Est-ce que Orange a une panne dans Vesoul, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vesoul, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vesoul et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
David BANTIGNY (@DBantigny) a signalé
Une suspicion qu'ils disaient... tout le secteur est coupé... vivement l'arrivée d'@orange sur le secteur
-
GodOfPastas (@OfPastas) a signalé
@Orange_France Bonjour, ma Livebox a décidé de crash 3 fous d'affilée en une heure, je ne comprends pas d'où vien le problème ?
-
DAZEH (@dazeh737) a signalé
@orange @Orange_conseil c’est pas lundi que je veux que le problème soit régler j’ai un travail important !
-
Juna (@Jennyifer21) a signalé
@beatrix_Orlov @orange @Orange_France J’imagine oui ! Non mais pas normal que ça saute comme ça
-
Venera (@Venera__4) a signalé
@juzojiyuda @orange De ouf mais sur ce jeu quand tu dois faire une collat elle passe jamais
-
bencz (@reith7) a signalé
@orange 2 à 3 jours après l'intervention d'Orange sur mes dysfonctionnement de la TV IP - Fibre Orange Livebox5 et décodeur UHD -connectée en wifi GHz ><< les distorsions reprennent à qui mieux : maintenant la télécommande agit avec une énorme viscosité et gel de l'image comple
-
synnfr (@synnfr) a signalé
@Orange_conseil bon sa fait plusieurs fois que je vous contact... j'en ai marre de ma connexion qui passe de 900/mbps en download et 600/mbps en upload qui passe a 30/mbps en upload et download donc soit vous faite quelque choses soit je passe chez quelqu'un d'autres.
-
Christ-mitch (@Ch_mitch) a signalé
@Orange_France encore un service qui sert absolument a rien
-
Pierric (@BltPierric) a signalé
@BgsValentin @Sosh_fr @Orange_conseil Ouais mais la livebox j’en ai besoin car c’est pour un demenagement de ligne pas résiliation ahah
-
Anthony | Azure eSport 🎮 #AZarmy (@Azure_Astral) a signalé
@Prymael @Freebox Go chez @orange jamais de souci perso