Est-ce que Orange a une panne dans Verneusses, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verneusses, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verneusses et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Verneusses, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Verneusses et dans les localités voisines:
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie
@Valdrimord @LOKKILUCK @JuLeRouxOff @free @Orange_France @REDbySFR @Sosh_fr @bouyguestelecom @SFR @Angers @freemobile Erreur... le 1er Janvier 2021, la 3G d’Orange ne sera plus accessible par le clients Free, mais là 2G elle sera toujours là.... Donc en gros, au lieu de passer en 3G iti, on passera juste en Edge!
-
Yohann
(@yohann6129) a signalé
de
Vimoutiers, Normandie
Hello @orange @Orange_France @Orange_conseil , un de mes chats à vomi sur la #livebox , celle ci ne fonctionne plus depuis, #help 😥
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
L'Aigle, Normandie
@send_nude_ @Valdrimord @LOKKILUCK @JuLeRouxOff @free @Orange_France @REDbySFR @Sosh_fr @bouyguestelecom @SFR @Angers Un appel d’urgence passe sur n’importe quel réseau... et bien sûr qu’ils peuvent
-
Claude Hemmer
(@ClaudeHemmer) a signalé
de
La Chapelle-Gauthier, Normandie
@Orange_France merci au service commercial @orange d’être aimable et de ne pas considérer un client (pro)comme moins que rien! Je demande une révision du contrat souscrit en 2015! Renseignements donnés en DM
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Marine
(@Marineee82) a signalé
@MarionMnds @orange Je sais pas si ça doit nous rassurer mais j'ai exactement le même problème au bout de 3 semaines 👍
-
DMCM
(@Dmrqs0) a signalé
@Orange_conseil Non non, le technicien était censé mettre en service le 28 et ce n'est mas le cas, vous avez 2 semaines de retard donc merci de ne pas facturer cette deuxième intervention, non mentionnée au départ. Concernant les 200go, c'est déjà le cas mais cela ne sert a rien (pas de reseau)
-
manou
(@skr_atsushi99) a signalé
@pierre_fcb @orange oui c’est exactement ça, c vraiment les pires, tu les appelle ils règlent ton pb ça recommence le lendemain, orange c vraiment de la grosse *****
-
Dark Ghost ᛑᚪᚱᚴ ᚵᚻᚮᛊᛏ ☨
(@DarkGhost57) a signalé
@Orange_conseil bjr, quand j'ai changé de mobile (Samsung Galaxy S20 5G) je vous ai acheté un verre trempé, problème, le détecteur d'empreinte ne fonctionne pas avec et pas de réponse du fabricant alors que le produit est sous garantie. Du coup je vous contact.
-
DMCM
(@Dmrqs0) a signalé
@Orange_conseil Bonjour Il était censé passer le 28 décembre mais n'est pas venu Merci de faire le nécessaire pour que cette intervention ne soit pas facturée étant donné le retard (une nouvelle fois) de la mise en service. Merci de me tenir informé
-
Gem's Bzh
(@gdmBzh) a signalé
Bonjour @orange @Orange_conseil Déconnexion et/ou désynchronisation presque toutes les 5min, je n'arrive même pas à finir une session de Chat avec le support depuis le site. Du coup pas de demande créée. Un autre moyen de vous joindre ? Impossible de travailler comme ça.
-
TOMA
(@Tomtomlelou01) a signalé
@Orange_conseil bonsoaaaaar je reviens vers vous, le technicien devait intervenir aujourd’hui mais toujours pas d’internet à cette heure ci :/
-
صابرين
(@Briinouu) a signalé
@orange sinon les réseaux c’est comment?
-
Zxnow
(@zynow_zebi) a signalé
J’ai besoin d’aide là. Je comprend pas ce matin j’ai eu une coupure de réseau mobile donc je n’avais pas moyen de téléphoner et maintenant que c’est revenue je ne peux tjrs pas téléphone. Ça se coupe quelques secondes après que j’ai appeller @orange
-
FIEREDESBLEUS ♋
(@ptitchou_95) a signalé
@Orange_conseil Coucou depuis cette après midi j'ai un problème avec mon téléphone. Des que je suis au téléphone mon téléphone se met en écran noir je peux rien faire ni le déverrouiller. Et dès que ça finit je peux déverrouiller et ca marche. Est ce que c'est normal ?