Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Verneusses, Département de l'Eure, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verneusses, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verneusses et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Verneusses, Département de l'Eure, Normandie 12/01/2025 01:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Verneusses, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Verneusses et dans les localités voisines:

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

    @Valdrimord @LOKKILUCK @JuLeRouxOff @free @Orange_France @REDbySFR @Sosh_fr @bouyguestelecom @SFR @Angers @freemobile Erreur... le 1er Janvier 2021, la 3G d’Orange ne sera plus accessible par le clients Free, mais là 2G elle sera toujours là.... Donc en gros, au lieu de passer en 3G iti, on passera juste en Edge!

  • ClaudeHemmer Claude Hemmer (@ClaudeHemmer) a signalé de La Chapelle-Gauthier, Normandie

    @Orange_France merci au service commercial @orange d’être aimable et de ne pas considérer un client (pro)comme moins que rien! Je demande une révision du contrat souscrit en 2015! Renseignements donnés en DM

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de L'Aigle, Normandie

    @send_nude_ @Valdrimord @LOKKILUCK @JuLeRouxOff @free @Orange_France @REDbySFR @Sosh_fr @bouyguestelecom @SFR @Angers Un appel d’urgence passe sur n’importe quel réseau... et bien sûr qu’ils peuvent

  • yohann6129 Yohann (@yohann6129) a signalé de Vimoutiers, Normandie

    Hello @orange @Orange_France @Orange_conseil , un de mes chats à vomi sur la #livebox , celle ci ne fonctionne plus depuis, #help 😥

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Jeoffrey59190 Jeoffrey (@Jeoffrey59190) a signalé

    @Orange_conseil Une solution temporaire d'un boitier 4G a été trouvé

  • flegodavid flego (@flegodavid) a signalé

    @BlackCat_TM Je ne sais même pas si la 4g est op chez moi tellement que le réseau @orange est naze

  • joana_dorosario Jo’ (@joana_dorosario) a signalé

    C’était drôle 5 min mais internet revient maintenant. @Orange_France ayez pitié 🥺🥺

  • bumblebeegirl_ bumblebee girl with a « kind soul » 🦔 (@bumblebeegirl_) a signalé

    @Orange_conseil Non je l’ai reçu. J’ai activé mon e-SIM. La n’est plus le problème. Sauf que maintenant mon numéro provisoire reste pour les iMessages. Et non, je ne passerais pas à une SIM physique si c’est pour payer 10 euros supplémentaires.

  • Tipimouss1984 Tipimouss (@Tipimouss1984) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour nous avons adressé une réclamation samedi sur le site internet Orange suite à la panne sur la ligne fixe du 27.06 à fin nombembre. Nous demandons une indemnisation. Je reçois ce matin une réponse concernant l’archivage de facture. Donc rien à voir. Pouvez-vous intervenir?

  • RonnieLass Ronnie Lassiaille (@RonnieLass) a signalé

    2) Je me trouve donc sans internet 😠. Vendredi soir j’appelle le service technique @Orange_France qui me dit qu’ils vont demander aux techniciens de repasser lundi pour rétablir une connexion @Orange_conseil

  • NannieMelba Melba (@NannieMelba) a signalé

    @callmemcf @OrangeIDF @Orange_conseil Travaux sur la fibre depuis ce matin. Ils ont tout débranché... a priori pas de réseau avant vendredi soir au moins, voire le 23 d'après Bouygues...

  • fxvdb dauphin ocean (@fxvdb) a signalé

    @Waaly_221 @OrangeBankFR Orange bank ne veut pas reconnaître qu’ils ont un gros problème. Pareil pas de code. Pas de paiement possible nul part. Carte expirée alors qu’elle est toute neuve ! ...

  • Gromnax Gromnax (@Gromnax) a signalé

    @orange Vous trouvez ça normal de ne pas réparer un cable collectif en 3 semaines ? En plein confinement et couvre feu ? La dernière fois ça avait duré 8 mois, vous comptez nous refaire la même?

  • romain_guiraud Romain Guiraud (@romain_guiraud) a signalé

    @HUSKYZHSKZ @Shangoustine11 @Orange_France Faut relire ton contrat, tu payes pour du débit théorique de 2G partagés entre plusieurs appareils, si tout ton quartier n’utilise pas le réseau en gros. Autant dire jamais.