Est-ce que Orange a une panne dans Vesoul, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vesoul, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vesoul et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            
Internet (55%)
 - 
            
Télévision (14%)
 - 
            
Téléphone (11%)
 - 
            
Panne Totale (9%)
 - 
            
Wi-fi (6%)
 - 
            
E-mail (5%)
 
Carte en direct des pannes près de Vesoul, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vesoul.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
OursVelu 
    (@OursVelu) a signalé 
@KazarMr @orange @Sogetrel_Off Tout dépend de sur qui tu tombes... Après persos entre orange et sosh, j'ai choisi Sosh parce que je trouve que le service client est aussi efficace mais c'est moins cher.
 - 
            
Bruno garlaschi 
    (@bruno43100) a signalé 
@Orange_France panne de vos services sur brioude (43) je viens de recevoir un message retour à la normale le 25 en fin de journée. C'est une blague ? Nous sommes le 22 !!
 - 
            
Stef 
    (@Stefteamboss) a signalé 
@Orange_conseil Une fois de plus aujourd’hui après un appelle vous êtes incapable d’installer la ligne c’est incroyable d’être aussi mauvais Dés se jour nous adressons un message à un service consommateur Vous êtes vraiment des bons à rien chez Orange
 - 
            
Nikodim ニ コ ラ 
    (@Nikodimm_) a signalé 
@lambel0 @pressecitron @Orange_conseil Ca depend ou tu es ! le probleme avec les antenne malheuresement ...
 - 
            
m 
    (@neeptunia) a signalé 
@bungeevgum @orange je te jure vous faites quoi avec le wifi là
 - 
            
DD 
    (@dandurandet85) a signalé 
Apres ma debauche je joue en ligne, sauf que j aimerais bien diffuser sur twitch, mais le probleme, c est que j ai une connexion d internet de *****, je remercie mon enculeur de fournisseur d internet qui nous baise tous? @orange les plus gros escros, comme tout les fournisseurs
 - 
            
Antoine Le Chapelain 
    (@alechapelain) a signalé 
@besstiolle T_T C'est de votre faute @Orange_conseil si des gens se font bully par des tocards
 - 
            
Simiot Nicolas 
    (@nicolassimiot) a signalé 
@Orange_France Nous vous promettons que le technicien qui devait venir le 18 mars (pour une installation dans un Bâtiment neuf fibré par orange ) et qui a décalé au 20 AVRIL (!!!) sera accueilli poliment (je ne promets pas le sourire).
 - 
            
Euryphaessae 
    (@euryphaessae) a signalé 
@Orange_France est ce que Orange va enfin nous remettre la migne de notre cabinet médical alors qu elle nous a été coupé suite à la signature avec un prestataire et que cela fait 3 semaine que nous demandons à revenir à notre ancien contrat
 - 
            
MaThieu Chouchane 
    (@mahtieuc) a signalé 
@Orange_conseil Aujourd’hui, j’ai essayé d’autres points d’accès autour de mon emplacement actuel et j’ai rencontré le même problème.