Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Pamiers, Département de l'Ariège, Occitanie?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pamiers, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pamiers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Pamiers, Département de l'Ariège, Occitanie 10/25/2025 15:55

octobre 25: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 04:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Pamiers, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pamiers et dans les localités voisines:

  • Elaine000000001 Elaine (@Elaine000000001) a signalé de Saint-Hubert, Occitanie

    @Orange_France Bonjour, je suis client chez Orange depuis 20 ans. J'ai téléphoné à la MDPH car je suis inscrite comme personne handicapée et j'ai demandé une réduction si possible pour mon compte téléphonique. On m'a dit de m'adresser à vous. Je vis seule avec un internet pauvre.

  • Elaine000000001 Elaine (@Elaine000000001) a signalé de Saint-Hubert, Occitanie

    @Orange_conseil Bonjour, je suis client chez Orange depuis 20 ans. J'ai téléphoné à la MDPH car je suis inscrite comme personne handicapée et j'ai demandé une réduction si possible pour mon compte téléphonique. On m'a dit de m'adresser à vous. Je vis seule avec un internet pauvre

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MmePataki MmePataki (@MmePataki) a signalé

    Journée de m.,j’ai attendu tte la journée un technicien fibre envoyé par @orange il était déjà venu le 7 novembre et @orange s’était trompé d’adresse. Pas d’internet depuis le 7/11, pas d’espoir avant le 21/12 et on m’annonce que je dois payer internet mais je serai remboursée !

  • off_sneak Sneak (@off_sneak) a signalé

    @Orange_France Bonjour j’ai un soucis avec ma connexion, j’ai récemment acheter une Télé Android TV mais je capte le wifi, j’ai 3 répéter wifi rien fonctionne comment je fais ? Merci

  • Lemdea Lemdea (@Lemdea) a signalé

    2 semaines que j’attends cette date pour qu’un technicien passe mettre la fibre, après 2 appels avec Orange, on me dit « oui oui, il va venir », puis au final, 0 appels ni prise de RDV du technicien… donc je trouvais ça chelou. Au final aucun RDV de prévu @orange

  • Kbab_JV Kbab (@Kbab_JV) a signalé

    Bon... Toujours aucune nouvelle du technicien @orange donc ça pue pour demain 😕 Il devait arriver au plus tard a 16h 🤷

  • viala8 viala8 (@viala8) a signalé

    @Orange_conseil Impossible de les avoir ça raccroches à cause du rdv de jeudi!!

  • YounsDc Youunesco (@YounsDc) a signalé

    Ceux qui ont @orange chez vous aussi ça fonctionne pas @beinsports_FR en 4K ??

  • Gugli_ Sylvain "Gugli" Guglielmi (@Gugli_) a signalé

    Obligé de changer d'opérateur internet si je veux de nouveau pouvoir envoyer des emails. Le relai SMTP sortant @Orange_conseil m'a banni depuis la mi-octobre, je sais pas trop pourquoi. Et l'assistance téléphonique m'a dit, je cite "C'est pas dans le process".

  • melkiontw sncf hate account (@melkiontw) a signalé

    bonjour @Orange_conseil je fais comment pour faire venir un technicien chez moi si les seules disponibilités que vous proposez est pendant mes heures de travail ? Vu que j'ai pas de numéro sur mon boitier fibre pour éviter ça

  • KayvinMOREAU Ka Em (@KayvinMOREAU) a signalé

    Hi @Orange_France, je viens de m'abonner à BeIN Sports (pack BeIN + Disney). J'ai reçu le mail de confirmation, arrive à me connecter à Disney+, mais pas à regarder BeIN. Le décodeur considère que je ne suis pas abonné. Le problème persiste après que j'ai éteint la Livebox

  • BerenWonderland Mac (@BerenWonderland) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, demande de raccordement de la fibre depuis le 24 octobre. Le technicien est venu mais n'a pas daigné bosser et il est reparti. On me balade depuis cette date. Plus de gagas en connexion partage et tard pas de rv fibre.😡😡😡😡