Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Verneusses, Département de l'Eure, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verneusses, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verneusses et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Verneusses, Département de l'Eure, Normandie 11/22/2025 02:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Verneusses, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Verneusses et dans les localités voisines:

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

    @Valdrimord @LOKKILUCK @JuLeRouxOff @free @Orange_France @REDbySFR @Sosh_fr @bouyguestelecom @SFR @Angers @freemobile Erreur... le 1er Janvier 2021, la 3G d’Orange ne sera plus accessible par le clients Free, mais là 2G elle sera toujours là.... Donc en gros, au lieu de passer en 3G iti, on passera juste en Edge!

  • yohann6129 Yohann (@yohann6129) a signalé de Vimoutiers, Normandie

    Hello @orange @Orange_France @Orange_conseil , un de mes chats à vomi sur la #livebox , celle ci ne fonctionne plus depuis, #help 😥

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • U_na_m Unam (@U_na_m) a signalé

    @Orange_conseil Quand j'appelle le service Rami personne ne peut répondre à mes questions, mon dossier étant clôturé ! C'est a tourner chèvre. Il n'y a jamais personne responsable de rien chez vous ! Heureusement que toutes les entreprises ne fonctionnent pas comme vous 🙈

  • JeremieViscuso Jeremie Viscuso (@JeremieViscuso) a signalé

    @Orange_France - trouvez vous normal qu’un technicien installation fibre parte sans même m’avoir vu , signe le CR d’intervention à ma place? Résultat, j’ai fait 700km et posé une journée pour rien. Un technicien devait me rappeler, évidemment rien. Se rapprocher de l’essentiel…

  • sabineblin chouchou🦋 (@sabineblin) a signalé

    est ce qu’un jour @bouyguestelecom travaillerons correctement vous pensez ? 2 semaines que ma 4g et ma wifi ne fonctionne qu’une fois sur 30 et je paie 70€/mois PTDR @orange donnez moi un argument et je viens chez vous

  • Astranea_ Anea de type Astre (@Astranea_) a signalé

    @Safraja @orange Oui complètement mais en fait qu'importe l'opérateur si je comprends bien le problème c'est les travaux à réaliser dans la rue... Je déplore surtout qu'on nous oblige à prendre la fibre et à ne pas avoir d'adsl en attendant

  • romainparlepsgg Romain Parle du PSG (@romainparlepsgg) a signalé

    @PSG_inside @Orange_France @TeamOrangeFoot on veut pas de ta *****

  • Lefuf_Fr Lefuf (@Lefuf_Fr) a signalé

    @orange Merci d avoir facturé un accès Netflix a 18€ premium alors que j ai un compte Netflix standard a 14€. Du coup j ai un accès Netflix a 32€ par mois. Des pratiques frauduleuses. Et bien sur pas de remboursement de votre part. Toujours l excuse:c est le client le fautif👏

  • SoLaPuissance So2 (@SoLaPuissance) a signalé

    @Orange_France Vous résiliez ma box Internet sans m'informer. Je passe du service client, commercial ou technique, personne n'a d'explication ni de solution? Vous allez me faire perdre combien de temps avec vos démarches ? Vous êtes en faute, alors débrouillez vous! #Incompétence

  • LibertaLiberta2 Liberta Liberta (@LibertaLiberta2) a signalé

    @Orange_France Et le fait que vous ne rétablissez pas le service une fois les factures payées on en parle ou pas ?

  • boy_curiousboy Curious boy 💛💙 (@boy_curiousboy) a signalé

    @NotaBeneMovies @orange Un détail oublié: Les images de l'alunissage était transmis jusqu'à la Terre par Signal SSTV, mais ceci était incompatible avec les TV de l'époque qui était sur Signal NTSC. Du coup, pour retransmettre à la TV, ils ont d'abord diffusé le signal sur un écran, puis filmer l'écran.

  • Smbfdp1 JCPVD (@Smbfdp1) a signalé

    @Yume__Wo__Miru @ixoned @orange Perso je comprend parfaitement le fait que tu ( je me permets tutoiement ) soit nrv par rapport à ça mais je travail dans le métier et ce genre commentaire est redondant sur les réseaux et les personnes oublie que des gens font encore leurs taff correctement et sont inclus dedans