Est-ce que Orange a une panne dans Vesoul, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vesoul, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vesoul et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ꮗℐℒℱℛℐℰⅅ Ѕℂⅅ Ⓜ️
(@wilfried_scd) a signalé
Merci @orange très content d’être revenu chez vous depuis plus de problème ni réseau ni connexion Pas pour rien que vous êtes le 1er opérateur @SFR Sont des voleurs, bandit, arnaqueur, mal polis, service client médiocre, réseau de mer**
-
🐨⭐ Quentin ⭐️🐨
(@NeyteMZ) a signalé
@Orange_conseil Avez-vous un lien pour ce faire ? Car malheureusement hier soir j'ai essayé et impossible de changer le nom et prénom 😔
-
⚔️mélie
(@gcvame) a signalé
@Orange_France j’aimerais comprendre comment c’est possible d’aussi mal parler à ses clients et de refuser de fournir les prestations pour lesquelles on paye ? vos vendeurs n’ont aucun droit de crier sur les clients et de les afficher, ça nous ait jamais arrivé
-
Xeleko
(@Xeleko) a signalé
2/2 il me remet la ligne. Aujourdhui impeccable. Jusqu'a ce que je parte a 14h40 pour allez au kiné. Je rentre a 16h. JE N'AI PLUS INTERNET ENCORE. Je suis H24 CHEZ MOI j'ai 0 soucis, je sort, je reviens jai plus internet, on dirait une mauvaise blague @Orange_conseil
-
Thomas
(@Th0maS_thom) a signalé
Hello @Orange_conseil j'ai des soucis avec ma wifi, j'ai des lenteurs voir des déconnexion. Possible de voir ça je vous ai DM. Merci
-
Victor
(@victordesmet) a signalé
de
La Flotte, Nouvelle-Aquitaine
Nous sommes en 2022, @bouyguestelecom fait des pub partout pour son grand réseau 4G/5G, mais on se retrouve en 3G, voire en Edge, en pleine ville à plusieurs endroits touristiques de l’Île de Ré. Une honte. Retour chez @Orange_France imminent.
-
Golf Tango Tango
(@golftangotango) a signalé
@Orange_France offre de loin le pire service à la clientèle. Fausses promesses (il serait possible de résilier à tout moment), communication impossible en ligne ou par mail, et aucune acceptation des mutations de service qui dépassent clairement six mois à l'étranger.
-
Kiki
(@Kiki_la_Praline) a signalé
@Orange_conseil Est-il possible d'annuler ce changement mis en place à partir de demain et de conserver mon offre et de procéder simplement à mon déménagement ? Je ne comprends pas pourquoi compliquer la vie des gens de la sorte. Il y a clairement un problème !
-
Rozan
(@TF_Rozan) a signalé
@Orange_conseil @OrangePro @orange Bon c'est bien beau que je vais me faire rappeler soon en private... mais avant 2023 ou ça se passe comment ? Que finalement la Mairie dont je dépends ne dépends elle, que de mes informations, de technicien qui a bossé 15 ans sur ce genre d'intervention à l'armée ...
-
Kiki
(@Kiki_la_Praline) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, je bénéficie actuellement d'une offre Open Zen 2GO qui me convient et j'ai appelé le service client pour signaler mon prochain déménagement. Je suis engagée jusqu'en mars 2024. La conseillère m'a dit qu'il était impossible de continuer à bénéficier de