur-Vienne, Nouvelle-Aquitaine

    Installation de la fibre par @Orange_France: zéro pointé. Le technicien ne savait pas ce qu'il avait à faire et repart sans avoir rien mis en place. @Orange_France j'espère que vous avez prévu le dédommagement !!!!!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Phil_Kays Philippe C (@Phil_Kays) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France On râle (presque) toujours quand ça ne va pas, mais il faut aussi le dire quand ça c'est bien passé. Rue fibré debut février 2021, ouverture à la souscription semaine du 15/02, souscription le 20/02 sur internet avec rdv pour le raccordement prévu

  • Mat_Massa El Senor Babe (@Mat_Massa) a signalé

    @Orange_France ça fait plaisir de payer une offre pro et de ne pas pouvoir bosser parce qu’il est impossible d’avoir quelqu’un au téléphone !

  • SamaelOfD Samael 😈 (@SamaelOfD) a signalé

    La fibre orange de la grosse ***** et @Orange_conseil inutile bref on paye pour de la ***** 👌👌👌

  • denis_jordan movezerb (@denis_jordan) a signalé

    Vas te faire ****** @Orange_France vas te faire ******.. 1 mois et demi que tu me mènes en bateau, je vais chez @free le service est peut etre aussi nul mais au moins on le paye moins cher...

  • Pixou53 AMG JE L'AURAIS (@Pixou53) a signalé

    @HCoueffe Le but quand tu paies c'est d'avoir un service en retour et non de passer chez @orange pour payer 15€ plus chère

  • dumz__ dumz__ (@dumz__) a signalé

    @orange envoyez moi un ptn de technicien tiré un câble de fibre j’en ai marre de votre publicité mensongère et de votre réseau pt

  • Caroperle24 𝕮𝖆𝖗𝖔 𝕮𝖆𝖗𝖔 (@Caroperle24) a signalé de Mulhouse, Grand Est

    @Orange_conseil depyis plusieurs jours, impossible de regarder Netflix par Orange sur la télé (sur l'appli smartphone ça fonctionne très bien). J'ai redémarrer plusieurs fois le décodeur télé et la live box. Ça ne fonctionne toujours pas. Que faire ?

  • sbx59 Sélim (@sbx59) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, on viens de souscrire une offre a 9.90 on a déjà reçu la carte sim celle ci semble activé. On a demandé un début de contrat au 30/03 ... Du coup a aujourd'hui jusqu'au 30 on sera facturé ?

  • _JRO2S . (@_JRO2S) a signalé

    Bonjour, pour jouer en ligne à FIFA 21 je dois faire une mise à jour de 2,755 go normalement c'est rapide mais comme j'ai une connexion CATASTROPHIQUE la fin de la MAJ est estimée à 25h. C'est INADMISSIBLE !! @orange

  • HCoueffe PURE TATTOO (@HCoueffe) a signalé

    @Pixou53 @orange Bah là tu paye 15€ plus cher mais tu as tout qui fonctionne h24 est un service h24 mdr zéros problèmes