Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Véretz, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Véretz, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Véretz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Véretz, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire 04/20/2024 06:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Carte en direct des pannes près de Véretz, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Tours, Nazelles-Négron, Rochecorbon, Joué-lès-Tours et Amboise.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceTours Internet
FranceNazelles-Négron Téléphone
FranceTours Télévision
FranceRochecorbon Internet
FranceJoué-lès-Tours Téléphone
FranceAmboise Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Véretz, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Véretz et dans les localités voisines:

  • MrDede37 Mr.Dédé 👨🏼‍💻 (@MrDede37) a signalé de Joué-lès-Tours, Centre-Val de Loire

    @Paingout @Sylvain68_ @Orange_France Déjà c’est pas @Orange_France mais @Orange_conseil pour espérer un traitement efficace Ensuite, il faut tenter à nouveau par tel ou Twitter, demander une MAJ de la DRO via une réclamation qui ira au service PCM Gestion Les erreurs ça arrive même aux meilleurs 😉 Bonne soirée !

  • nicolas_gbt Dark Shadow (@nicolas_gbt) a signalé de La Riche, Centre-Val de Loire

    @orange qui résilie ma ligne sans prévenir que je continue à payer avec comme motif votre père est décédé j'ai jamais vu ça

  • JulienDeTours ☰ Julien De Tours 🏳️‍🌈 (@JulienDeTours) a signalé de Tours, Centre-Val de Loire

    @Seeryos Moi je suis parti chez Bouygues pour la box, car je n’ai eu que des merdes avec Orange depuis mon déménagement il y a un an. Conneries sur conneries de la part du service clientèle et de leurs plateaux de prestataires incompétents... Donc goodbye @Orange_France

  • RomainDem Romin DMT (@RomainDem) a signalé de Tours, Centre-Val de Loire

    @llebott @philippecouge @orange @Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil. J’ai besoin d’un RDV en urgence 🚨. Notre Fibre Pro est en panne depuis samedi 22/06/19. L’un de vos techniciens est venu lundi 24/06/19. : constatant la panne et précisant qu’il s’agit d’une panne située dans la rue... depuis : rien !

  • MrDede37 Mr.Dédé 👨🏼‍💻 (@MrDede37) a signalé de Joué-lès-Tours, Centre-Val de Loire

    @niko_kelbonheur @Paingout @Orange_France Une erreur SI ou de compréhension lors de l’achat du Pixel ça arrive ! Une réclamation bien gérée et hop la DRO de ce monsieur sera revenue à la normale 😉

  • JulienDeTours ☰ Julien De Tours 🌈 (@JulienDeTours) a signalé de Tours, Centre-Val de Loire

    Bonjour @Orange_conseil 1 geste commercial promis mais non effectué depuis mon déménagement suite aux erreurs d'une conseillère je me suis vu facture en tout 60 euros de frais (40 pour le décodeur et 20 euros pour le stockage et je ne sais plus quel autre service 1/2

  • alexisl37 Alexisl37 (@alexisl37) a signalé de La Membrolle-sur-Choisille, Centre-Val de Loire

    @_Trigedakru @Orange_conseil Moi je peux meme pas me connecter genre je me connecte et l'écran de chargement il tourne mais rien

  • nicolas_gbt Dark Shadow (@nicolas_gbt) a signalé de La Riche, Centre-Val de Loire

    @orange qui résilie ma ligne sans prévenir que je continue à payer avec comme motif votre père est décédé j'ai jamais vu ça.

  • JulienDeTours ☰ Julien De Tours 🌈 (@JulienDeTours) a signalé de La Riche, Centre-Val de Loire

    @Orange_France Très mécontent de votre service clientèle, j'ai dû téléphoner 3 fois depuis ce matin pour un simple déménagement. La 1ère fois, la conseillère m'avait sucré toutes les options et les bouquets. La 2nde fois, je me retrouve en panne pour un déménagement prévu 1/2

  • cntrlshft Jérémy /cntrlshft (@cntrlshft) a signalé de Tours, Centre-Val de Loire

    Kudos à @OrangeCVL @Orange_conseil et la TGB de #Tours, pour le prêt ultra rapide d’un tél et du geste co sur la SIM étant en eSIM actuellement. Sacré sens du service client ! Rien à redire

  • MrDede37 Mr.Dédé 👨🏼‍💻 (@MrDede37) a signalé de Joué-lès-Tours, Centre-Val de Loire

    @niko_kelbonheur @Paingout @Orange_France Une erreur SI ou de compréhension lors de l’achat du Pixel ça arrive ! Une réclamation bien gérée par @orange_conseil ou un conseiller au téléphone et hop la DRO de ce monsieur sera revenue à la normale 😉

  • gdebrion Guillaume de Brion (@gdebrion) a signalé de Tours, Centre-Val de Loire

    Pendant le confinement on s'est pris un abonnement @ePressefr via @orange vu qu'il y avait une promo et maintenant qu'on veut résilier c'est juste IMPOSSIBLE. À se demander si ce n'est pas fait exprès.

  • Chageekk MoiLibre (@Chageekk) a signalé de Mettray, Centre-Val de Loire

    Pour soutenir les confrères de @OrangeBankFR je passe en premium avec des frais mensuelles et 2 ans après on me refuse la commande de chéquier sans aucune explications ni même un appel. Leur seul réponse ceux sont des mails types envoyer en boucle. Service client nul 0

  • JulienDeTours ☰ Julien De Tours 🌈 (@JulienDeTours) a signalé de Tours, Centre-Val de Loire

    @Orange_conseil 2/2 Du coup on m'a promis un geste commercial qui n'a jamais été répercuté sur mes factures malgré plusieurs réclamations restées lettre morte. Je pense sérieusement à saisir le médiateur et changer d'opérateur... Merci pour votre retour rapide !

  • Str8Sid Matt 'SiD⭐️⭐️' Durden (@Str8Sid) a signalé de Montbazon, Centre-Val de Loire

    Donc les problèmes de connexion internet chez @orange ça s’arrête quand ? Pour me prélever par contre jamais de soucis …

  • Chtoubiee Coco ✌ (@Chtoubiee) a signalé de Saint-Ouen-les-Vignes, Centre-Val de Loire

    Bon @Orange_conseil à quand la fin du problème ça commence à être long..

  • DimitriDauxere Danidaux (@DimitriDauxere) a signalé de Tours, Centre-Val de Loire

    Bonsoir @Orange_conseil , je vous souhaite une bonne année que si vous réparer ma ligne ou je sais pas faire quelque chose , je rentre de vacances et plus d’internet !!!! Faites quelque chose plz c’est vraiment Urgents ...

  • Ariani_red Ariani (@Ariani_red) a signalé de Tours, Centre-Val de Loire

    Quand je vois les galères chez les autres opérateurs je suis contente de me faire plumer par @orange mais ne jamais avoir de problème de connections

  • FabriceArs Fabrice Ars (@FabriceArs) a signalé de Tours, Centre-Val de Loire

    Bonjour @Orange_France , c’est normal votre prestataire fibre qui repousse les RDV et qui finit par nous dire que le réseau est saturé et qu’il vaudrait mieux passer par vos concurrents ?

  • Str8Sid Matt 'SiD⭐️⭐️' Durden (@Str8Sid) a signalé de Montbazon, Centre-Val de Loire

    Donc pas de connexion internet = pas de tv 😠😤 pas de prolongation Algérie-Cameroun … @orange @Orange_France

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • King7Dee Davina King (@King7Dee) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Orange grâce à ses "supers conseillers" fait de la manipulation commerciale. La condition synequanone pour que je souscri chez Orange était qu'Orange se charge de la résiliation de mon ancien opérateur. J'ai fourni le numéro RIO! j'ai demande où en était la résiliation on m'a dit

  • b_mh2 ℳ-ℍᏰ (@b_mh2) a signalé

    Maintenant je reçois un questionnaire qualité. Youhou @Sosh_fr, @Orange_France il y a toujours des abonnés qui n'ont toujours pas de téléphone ni d'internet. M. @cedric_o vous avez fait un miracle avec Instagram, pouvez-vous faire un geste avec une entreprise française ?

  • SosoKabylinx93 Conan Le Berbère 🇩🇿🔥 (@SosoKabylinx93) a signalé

    @Orange_conseil Moi je vous donne que mon adresse en dm pour qu’un technicien intervienne dans la semaine rien d’autre parce que là moi je perd patience ça y est

  • King7Dee Davina King (@King7Dee) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil De patienter!!!!! Surprise de voir une facture de mon autre opérateur arrivé, je contact ORANGE et là stupeur et tremblement on me dit que c'est à moi de résilier alors que ça fait à 1 mois qu'on me dit de patienter car la résiliation prend du temps. CEST DU FOUTAGE DE G*****

  • Timothee_Esteve Timothee ESTEVE (@Timothee_Esteve) a signalé

    @OrangeBankFR je vous fais part de mon mécontentement le plus profond, votre service client est pire que ceux auxquels j'ai pu avoir affaire dans les banques traditionnelles. C'est "tonteux"

  • b__yz beyza (@b__yz) a signalé

    @Orange_conseil Cela fait maintenant presque 1 an qu’on nous dit ça, sans aucun avancement ou changement depuis. Serait possible d’accélérer un peu la chose car ça commence à devenir problématique pour les cours niveau connexion, débit trop insuffisant en ADSL. Merci d’avance

  • FuseHelium3 Mysteriously Missed (@FuseHelium3) a signalé

    @Jax075_ Je n'ai jamais été chez @orange et je ne compte jamais y aller vu les tarifs qu'il y a. En ce moment je suis chez @REDbySFR , bon je suis en encore en ADSL à 20€/mois, car je trouve que la fibre c'est chère pour le moment

  • NicolasSautron3 Nicolas Sautron (@NicolasSautron3) a signalé

    @Orange_France Bjr orange France. J'ai des problèmes de réseau depuis 2 jours. Plus de services chez moi. Pouvez-vous intervenir ?

  • Xx_Hardline_xX en ka few jouis (@Xx_Hardline_xX) a signalé

    @orange reactiver une ligne fibre c'est trop demander ?? Vous attendez quoi au juste j'exige avant le 3 janvier que ma connexion soit remise.

  • PalabresCitoyen Palabres (@PalabresCitoyen) a signalé

    @orange service client catastrophique. plus de fibre depuis fin novembre. Rdv technicien ce matin à 10h00. Jamais venu pas de message....rien !