Est-ce que Orange a une panne dans Veynes, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Veynes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Veynes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Olivier Refreges (@olref) a signalé
Le petite appel du jour à @orange / @Orange_conseil . Le serveur vocal en début d'appel doit justifier 90% des pétages de plombs des clients : "Merci de répéter je ne vous comprends pas" Sinon toujours pas d'explications claires.. ils doivent maintenant faire des travaux 🤔
-
Marie Corsinette (@mi_paule) a signalé
@Orange_France tu passe chez eux pour une meilleure couverture en fibre et c'est pire que l'ADSL de chez @free 🤦 Depuis octobre le nouveau décodeur TV il doit arriver à pied...
-
Manu Gautam (@ManuG14) a signalé
@Orange_conseil Pour la deuxième fois en quelques jours, mon internet a cessé de fonctionner. MyLivebox m'a dit d'appeler le service clientèle. Pouvez-vous m'aider svp?
-
Philippe Silberzahn (@phsilberzahn) a signalé
Ca fait 21 jours que l'installateur de la fibre est venu chez moi pour constater que le branchement était mal fait. 21 jours sans nouvelles de @Orange_France @OrangeIDF ni de nouvelle date d'installation...
-
Kostass -⚪️Ⓜ️ (@Hkm_Kostass) a signalé
@Orange_conseil la plateforme d’@Orange_conseil de Casablanca m’a ouvertement menti en m’annonçant des frais d’installation prise optique fibre à 89 euros alors que cette installation est en OPTION. Je voulais être nouveau client Orange ça commence très mal...
-
K154W (@K154W) a signalé
@free 90jours qu'un ticket d'incident est ouvert pour le raccordement à la fibre optique... Vous pensez qu'@orange va un jour faire son travail et réparer la liaison entre le PBO et le PMO ?!
-
『 Ryume。✧~』 (@RyumeShokan) a signalé
@Orange_conseil Mais aussi sur mon smartphone, avec lequel je suis contrainte d'utiliser la 4g. Bien que les autres membres du foyer soient absents actuellement, il nous était impossible de nous connecter sur le décodeur télé hier soir, 2/?
-
yaelle (@skygirl1331) a signalé
@Orange_conseil je comprend mieux le fait que vous voyez le meilleur réseau en France , quand on a des techniciens qui arrivent à réparer des lignes inactive et qu’on laisse les gens sans aucune connexion pendant 3 semaines encore félicitations ! C’est honteux
-
Orange Sénégal (@orange_sn) a signalé
@Orange_conseil @oumou_kalsuum NB: - Assurez-vous d'avoir un pass internet en cours de validité pour l'installation. - Après installation, vous pouvez utiliser l'application sans connexion internet. Activer juste vos données mobiles et vous pourrez l'utiliser. 3/3 #Ibou
-
Izzuddin (@Pharaonwar) a signalé
@OrangeBankFR c’est normal que lorsque on appelle le service clients ça coupe automatiquement ? Alors que j’ai un gros problème avec ma carte Bleu