Est-ce que Orange a une panne dans Verniolle, Département de l'Ariège, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verniolle, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verniolle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jo Han
(@JoHanIDF) a signalé
Bonjour @Orange_France . Quand allez-vous vous décider à me rembourser ma commande du 09/09/2022 que je n'ai jamais reçue ? 1 mois que je sollicite vos services sans réponses. Dois-je déposer plainte pour abus de confiance, Escroquerie ? Saisir le @MediateurSmp ?
-
Animo
(@ThomasAlcala) a signalé
@Orange_France après 1 semaine sans fibre (pratique pour le télétravail), vos techniciens vont venir mardi « pour regarder »… Ça en finira jamais, j’ai plus qu’à déménager avec mes enfants près des bureaux où trouver un autre boulot 😡
-
Chris
(@chriburge) a signalé
Panne d’internet @orange le 12 Octobre. Rendez-vous le 13 Octobre avec un technicien qui n’est jamais venu,pouf Intervention reportée au 20 Octobre,tiens bizarre le technicien n’est pas toujours pas venu et Pouf Intervention reportée au 28 Octobre,ça va durer jusqu’à quand?
-
vide
(@olkaprok1000) a signalé
Meme en methode de management @orange à la pointe du pire auparavant. Heureusement nous avons banban parmis les pirates à bord. #screenitoritneverhappens
-
DELAITRE-CUM
(@DelaitreCum) a signalé
@srichard @Orange_France @orange Aucun trophée pour moi numéro 1 de quoi ? En panne depuis 5 mois que des rendez-vous non honorés de vos techniciens
-
Sleazyy
(@Slxazyy) a signalé
@Orange_conseil La connexion est nul alors que j’ai la fibre je comprend pas je ne peux rien faire
-
Guill
(@TheGuill84) a signalé
@Antonup_ @orange bah sans connexion ça va être compliqué, je suis dégouté vraiment
-
Chris
(@chriburge) a signalé
@orange @Orange_conseil @orange C’est fait mais rien ne bouge pour le moment et je pense que comme pleins clients dans mon cas, l’intervention sera repoussée encore et encore jusqu’à ce q’un technicien daigne honorer le rendez-vous et respecter vos clients😡
-
Aʀᴄʜɪɪ =
(@ArchiiQLF_) a signalé
@Orange_France par pitier rendez moi ma connexion je suis à genou
-
Chris🇫🇷🇺🇦#KaamelottFanObjectif
(@sca421) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, mes parents sont décédés, je souhaite garder leur ligne fixe mais supprimer l'envoi des factures par courrier postal. Au 3900, on me dit que c'est impossible sauf si je souscris une ligne VOIP. J'espère que c'est une blague... Merci pour votre aide.