Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Veynes, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Veynes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Veynes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Veynes, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/13/2025 01:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JeromeJuppet Jérôme Juppet (@JeromeJuppet) a signalé

    @orange le système Orange de son hotspots marche seulement pour les personnes qui se connecte intempestivement sur la connexion. Ce qui produit une fuite de données (ralentissement, images non synchronisées avec l’image). Aujourd’hui tout le monde travail de chez -eux le soir

  • SceesRetro Scees (@SceesRetro) a signalé

    @OrangeBankFR Le seul numéro sur lequel on daigne me répondre c'est évidement le mauvais service.🤡 C'est triste qu'une banque soit que disponible via twitter pcqu'elle n'est pas capable de mettre en place un numéro avec des vraies personnes qui répondent.

  • HerrDanielito 🪬Daniel says: (@HerrDanielito) a signalé

    @orange j'ai perdu ma carte sim. Votre centrale téléphone pour déclarer la perte ne fonctionne pas, comment puis-je déclarer la perte?

  • DominiqueMci47 Dominique Oliveira (@DominiqueMci47) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Je suis en relation avec Orange toute la journée depuis Mardi. Entre le service technique qui n'arrive pas à me dépanner, qui me dit que c'est la faute du service commercial qui a modifié mon contrat, et le service commercial qui veut me vendre un truc dont je n'ai pas besoin

  • Laliace1 Laliace$ (@Laliace1) a signalé

    Bon après pas mal d'échanges Un techinicien @orange s'est déplacé. En changeant la livebox : internet retrouvé @Orange_conseil et à @orange : c'est quand même dommage qu'un voisin soit obligé de venir sur twitter pour essayer de résoudre le problème...

  • DominiqueMci47 Dominique Oliveira (@DominiqueMci47) a signalé

    @Orange_France En panne de téléphonie depuis 1 semaine, Orange n'arrive pas à dépanner ! En plus quand ils interviennent on a plus d'internet ! C'est vraiment la *****, ils sont nuls....

  • Pierre_Fiol Pierre Fiol (@Pierre_Fiol) a signalé

    @Orange_conseil donc c'est soit messages marketing mal ciblés, soit aucun message marketing. Merci pour le conseil 👍🏻

  • DominiqueMci47 Dominique Oliveira (@DominiqueMci47) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Qui me raccroche au nez 3 fois, la dernière personne, comprend mon souci, me dit que je n'ai pas besoin de sévices complémentaires, de me rapprocher du service technique. Enfin souci toujours pas réglé, nous sommes in sté de services informatiques et travaillons avec internet

  • JeromeJuppet Jérôme Juppet (@JeromeJuppet) a signalé

    @orange @Orange_conseil Je ne fais plus confiance aux personnes de Orange qui répète un texte pré appris où j’avais un oncle qui était un formateur de technicien Orange au bureau de Lyon m’ayant expliqué ce processus

  • maxime_bodeau bodeaumaxime (@maxime_bodeau) a signalé

    @Orange_conseil @orange Aucune solution gratuite....et puis surtout le forfait ne baisse pas alors que l'option TV n'est plus active....