Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Ventabren, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Ventabren, Provence-Alpes-Côte d'Azur problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Ventabren, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 10/29/2020 06:40

octobre 29: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 06:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 54.39% Internet
  • Panne Totale 24.46% Panne Totale
  • E-mail 7.77% E-mail
  • Téléphone 6.92% Téléphone
  • Wi-fi 3.97% Wi-fi
  • Télévision 2.49% Télévision

Orange Carte des Pannes près de Ventabren, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aix-en-Provence, Ventabren, Pélissanne, Grans, Lambesc, Salon-de-Provence, Rognac, Vitrolles, Velaux, Bouc-Bel-Air, Mimet et La Fare-les-Oliviers.

FranceAix-en-Provence Téléphone
FranceVentabren Internet
FrancePélissanne Internet
FranceAix-en-Provence Téléphone
FranceAix-en-Provence Panne Totale
FranceGrans Téléphone

Orange dans Ventabren, Provence-Alpes-Côte d'Azur Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Ventabren, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ventabren et dans les localités voisines:
  • eschenbrenner6 ESCHENBRENNER Patric (@eschenbrenner6) a signalé de Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France problème depuis 10 jours sur la TV Orange en fibre, l’image se fige durant une fraction de seconde plusieurs fois par heure... a priori beaucoup d’abonnés font le même constat... que compte faire @Orange_France @srichard ? Merci de votre retour

  • TitoletD Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil très déçu..on m'annonce mon éligibilité a la fibre ...rendez vous pris le technicien constate qu'il manque un maillon pour me câbler. Retour au bas débit ne pas habiter un loin des centres. Les opérateurs n'ont pas en temps réel visibilité sur l'état du réseau.

  • TitoletD Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange très déçu.....on m'annonce mon éligibilité a la fibre ...rendez vous est pris et le technicien co stage qu'il manque un maillon pour me câbler. Allez retour au bas débit et ne pas habiter un peu loin des agglomrations.

  • justineguer1 Justine (@justineguer1) a signalé de Les Pennes-Mirabeau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @orange est ce normal que je n’ai pas internet ni de télé depuis 2 mois et aucune réponse du service technique ? Ça commence à faire long....... @Orange_France

  • TitoletD Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange impossible de joindre le service client....trop d'appels. Etoffez svp votre plateforme. Je souhaitais passer a la fibre.

  • david_13005 d@\/!d (@david_13005) a signalé de Vitrolles, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @Orange_conseil l’écran de mon iPhone ne répond plus sur la partie gauche de l’écran. Je voudrais faire fonctionner la garantie au bout de la deuxième année. Pouvez vous me communiquer la démarche à suivre ? Impossible d’avoir accès à de l’aide sur mon espace client

  • david_13005 d@\/!d (@david_13005) a signalé de Vitrolles, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @Orange_conseil j’ai souscrit à l’option Deezer famille via mon forfait il y a deux jours mais l’option n’est toujours pas accessible dans Deezer. Possible de m’aider svp?

  • sdraperi Steph Draperi (@sdraperi) a signalé de Berre-l'Étang, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @GreatBlackCat @Catone67 @Orange_France Après le plus gros soucis avec la fibre c'est les box et le réseau interne à la maison car avoir 300 mbits à 1gigabit avec un wifi poussif ou des cpl evasifs ça va pas le faire 😊 Nous avons le temps de refaire nos réseaux internes !!!!

  • angelique75008 ✨Angélique GERARD✨ (@angelique75008) a signalé de Rognes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @ppgarcia75 @Odrilow @Orange_France @OrangeIDF @free @Xavier75 A votre service ! 🤩

  • Bhak10 Bhakti ONG (@Bhak10) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    3e expérience cata en 2 mois avec @Orange_France Une gestion chaotique des conseillers @SitelFrance du site de Tarbes.Infos contradictoires, des superviseurs refusant de parler aux clients ! 3 gestions client calamiteuses!Je vais passer chez un autre opérateur 😡😡😡

  • cha_cha_g Charlène (@cha_cha_g) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Avoir enfin un rdv après des semaines. Le technicien ne vient pas, ne prévient pas. Quand j’appelle le 3900 (3 fois!) personne n’est capable de me répondre. Et je dois encore ATTENDRE que le service technique me rappelle pour reposer ENCORE 1 RDV (un jour!). JPP

  • mikael8313 Mikael (@mikael8313) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    En 2020 il y a deux problèmes majeurs les bouchons et un réseau mobile des années 80. CQFD. #Bonweek @orange @SFR @bouyguestelecom #arreterlacourseala5G

  • Bhak10 Bhakti ONG (@Bhak10) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Après check chez @parnasse il est impossible de souscrire via le service client @orange. Offre exclusive que @Orange_France à facturé à ma mère de 88 ans. Et pourtant c’est possible ! Remboursement si vous le demandez 1 mois plus tard. Belle expérience client @DominiqueDeubel

  • Bhak10 Bhakti ONG (@Bhak10) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Facturer une retraitée de 88 ans qui n’a ni internet ni mobile pour le service Parnasse de conciergerie @Orange_France et ne rembourser que par avoir sur la facture du mois suivant c’est donc normal 😳 ! Envoyer paître le client également🤫 @Orange_France @DominiqueDeubel

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • MeatThatBeat Masc (@MeatThatBeat) a signalé

    @LordAStase @Orange_France Où est-ce que je peux saisir le nom du réseau à la main? J'ai W10

  • rblanjoue Robert Blanjoue (@rblanjoue) a signalé

    @Orange_conseil Panne depuis le 8 Octobre : plus de téléphone fixe , ni TV pour ma mère... 22 appels infructueux à Orange ... 87 ans handicapée, en campagne...plus d'alarme téléphone, ni de webcam de surveillance ni de Tv... ISOLÉE !! Et 21 jours que ça dure !

  • MeatThatBeat Masc (@MeatThatBeat) a signalé

    Je rencontre un problème avec une livebox @orange_france impossible de me connecter un wifi dessus car le réseau n’apparaît pas. Mon iPhone peut s’y connecter, mon ordinateur voit les autres réseaux et peut s’y connecter mais impossible de voir la livebox s’afficher... #help

  • Albertelli777 Dominique Albertelli (@Albertelli777) a signalé

    @Orange_France Comment imaginer rester en panne jusqu’au 2 Novembre. La c’est carrément une plainte que nous devons intenter à Orange qui ne nous donne aucune nouvelle

  • Floom_ Floom 🇫🇷 (@Floom_) a signalé

    @mehdimuaythai33 @SEBASTI55941336 @Orange_France Faudrait pas raconter n’importe quoi par contre . SCO = service client orange . Bonne journée

  • patthms21 Patricia (@patthms21) a signalé

    @Orange_France Il faut vraiment rétablir la connexion internet très rapidement. Partiels à venir la semaine prochaine pour les P2. Ils font comment pour travailler les étudiants avec les facs de fermées

  • Remy_Benelhadj Rémy Benelhadj (@Remy_Benelhadj) a signalé

    @Orange_conseil @Sosh_fr problème de réseau sur monpazier sur les deux forfaits de la maison, aucun service ou très dégradé (voix quasi impossible et data impossible). Situation inacceptable en début de confinement !

  • davidN_82 𝑫𝒂𝒗𝒊𝒅 🦅 (@davidN_82) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, besoin d’assistance d’urgence, ma Livebox est ko !

  • mehdimuaythai33 Mehdi (@mehdimuaythai33) a signalé

    @SEBASTI55941336 @Orange_France Je ramenais ma box car résiliation. Elle me dit que c’est pas ici mais au point relais indiqué (en dehors de bordeaux). Je lui ai juste répondu que son collègue m’a dit au tel de venir déposer ici et que c’est le confinement dès demain donc que je ne pourrais pas aller au relais

  • M_sieur_Guy M'sieu_Guy (@M_sieur_Guy) a signalé

    @S2RVNL @Orange_conseil Parfois il y a possibilité de piloter le décodeur TV en téléchargeant appli sur un téléphone connecté au wifi. Dans ce cas le téléphone peut remplacer la télécommande défectueuse. Si ça peut vous aider