Est-ce que Orange a une panne dans Pamiers, Département de l'Ariège, Occitanie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pamiers, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pamiers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 20: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 06:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Pamiers, Département de l'Ariège, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Foix.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Pamiers, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pamiers et dans les localités voisines:
-
Elaine
(@Elaine000000001) a signalé
de
Saint-Hubert, Occitanie
@Orange_France Bonjour, je suis client chez Orange depuis 20 ans. J'ai téléphoné à la MDPH car je suis inscrite comme personne handicapée et j'ai demandé une réduction si possible pour mon compte téléphonique. On m'a dit de m'adresser à vous. Je vis seule avec un internet pauvre.
-
Elaine
(@Elaine000000001) a signalé
de
Saint-Hubert, Occitanie
@Orange_conseil Bonjour, je suis client chez Orange depuis 20 ans. J'ai téléphoné à la MDPH car je suis inscrite comme personne handicapée et j'ai demandé une réduction si possible pour mon compte téléphonique. On m'a dit de m'adresser à vous. Je vis seule avec un internet pauvre
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ElBricou
(@ElBricou) a signalé
@Orange_conseil @MarneetGondoire Déjà vous parlez du 24/11 alors que je suis coupé depuis le 13/10, avec première visite technicien le 17. Ce mois d’attente n’existe plus ? Vous me dites que l’opérateur d’infrastructure est prévenu, ça tombe bien, il est tagué sur le tweet en plus des collectivités publiques.
-
Ju Mu
(@JuMu11663823) a signalé
@Orange_conseil alors merci deja de votre réponse. mais pour petite correction la loi stipule que vous avait 1 mois de délai (L. 121-20-3 du Code de la consommation). or je n'ai plus internet/tv et fixe depuis le 22/10 nous sommes le 28/11.... si vous voulez partir là dedans aucun problème.
-
Tapin Jean-Pierre
(@JpTapin) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France @CNIL Bonjour Ludo je vais me répéter, je vous demande de bien lire. J'AI DEJA FAIT UN COURRIER. Malgré la réponse et la promesse, il ne s'est rien passé. D'où ma demande ici car je ne vais pas REFAIRE un courrier (qui paye le timbre ?). Pareil, procédure en ligne ne fonctionne pas...
-
Pauline Loves Mickey ✨
(@paulovesmickey) a signalé
@Akiko_ytb Mais oui insupportable la ca marchait y a un mois là ils inventent des trucs et se déresponsabilise du problème parce que je cite le réseau leur appartient pas mais c’est à eux @Orange_France que je suis abonnée et qui répare pas! Il faut se barrer c’est ça ?
-
Valentin
(@MrGwadas) a signalé
@OrangeBankFR @VelpryClaude @gui_gab Je ne reçois plus les notifications également et impossible d’alimenter mon compte par carte bleu la page se ferme.
-
Julian schlosser
(@juschlosser) a signalé
@Orange_France + de 5 mois pour m’installer la fibre à paris. 6techniciens passés et toujours rien. Normal? Et en plus je paie tous les mois mon abonnement. A quand un vrai service? Honte à vous. #orange #honte
-
GOLDENEYE726
(@goldeneye726) a signalé
Bon apparemment @Orange_France a décidé que j'aurai pas de connexion pour cette après midi donc je vous tiens au jus pour le programme de la semaine les agents!! La vidéo de 18h sera dispo évidemment !
-
La_censurix
(@totocad34) a signalé
@Orange_conseil Non mais ça depent pas des appareils c'est votre réseaux qui est complètement perdu au fond de la campagne
-
BlogDentiste
(@BlogDentiste) a signalé
Panne téléphone fixe, internet, tv depuis le 21 OCTOBRE Réparations "effectuées" et RV téléphoniques le 25, 26, 27, 31, etc. avec conseiller pour constater que ça ne fonctionne pas. Prévision prochaine "réparation": 2 DÉCEMBRE! HONTEUX ! #Sosh #Orange @Sosh_fr @Orange_France
-
Rudy
(@0zorah) a signalé
@SebPHD @Orange_France Je l'ai ai harcelé comme jamais sur la fin, plusieurs coups de tel par jour j'en pouvais plus.