Est-ce que Orange a une panne dans Vesoul, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Vesoul proviennent des codes postaux 70000.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vesoul, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vesoul et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Vesoul, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vesoul.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Latenox (@Latenox1) a signalé
@soulravenn @OrangePACA @Orange_France Orange on répondu à ton post bg sa, par contre vraiment ta wifi sa commence q devenir chiant pour toi la je pense
-
BluekeysEverstream (@BluekeysL) a signalé
@orange bonjours y a t'il un problème de réseaux dans les landes ? Cela fait 3 jours que je ne capte la 4g que par intermitance
-
胡鹏程 (@364292098) a signalé
@barbouille7 @Orange_conseil j’ai la même chose sur la fibre, pas de connexion depuis hier soir. vous avez la réponse de orange?
-
Gerard Filoche (@gerardfiloche) a signalé
@presseocean @Orange est lent comme un char a boeuf pour reparer internet et sa bureaucratie est incapable d'effectuer un transfert d'un appartement a l'autre avec un seul étage de différence dans un meme immeuble en moins de 5 jours...
-
Nerokilah (@Nerokilah) a signalé
116e jour et nous avons enfin la fibre de retour. Ça n'aura pris que ça! Maintenant j'attends juste voir le "geste commercial" de @Orange/@orange/@Orange_conseil. Et je ne parle pas d'un avoir sur les prochaines factures.
-
Vince239 (@ptitgueu) a signalé
@orange depuis ce matin, impossible de résilier son offre, le lien sur le site ne fonctionne pas. Tout le reste oui.
-
l'hurluberlu (@l_m_wilfried) a signalé
@Orange_conseil Bonjour impossible de charger canal via votre décodeur ???
-
Romain Brethomeau (@rom_bth) a signalé
@17GwenSW @OrangeNvAquit @Orange_France Le wifi 5 est limité à environs 500 donc rien d’anormal. Pour ce qui est de la distance avec l’armoire c’est pas hyper logique par contre..
-
Romain Brethomeau (@rom_bth) a signalé de Rivedoux-Plage, Nouvelle-Aquitaine
@17GwenSW @OrangeNvAquit @Orange_France Hum, ça dépend de ton forfait et ton type de connexion, j’ai orange 2gb/600Mb, en rj45 je dépasse les 900 mbtis down, en wifi je suis dans les 500.
-
Anas 🐓⭐⭐ (@Anas_074) a signalé
@Orange_France j'pensais pas qu'on pouvait faire pire que SFR en terme de service client, mais là on a touché le fond vraiment.