Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Verny, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verny, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Verny, Moselle, Grand Est 01/18/2025 02:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Carte en direct des pannes près de Verny, Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ars-sur-Moselle, Metz, Woippy et Verny.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceArs-sur-Moselle Télévision
FranceMetz Internet
FranceMetz Wi-fi
FranceMetz Panne Totale
FranceMetz Panne Totale
FranceArs-sur-Moselle Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Verny, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Verny et dans les localités voisines:

  • lu_grandjean Lu ☨ (@lu_grandjean) a signalé de Montigny-lès-Metz, Grand Est

    @orange @Orange_France @CircetTelecoms j'attends toujours le technicien qui devait venir au rdv à 10h30 et qui était venu à 9h00 au lieu de 14h00 mercredi...

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @CyrilleGodfroy @Celine_57 @free @Orange_France @Freebox Orange est présent depuis décembre 2017, SFR arrive fin juin avec une disponibilité de ces offres sur le nord de la Moselle puis progressivement sur l'ensemble du réseau. Bouygues est attendu à l'automne. Free n'a toujours pas signé de contrat d'accès.

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @bavaro57 @orange @Orange_conseil Monsieur je n'ai jamais tenu de tels propos à votre encontre. Le message de Orange indique clairement qu'ils ont enclenché un rdv de raccordements alors qu'ils n'aurait pas dû puisque votre adresse souffre encore d'un problème technique.

  • fantasia57000 fantasia (@fantasia57000) a signalé de Metz, Grand Est

    Putain putain j vais me faire couper ma ligne @orange parce que j ai pas payer .... je suis en caisse tout les jours depuis le 13 mars j attend ma paye @orange mais j avoue dans ces période les messages qui te demande de payer ça fais un peu mal au ventre quoi ! #confinement

  • Xellav1 Xellav (@Xellav1) a signalé de Metz, Grand Est

    Client depuis mars 2019 j'ai jamais eu de soucis et toujours de l'argent qui rentre , pourquoi faire ça ? @OrangeBankFR

  • Xellav1 Xellav (@Xellav1) a signalé de Metz, Grand Est

    @OrangeBankFR L'erreur c'est de refuser des opérations et de les payer ensuite.

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @Dante2002_fr @orange Bonjour, le service est de la responsabilité de l'opérateur. Je laisserai celui-ci investiguez votre cas de panne.

  • Xellav1 Xellav (@Xellav1) a signalé de Metz, Grand Est

    @OrangeBankFR bonjour faut m'expliquer pourquoi j'ai des paiements par carte bancaire qui disparaissent du compte et les sous recréditer?

  • vivictor111 boulux on the flux (@vivictor111) a signalé de Éply, Grand Est

    @orange activez vous de remettre la 4g j’en ai marre la de vous, jamais ca marche correctement, on vera si vous etes lent comme ca quand je payerais plus

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @Markos19841 @fblorrainenord @orange Bonjour, que certaines adresses ne soient pas fonctionnelles tout de suite, cela arrive malheureusement sur toutes les zones de déploiement. Maintenant que vous soyez éligible chez notre exploitant et sur le test d'Orange pour finalement ne pas être raccordé...

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @NirosDLG @kemkemshow @Orange_conseil Bonjour, si c'est une problématique de raccordement ou d'activation de ligne seul l'opérateur peut vous renseigner.

  • Quai_2O Kevin (@Quai_2O) a signalé de Metz, Grand Est

    Sinon @Freebox @free quand est-ce que vous allez fournir un service de qualité ? Une semaine sans tv ni internet et vos téléconseillers complètement désagréables ! #résiliation Hello @Orange_France j’arrive !

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @bavaro57 @orange @Orange_conseil Bonjour, de ce que je comprends vous résidez sur la zone de Guénange qui est ouverte depuis fin mai donc on a pas pu repousser des dates de raccordement de 2 mois en 2 mois depuis mi-2019. Si vous êtes en orange, vous ne devriez pas avoir de rdv de la part d'un opérateur.

  • LeymarieS Leymarie Stéphane ✏️ (@LeymarieS) a signalé de Metz, Grand Est

    @Orange impose un changement de décodeur qui nécessite une réactivation pour l’accès @canalplus mais l’accueil téléphonique de @InfoAbonneCanal est tellement catastrophique que ça va se terminer par un désabonnement. Quelle qualité de service déplorable !!! #coupdegueule

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • _SG_Damchip Damchip (@_SG_Damchip) a signalé

    @Orange_conseil Salut, combien de temps pour avoir son offre activé si je souscrit aujourd'hui une offre livebox fibre? Sachant que j'ai déjà celle-ci de posé chez moi. Merci

  • GirominiP Giro (@GirominiP) a signalé

    @Orange_conseil Donc... 2 déplacements de chez Orange non assurés par les techniciens, une visite pour conclure que le problème se situe sur la ligne (toujours pas en fonction depuis 3 semaines) mais malgré tout une facture de déplacement !! Je pense que c'est plutôt Orange qui doit dédommager..

  • millieetchat millieetchat (@millieetchat) a signalé

    4 jours de panne internet et fixe avec #orange_france et cela ne fonctionne toujours pas. Résolution prévue ce soir repoussée à une date inconnue. Aucune communication sur "l'incident local"... Que se passe-t-il #orange_conseil (cp 68) ?

  • BabethElisa83 babeth (@BabethElisa83) a signalé

    @Orange_conseil @OrangePro suspendre des lignes professionnelles sans motifs vous savez ce que ça engendre ? Contacter un service avec des lignes suspendues faut m’expliquer comment faire

  • FDFA_Contact FDFA (@FDFA_Contact) a signalé

    @Orange_conseil Deuxième passage du technicien en une semaine… pensez-vous qu’il pourra cette fois intervenir efficacement ?

  • melina_mcn Mélina (@melina_mcn) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, que doit-on faire quand le technicien devant installer la fibre dans notre appartement ne s’est pas présenté au RDV ?

  • KKtoine KK&Toine (@KKtoine) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil. cc @orange Le xiaomi 12 est déjà indisponible... Vous nous faites le même coup qu'avec le S22 il y a quelques semaines? Il réapparaîtra lorsque les offres seront expirées?

  • millieetchat millieetchat (@millieetchat) a signalé

    4 jours de panne internet et fixe avec #orange_france et cela ne fonctionne toujours pas. Résolution prévue ce soir repoussée à une date inconnue. Aucune communication sur "l'incident local"...

  • thierry_pgt Thierry Pgt (@thierry_pgt) a signalé

    @kareaulyn @Orange_France C’est le pire 😭😭

  • clementMulti Clément Multigaming (@clementMulti) a signalé

    @Orange_conseil bonjour on peut m'expliquer ce SMS que j'ai reçu maintenant svp : Orange info: l'annulation de votre demande de ligne Fibre est bien prise en compte. Pour adapter votre forfait mobile, contactez le service client au 3900 . J'aimerais bien savoir pourquoi