Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Ventiseri, Département de la Haute-Corse, Corse?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ventiseri, Corse

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ventiseri et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Ventiseri, Département de la Haute-Corse, Corse 12/06/2025 02:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • laurentholonne laurent Holonne (@laurentholonne) a signalé

    @Orange_France pouvez vous me dire à quelle adresse orange écrire pour mon souci de tél mobile en Asie Ma ligne 0689450231 est inutilisable ici et je suis bloqué pourtant j’ai acheté une option monde avant de partir auprès du 3901 Avec quel service voir ce problème depuis asie ?

  • salviastartes Monkey (@salviastartes) a signalé

    @BlueMaylancholy @SFR @orange orange j'ai jamais eu de problème, j'ai de la 4g partout alors que sfr bouigue la galère là jsuis chez sosh pour la box c'est orange aussi bah ça marche super bien

  • Auvergnat03000 le béret énervé 🇨🇵🏍️🏉 (@Auvergnat03000) a signalé

    @orange L armaque !!! mon oncle en avait un, énorme et lourd et celui qui recevait l appel payait également si ma mémoire est bonne

  • cyrild28 Cyril 🐙 (@cyrild28) a signalé

    @Orange_conseil bonjour La télécommande du décodeur ne fonctionne plus, puis je aller directement en boutique pour faire un échange ?

  • F0lk3n Flo (@F0lk3n) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, l’entreprise qui devait me raccorder en fibre aujourd’hui à annulé le rdv, pris depuis 6 semaines, de manière unilatérale, je n’ai plus internet, et le numéro qu’ils m’ont dit de rappeler ne fonctionne pas.

  • baghera197 Joëlle BAYARD (@baghera197) a signalé

    @Orange_France @IHaaykoo @Orange_conseil Comme je n'ai pas terminé... 29 litiges dont 21 en 1 mois 1/2...20 jours sans aucune connexion... ROYALEMENT dédommagée pour 55€ 😱 Handicapée alitée je n'ai que la TV et smartphone pour me tenir compagnie.. HONTE À VOUS Et pour ceux qui cherchent un FAI.. FUIR ORANGE

  • elodie_drouet Codie (@elodie_drouet) a signalé

    @Orange_conseil @orange J'ai évoqué que j'avais pas assez de réseau pour utiliser mon mobile qui lui es pas chez orange !! Le transfert de ligne c'est le fixe zn fait a depuis la coupure la demande de Bouygues pour récupérer mon numéro de fixe es refusé par orange ! Et donc je suis bloqué entre les 2!

  • rafali Maxime Rafalimanana (@rafali) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @gabriel_TheCode @Orange_France @Sosh_fr J’ai testé Sosh et RED by SFR (mon forfait actuel) et je n’ai pas vu de grandes différences mais bon je suis 90% de mon temps sur un WiFi fibré…

  • AnaisRahimian Anaïs Rahimian (@AnaisRahimian) a signalé

    @orange 1 mois sans fibre suite à déménagement. 1 technicien passé qui n'a pas trouvé la fibre (tous nos voisins sont fibrés sans problème). 6 appels au 3900 pour replanifier un rdv, 1 lapin du technicien le 13/09 et rien depuis.

  • pauldm Paul Metcalfe (@pauldm) a signalé

    @Orange_France Comment résilier mon contrat ? C'est impossible depuis le site. Et pas moyen d'envoyer un message ou un numéro de téléphone.