Est-ce que Orange a une panne dans Vibersviller, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vibersviller, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vibersviller et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Vibersviller, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vibersviller et dans les localités voisines:
-
hellodelu5767
(@hellodelu5767) a signalé
de
Oermingen, Grand Est
C'est compliqué pour une personne âgée...Ah si seulement les anciennes lignes téléphoniques pourraient réapparaître...car actuellement impossible de contacter ma maman par téléphone....@Orange_France est une boite sérieuse. Elle va résoudre cette panne humaine
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
belahcene nadia
(@nadiasouadb) a signalé
@orange @OrangeIDF ça fait un mois que je suis sans internet à cause d’un problème sur ma fibre .@sfr le propriétaire de la gaine est passé hier la réparer mais je dois attendre 8 jours de plus pour une intervention de orange ?!!!! #sav #remboursement #arnaque
-
🇫🇷greg au riz🇨🇦
(@gregoryB76750) a signalé
Bsr @Orange_France @Orange_conseil pouvez vous me dire pourquoi le réseau wifi de mon domicile est devenu « pourri ». C’est tellement énervant que je suis obligé de passer en 4G et ça passe tellement mieux. Pouvez vous m’expliquer cette cause? Merci
-
Basilio Simoes
(@Portos75) a signalé
@Orange_conseil Un peu facile comme démarche , non ? Faut que ça remarche avant de rembourser quelque chose, c’est une blague ? Je vous rappelle que c’est vous qui devez réparer ! On paie depuis juin pour rien
-
PequeñoSansLeZé
(@PekToro) a signalé
Apparemment je ne suis pas le seul à montpellier à être impacté par les travaux sur le réseau depuis ce matin. Heureusement que je ne suis pas en télétravail. @Orange_France
-
Jeff.
(@Jeff06am) a signalé
Dommage de retomber sur la 3G lors d’un appel sur le réseau de Monaco Telecom @Orange_conseil
-
Alkaly Camara
(@4cvfb9p2kg) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j’ai eu un retour désagréable d’un de vos conseillers concernant ma recharge pass évasion. J’ai un hors forfait alors que j’ai demandé à renouveler mon pass évasion 1. Confirmation par sms reçu, rien n’y fait. Le service client ne mérite qu’un zéro !
-
Andrés « bistoUUU » FG 🌵
(@_Fle_Xx) a signalé
@CornichonFPS @SFR @Orange_France J’ai déjà leurs forfait je peux un peu plus cher mais au moins c’est de la qualité
-
iz0Ren
(@luuca_0) a signalé
@Orange_France @orange Va peut être falloir régler le problème de latence sur les serveurs allemands ( serveur de jeu vidéo), de vos clients...
-
Maf / Nolan
(@Maf_le_Bel) a signalé
Okay je suis pas content. Selon @Orange_France (dans une conversation qu'ils n'ont pas voulu retranscrire par email), l'appart que j'ai signé n'est pas relié au réseau téléphonique, et donc à internet. C'est un "nouveau bien" (haha) qui n'a pas de prédécesseur téléphonique. 1/?
-
ThinkerView
(@Thinker_View) a signalé
@Orange_conseil Ps: Vous ne pouvez rien pour nous sauf envoyer + de techniciens sur le terrain, votre réseau GSM est instable, ici pas de 2G/4G possible, les communications téléphoniques sont dignes d'Itineris en 1995. On va attendre comme tt le monde. Bonne journée, bon courage 2/2