Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Vézelois, Territoire de Belfort, Bourgogne-Franche-Comté?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Vézelois, Bourgogne-Franche-Comté problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Vézelois, Territoire de Belfort, Bourgogne-Franche-Comté 06/04/2020 06:00

juin 04: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 38.79% Internet
  • E-mail 28.79% E-mail
  • Téléphone 11.97% Téléphone
  • Panne Totale 11.82% Panne Totale
  • Télévision 5.00% Télévision
  • Wi-fi 3.64% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Vézelois, Territoire de Belfort, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montbéliard, Héricourt et Grandvillars.

FranceMontbéliard Internet
FranceHéricourt Télévision
FranceGrandvillars Téléphone
FranceBelfort E-mail
FranceMontbéliard Internet
FranceHéricourt E-mail

Orange dans Vézelois, Bourgogne-Franche-Comté Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Vézelois, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vézelois et dans les localités voisines:
  • elise_hailey Elise Someday 🐳 les baleines me relaxent. (@elise_hailey) a signalé de Pérouse, Bourgogne-Franche-Comté

    Le grand jeux pour moi quand j’appel le @orange assistance c’est de resté zen plus de dix minutes et là incroyable je suis resté à peu près calme pdt 20min après m’être demandé si j’allais pas carrément craqué de nerf juste après

  • MaEva84300 Maéva (@MaEva84300) a signalé de Héricourt, Bourgogne-Franche-Comté

    Aujourd’hui j’appelle @Orange_France car mon papa et moi même souhaitions changé de mobile, ce qui implique donc de reprendre deux forfaits. Je demande donc au « commercial », étant client depuis des années, de nous faire un geste commercial. Le mec me dis qu’ils sont les ...

  • StephaneVeaux Stéphane Veaux (@StephaneVeaux) a signalé de Belfort, Bourgogne-Franche-Comté

    Bonjour @OrangeBankFR Je veux bien parrainer mais le lien pour le parrainage ne fonctionne pas. Rien ne part et aucun filleul éventuel ne reçoit l’offre .

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • vianbiz Vian Bizbiz (@vianbiz) a signalé

    @Orange_conseil Je résume donc :vous me demandez d’attendre (alors que j’ai souscrit le 24/02). @free doit donner une route optique et semble tarder à le à faire et en attendant c’est le client qui trinque. J’attends un appel du service technique depuis 4 semaines ! Signalement @arcep

  • wladtepes Wladimir Lapostolle (@wladtepes) a signalé

    @LeSadPanda @orange J'attends depuis novembre, après un premier rendez-vous annulé (dont je n'ai jamais eu la raison). Depuis, des appels avec des promesses de rendez-vous, mais non. J'ai laissé passer le confinement (normal), et je me retrouve avec le même soucis. Je paie aussi la Fibre depuis...

  • mariole_65 mariole (@mariole_65) a signalé

    @Orange_France Encore un problème sur la messagerie Orange : impossible d''envoyer un courriel ou de répondre.

  • cocobou_ co (@cocobou_) a signalé

    @Monsieur_Dolu @zackicardi @Sosh_fr @Orange_France @UFCquechoisir @60millions @RondeauPro T’as totalement raison! Ils envoient un mail de confirmation de commande, ils prennent ton argent pendant une semaine et à la fin « ah bah non on annule ». Aucune communication, service client : 0. À fuire.

  • Momo_Abdelali Moha (@Momo_Abdelali) a signalé

    @JeanPeu81497643 @Sosh_fr @orange Franchement j’étais chez @REDbySFR Aucun problème en 2 ans avant chez @bouyguestelecom pareil rien du tout Mais la 1 semaine chez @Sosh_fr rien du tout aucune communication, ils te laisse sur le bas côté sans rien t’expliquer Fuis

  • LelloucheNico Nicolas Lellouche (@LelloucheNico) a signalé

    @LeoDuffOff @orange Sérieux ! C’est rare ça, ils sont censés être hyper rapides pour installer Orange. Pour le coup, Free, je suis très content pour l’instant. Le technicien d’hier a mal fait son job mais le reste est très bon.

  • LeoDuffOff Léo Duff (@LeoDuffOff) a signalé

    @LelloucheNico 3 mois que j’attends qu’un technicien @orange intervienne chez moi 🙃

  • soniabenkh sonia ben (@soniabenkh) a signalé

    @orange @Orange_conseil sinistre déclaré debut du confinement, assurance payée 15e/mois mais on me demande encore d'attendre jusqu'au 22 juin pour que l'on puisse me renvoyer mon téléphone, et bien sûr aucun geste commercial de votre part. Le service client orange a bien changé!

  • Spechelle1_0 Spechelle (@Spechelle1_0) a signalé

    Ne me faites pas d'OM aujourd'hui svp. Ma puce @orange à un soucis.

  • Bilonkkk bilton 🛵 (@Bilonkkk) a signalé

    @VladouVlad @RondeauPro @Sosh_fr @PrixExcellence @Orange_France Pareil client sosh depuis plus de 2 ans et iPhone 11 non reçu après une confirmation par mail et empreinte bancaire