Est-ce que Orange a une panne dans Véretz, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Véretz, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Véretz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Véretz, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Tours, Amboise, Rouziers-de-Touraine et Saint-Pierre-des-Corps.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Véretz, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Véretz et dans les localités voisines:
-
Mr.Dédé 👨🏼💻
(@MrDede37) a signalé
de
Joué-lès-Tours, Centre-Val de Loire
@niko_kelbonheur @Paingout @Orange_France Une erreur SI ou de compréhension lors de l’achat du Pixel ça arrive ! Une réclamation bien gérée par @orange_conseil ou un conseiller au téléphone et hop la DRO de ce monsieur sera revenue à la normale 😉
-
Mr.Dédé 👨🏼💻
(@MrDede37) a signalé
de
Joué-lès-Tours, Centre-Val de Loire
@Paingout @Sylvain68_ @Orange_France Déjà c’est pas @Orange_France mais @Orange_conseil pour espérer un traitement efficace Ensuite, il faut tenter à nouveau par tel ou Twitter, demander une MAJ de la DRO via une réclamation qui ira au service PCM Gestion Les erreurs ça arrive même aux meilleurs 😉 Bonne soirée !
-
Dark Shadow
(@nicolas_gbt) a signalé
de
La Riche, Centre-Val de Loire
@orange qui résilie ma ligne sans prévenir que je continue à payer avec comme motif votre père est décédé j'ai jamais vu ça.
-
Danidaux
(@DimitriDauxere) a signalé
de
Tours, Centre-Val de Loire
Bonsoir @Orange_conseil , je vous souhaite une bonne année que si vous réparer ma ligne ou je sais pas faire quelque chose , je rentre de vacances et plus d’internet !!!! Faites quelque chose plz c’est vraiment Urgents ...
-
☰ Julien De Tours 🌈
(@JulienDeTours) a signalé
de
Tours, Centre-Val de Loire
Bonjour @Orange_conseil 1 geste commercial promis mais non effectué depuis mon déménagement suite aux erreurs d'une conseillère je me suis vu facture en tout 60 euros de frais (40 pour le décodeur et 20 euros pour le stockage et je ne sais plus quel autre service 1/2
-
Mr.Dédé 👨🏼💻
(@MrDede37) a signalé
de
Joué-lès-Tours, Centre-Val de Loire
@niko_kelbonheur @Paingout @Orange_France Une erreur SI ou de compréhension lors de l’achat du Pixel ça arrive ! Une réclamation bien gérée et hop la DRO de ce monsieur sera revenue à la normale 😉
-
Coco ✌
(@Chtoubiee) a signalé
de
Saint-Ouen-les-Vignes, Centre-Val de Loire
Bon @Orange_conseil à quand la fin du problème ça commence à être long..
-
Dark Shadow
(@nicolas_gbt) a signalé
de
La Riche, Centre-Val de Loire
@orange qui résilie ma ligne sans prévenir que je continue à payer avec comme motif votre père est décédé j'ai jamais vu ça
-
☰ Julien De Tours 🏳️🌈
(@JulienDeTours) a signalé
de
Tours, Centre-Val de Loire
@Seeryos Moi je suis parti chez Bouygues pour la box, car je n’ai eu que des merdes avec Orange depuis mon déménagement il y a un an. Conneries sur conneries de la part du service clientèle et de leurs plateaux de prestataires incompétents... Donc goodbye @Orange_France
-
Ariani
(@Ariani_red) a signalé
de
Tours, Centre-Val de Loire
Quand je vois les galères chez les autres opérateurs je suis contente de me faire plumer par @orange mais ne jamais avoir de problème de connections
-
Guillaume de Brion
(@gdebrion) a signalé
de
Tours, Centre-Val de Loire
Pendant le confinement on s'est pris un abonnement @ePressefr via @orange vu qu'il y avait une promo et maintenant qu'on veut résilier c'est juste IMPOSSIBLE. À se demander si ce n'est pas fait exprès.
-
Alexisl37
(@alexisl37) a signalé
de
La Membrolle-sur-Choisille, Centre-Val de Loire
@_Trigedakru @Orange_conseil Moi je peux meme pas me connecter genre je me connecte et l'écran de chargement il tourne mais rien
-
Romin DMT
(@RomainDem) a signalé
de
Tours, Centre-Val de Loire
@llebott @philippecouge @orange @Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil. J’ai besoin d’un RDV en urgence 🚨. Notre Fibre Pro est en panne depuis samedi 22/06/19. L’un de vos techniciens est venu lundi 24/06/19. : constatant la panne et précisant qu’il s’agit d’une panne située dans la rue... depuis : rien !
-
☰ Julien De Tours 🌈
(@JulienDeTours) a signalé
de
Tours, Centre-Val de Loire
@Orange_conseil 2/2 Du coup on m'a promis un geste commercial qui n'a jamais été répercuté sur mes factures malgré plusieurs réclamations restées lettre morte. Je pense sérieusement à saisir le médiateur et changer d'opérateur... Merci pour votre retour rapide !
-
Matt 'SiD⭐️⭐️' Durden
(@Str8Sid) a signalé
de
Montbazon, Centre-Val de Loire
Donc les problèmes de connexion internet chez @orange ça s’arrête quand ? Pour me prélever par contre jamais de soucis …
-
☰ Julien De Tours 🌈
(@JulienDeTours) a signalé
de
La Riche, Centre-Val de Loire
@Orange_France Très mécontent de votre service clientèle, j'ai dû téléphoner 3 fois depuis ce matin pour un simple déménagement. La 1ère fois, la conseillère m'avait sucré toutes les options et les bouquets. La 2nde fois, je me retrouve en panne pour un déménagement prévu 1/2
-
Jérémy /cntrlshft
(@cntrlshft) a signalé
de
Tours, Centre-Val de Loire
Kudos à @OrangeCVL @Orange_conseil et la TGB de #Tours, pour le prêt ultra rapide d’un tél et du geste co sur la SIM étant en eSIM actuellement. Sacré sens du service client ! Rien à redire
-
MoiLibre
(@Chageekk) a signalé
de
Mettray, Centre-Val de Loire
Pour soutenir les confrères de @OrangeBankFR je passe en premium avec des frais mensuelles et 2 ans après on me refuse la commande de chéquier sans aucune explications ni même un appel. Leur seul réponse ceux sont des mails types envoyer en boucle. Service client nul 0
-
Matt 'SiD⭐️⭐️' Durden
(@Str8Sid) a signalé
de
Montbazon, Centre-Val de Loire
Donc pas de connexion internet = pas de tv 😠😤 pas de prolongation Algérie-Cameroun … @orange @Orange_France
-
Fabrice Ars
(@FabriceArs) a signalé
de
Tours, Centre-Val de Loire
Bonjour @Orange_France , c’est normal votre prestataire fibre qui repousse les RDV et qui finit par nous dire que le réseau est saturé et qu’il vaudrait mieux passer par vos concurrents ?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mikaël Bernard
(@Miiiikaaael) a signalé
@Orange_France Bonjour, cela fait quelques mois maintenant que nous retrouvons des coupures intermittentes du réseau mobile et de la box internet. Comment pouvez-vous l’expliquer et y remédier ?
-
nathan barry
(@mackay840) a signalé
@Orange_conseil Et vous continuez a me dire regarde sur le site pour savoir ou sa en est mais allez bien vous faire mettre et dite moi plutôt quand est-ce que que vous compter nous raccorder, je vais saisir le médiateur des télécom et mon assistance juridique pour vous assigner en justice
-
Tweerité
(@tom_pequignot) a signalé
@Orange_conseil J'ai plus de connexion et ça me dit que la connexion reviendra le 14 fin de journée ? C'est sérieux la ?
-
Oh punaise qui perd son temps plus ou allègrement
(@marsupilamima2) a signalé
bonjour @Orange_conseil nous ne nous servons jamais du téléphone fixe, nous avons un abonnement fibre, peut-on résilier la ligne fixe?
-
danvoyagemus 9575 ♋🎄🌸💮🌼🌺
(@ptitchou_9575) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j'ai exactement le même problème mais c'est pire que hier. Même en wifi sur toutes les applications. Ça commence à me saouler maintenant et sérieux ...
-
Manso
(@_mansonia) a signalé
Je n’ai plus internet depuis 3sem suite à mon déménagement , il y a déjà eu un report de rdv et internet est mon outils de travail….. de plus hier un technicien s’est présenté à mon domicile alors que le rdv était pour aujourd’hui j’ai plusieurs sms qui le prouve @Orange_conseil
-
Broderie Machine 🧵✂️
(@BroderieMachine) a signalé
Salut @Orange_France dis, ça fait un peu cher 119€ pour déménager alors qu’on est déjà client…tu fais pas des reducs spécial ancien client par hasard ? 🤞🤞 @orange @Orange_conseil
-
Audrey 🇷🇪🇫🇷
(@Nialhie) a signalé
Bonjour @Sosh_fr et @orange. Merci de cesser de me spammer de SMS depuis hier soir avec votre chgt de technicien. D’ailleurs il est censé arriver dès maintenant et d’ici 1h. J’espère que j’aurais enfin la fibre. J’en ai un peu marre de payer des options sur mon forfait mobile.
-
Broderie Machine 🧵✂️
(@BroderieMachine) a signalé
Salut @Orange_France dis, ça fait un peu cher 119€ pour déménager alors qu’on est déjà client…tu fais pas des reducs spécial ancien client par hasard ? 🤞🤞 @orange
-
Laurent
(@ManOnDaMoon) a signalé
@Orange_conseil La solution de contournement n’est pas viable pour moi, trop de configuration à reporter : ouverture de ports, DHCP, etc. Y a-t-il moyen d’accélérer la mise à jour ?