Est-ce que Orange a une panne dans Vesoul, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vesoul, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vesoul et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 03: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 09:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
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Internet (55%)
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Télévision (14%)
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Téléphone (11%)
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Panne Totale (9%)
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Wi-fi (6%)
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E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
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Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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Tartine Mariole
(@MAROBA3807) a signalé
@Orange_France C’est de l’humour? Car cette offre est également envoyée par SMS à des particuliers comme moi, qui ne sont pas près de voir arriver la 5G dans leur petite commune...avec la 4G qui rame, et un réseau ADSL à peine plus rapide que l’ancien bas débit.
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Morgane
(@snitch11) a signalé
Bonjour @Orange_conseil ligne écrasée par un de vos prestataires Service Pro 29, des semaines qu'on est en galère avec le service client et toujours aucun avancement ! Factures arrivent avec un numéro de ligne qui n'existe même pas 03 C1 31 A7 63 #help
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scrâa
(@morgan18410) a signalé
@Orange_conseil bonjour ce matin en me réveillant je n'avais plus de connexion internet, je ne me suis pas affoler en me disant que sa aller vite revenir mais la je n'ai toujours rien, pouvez vous m'aidez svp?
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Corentin 🦆
(@Unyxos) a signalé
@Orange_conseil Justement, on vient de me dire le contraire par téléphone : le code a été envoyé au numéro temporaire rattaché à l'eSim (je viens de chez Bouygues Telecom), du coup, impossible pour moi de le récupérer et donc d'activer l'eSim :(
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L'Observateur
(@matzac13) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Mais pourquoi j'ai encore reçu un SMS ce matin me disant que mon rdv technicien Fibre est prévu le 31 ? J'ai appellé 2 fois pour annuler et résilier internet il y a déjà plusieurs jours. Pourquoi vous ne le prenez pas en compte ?
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OrangeIDF
(@OrangeIDF) a signalé
@Ismaoub Bonjour, nous sommes navrés de cette situation. Nous vous invitons à prendre contact avec @Orange_conseil pour une assistance/réponses à vos questions.
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MiKxam
(@MiKxam_) a signalé
@malekCSGO @orange Je vous maudit de même pas de stream à cause de vos connerie bande de trizo
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cimanga olivier
(@OlivierCimanga) a signalé
J'ai un grand regret pour la direction @Orange__RDC @Orange_conseil @Orange_France ça fait 2 semaines que le forfait 1giga n'arrive pas à faire même 1 demi jour et celà arrive même si nous ne visitons pas des vidéos sur YouTube,un réseau de la honte vous prenez les gens pour qui?
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Nico le moussaillon
(@nico5_9) a signalé
@FLeMounier @Orange_France Bonjour, vous feriez mieux d'améliorer la qualité du SAV d'Orange qui pousse bien des clients à être agressifs. SAV inhumain. Pas de réponses aux courriers, pas de réactivité. Beaucoup pensent comme moi alors au lieu de vous pavanez faites quelque chose.
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OrangeIDF
(@OrangeIDF) a signalé
@Antoinematador Bonjour, nous sommes navrés de cette situation. Nous vous invitons à prendre contact avec @Orange_conseil pour une assistance/réponses à vos questions.