Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Veynes, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Veynes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Veynes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Veynes, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/15/2025 19:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • GabrielVangus Kévin Knight (@GabrielVangus) a signalé

    Hello @Orange_conseil , j'ai pas de réseau depuis ce matin . J'ai enlevé la carte sim , redémarré le téléphone 3 fois et toujours rien ... On fait comment ?

  • makhno_bakwa bakwa_makhno (@makhno_bakwa) a signalé

    Rebranche la fibre au boîtier dans la maison. Ensuite la nacelle arrive 3h après , il fini le travail en hauteur et le poteau de la rue, où c'était cassé à la base pour rappel. Tout fonctionne, je parle avec @Orange_conseil qui me propose un dédommagement

  • iwisxh . (@iwisxh) a signalé

    @Orange_conseil Et cela change quoi d’activer cela ? D’avoir une meilleure connexion ?

  • GabrielVangus Kévin Knight (@GabrielVangus) a signalé

    @Orange_conseil Je suis sorti faire une course tout à l'heure et pas de réseau en centre ville non plus

  • iwisxh . (@iwisxh) a signalé

    @Orange_conseil Il s’agit de pouvoir naviguer via mon téléphone sans forcément passer par la wifi, car on ne peut pas être plusieurs dessus. Mais là 4G devrait être assez puissante pour pouvoir passer partout, c’est ça qui est embêtant

  • PAROLE_auPeuple @ Parole Au Peuple @ (@PAROLE_auPeuple) a signalé

    @Orange_conseil IL N'Y A AUCUNE RÉCLAMATION EN COURS ! JE L'AI ENCORE VÉRIFIE CE MATIN JE N'AI AUCUN NUMÉRO D'INCIDENT POUR COMMYNIQUER AVEC LA SOIT DISANT AIDE

  • makhno_bakwa bakwa_makhno (@makhno_bakwa) a signalé

    @Orange_conseil @orange Quand je dis cable trop court. C'est que le technicien ne pouvait pas faire la soudure de la fibre dans le boîtier qui se trouve dans la rue.

  • PAROLE_auPeuple @ Parole Au Peuple @ (@PAROLE_auPeuple) a signalé

    @Orange_conseil ET VOUS ETES MON OPERATEUR VOUS CONNAISSEZ TRES BIEN MON NUMERO DE SIM VOUS NE FAITES QUE MULTIPLIER LES DEMANDES POUR EVITER LE SERVICE J'AI MEME SUPPLIÉ PAR RECOMMANDÉ JE N'AI EU AUCUNE RÉPONSE

  • PAROLE_auPeuple @ Parole Au Peuple @ (@PAROLE_auPeuple) a signalé

    @Orange_conseil LE SERVICE RÉCLAMATION J'AVAIS ENCORE UN RENDEZ-VOUS HIER ILS N'ONT MEME PAS APPELÉ CA FAIT QUATRE FOIS DE SUITE

  • makhno_bakwa bakwa_makhno (@makhno_bakwa) a signalé

    Conclusion : éviter @orange quand c'est possible, prenez des photos du travail des techniciens, surtout ceux d @orange. Quand pour avez affaire à l'assistance téléphone pour les rdv techniciens, ce sont des sous traitant qui s'en foutent royalement de ce que vous dites